Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond Empty[DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond

more_horiz

Hituro Nyo


Nombre de partenaires : 1 ou 2 maximum.
Contexte souhaité : J'ai pas vraiment d'idées, vous pouvez venir avec les vôtres, ou on peut réfléchir ensemble !
Ajouts personnels : N'hésitez pas à venir me poker en MP sur Discord si vous voulez plus de détails sur le personnage, etc ! hihi  


description[DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond EmptyRe: [DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond

more_horiz

J'ai une première idée ai
Et si Nyo pouvait montrer à Ayato qu'il ne fallait pas faire confiance à tous les humains ? (c'est pas dit qu'il comprenne mdr)
Et aussi le frère aîné d'Ayato, Takami, aurait pu héberger de temps à autre le piti chat, vu qu'il le fait pour tous les yôkais et humains généralement Doge

description[DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond EmptyRe: [DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée, surtout que c'est tout à fait le genre de Nyo de faire ça ! cate

description[DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond EmptyRe: [DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond

more_horiz

On a commencé à corriger la chrono avec Shiki, je te mp ça sur discord Kashuu 2

description[DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond EmptyRe: [DEMANDE DE RP] Nyo - yokai - vagabond

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre