#RYÛJI - AYATO#
Âge indéterminé - Yôkai - Fiche
#Enfant - Ayato sous sa forme enfantine est innocent et inoffensif. Naïf, il a confiance en tout ce qui lui donne de l'affection et suivra toujours les ordres de quelqu'un. Il ne tient pas en place lorsqu'il a envie de jouer, mais c'est un enfant gentil sans mauvaises intentions. Il a beau avoir l'apparence d'un enfant de 5 ans, il a à peine deux mois, d'où ses réflexions peu logiques.

#Adulte - Ayato peu prendre une forme plus adulte lorsqu'il mange suffisamment, du moins, du sang. Ses réflexions sont alors partagées entre son innocence et l'apprentissage de ses frères, qui relève de la brutalité à l'état pur. Il faut dire qu'il est né pour séduire de façon à gagner sa vie, ce qui rentrera souvent en conflit avec ses principes d'enfant.




#Je m'appelle Ayato - feat. Shiki
C'est au fond des sous-sols de Yoshiwara que je suis né, aidé par un médecin que j'ai pris au début pour ma mère. C'est aussi la première fois que j'ai compris ce que j'étais, sans vraiment m'en rendre compte. C'est le début de mon aventure.


#A Ray of Life from Underground - feat. Libre
Fusce et odio est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla facilisi. Mauris cursus nisi at posuere dictum. Duis arcu elit, faucibus eu placerat et, tristique ac enim. Proin tristique est a eros gravida, eu dignissim lorem dapibus. Integer iaculis molestie vulputate.


#I'm building my life  - feat. Libre
Fusce et odio est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla facilisi. Mauris cursus nisi at posuere dictum. Duis arcu elit, faucibus eu placerat et, tristique ac enim. Proin tristique est a eros gravida, eu dignissim lorem dapibus. Integer iaculis molestie vulputate.


Petit fugueur ... - feat. Insan
Fusce et odio est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla facilisi. Mauris cursus nisi at posuere dictum. Duis arcu elit, faucibus eu placerat et, tristique ac enim. Proin tristique est a eros gravida, eu dignissim lorem dapibus. Integer iaculis molestie vulputate.


#TITLE - feat. Name
Fusce et odio est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla facilisi. Mauris cursus nisi at posuere dictum. Duis arcu elit, faucibus eu placerat et, tristique ac enim. Proin tristique est a eros gravida, eu dignissim lorem dapibus. Integer iaculis molestie vulputate.