J'ai trouvé ce carnet par terre, je suppose que je n'ai rien à perdre à prendre des notes sur mes pérégrinations.

Je me nome Ogata Hanasu, mais je préfère que l'on m'appelle Moriko, et je suis née durant l'automne de l'an 1646. J'ai grandi auprès d'un ermite que j'appelais mon maître, et qui m'a enseigné les arts de la chasse, de la lame, de la calligraphie, et bien d'autre choses. Je n'ai appris que bien plus tard à quel point mon éducation avait été variée et vaste, compte tenu de la moyenne. Mais depuis sa mort en 1668, cela ne m'est plus d'aucun intérêt, et depuis l'année suivante, je parcours le monde, avec pour seule compagnie Waira, ma jument. Elle tient ce nom d'un yokai que je pense avoir vu, plus jeune dans la montagne. Je vis en vendant les produits de ma chasse, et en passant plus de temps en forêt qu'au sein de la civilisation, et cette vie me convient. Mais parfois, il m'arrive des rencontres notables, que je décide de noter ici.

Juin 1671 - Au fond de la forêt [Terminé]
Alors que je chassais le faisan, j'ai rencontré un curieux garçon, appelé Ayato, perdu dans les bois. Je ne pouvais pas le laisser seul ainsi, donc j'ai décidé de le ramener en ville
Le lendemain - I left my home, one day [En cours]
J'ai ramené Ayato à la capitale, auprès de son frère dans le quartier Amadare.

Juin 1671 - L'homme et la bête [Terminé]
Ma route a croisé celle de Jiiyaku, un vieil herboriste vivant à l'écart de la civilisation. Il m'a soigné après un accident de chasse, et je l'ai accompagné dans la montagne pour sa cueillette en échange. Au terme de diverses péripéties, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un Yokai qui se cachait sous forme humaine.
Ensuite - Vers la capitale [En cours]
Jiikaku s'étant fait chassé de son village, après la révélation de sa nature, j'ai décidé de l'accompagner en direction de la capitale.


Juin 1671 - Le bout de la chaîne [En cours]
Une de mes livraisons a été volée, et mon paiement était alors en suspend. Je suis donc partie à sa recherche, aux côtés d'un assistant de la compagnie de commerce, appelé Sakotaro. On a suivi la piste des voleurs en ville, et on l'a remontée jusqu'à l'orée du grand cerf, un haut lieu de la contrebande. On s'est fait passer pour des acheteurs pour les coincer.

Juin 1671 - Pop-up #2 - Au coeur de l'ombre [En cours]
La situation en ville semble de plus en plus tendue, j'ai dû acheter un laisser-passer pour pouvoir commercer. Et tandis que j'achetais enfin un nouvel arc, j'ai entendu du coin de l'oreille une conversation entre citadins qui affirmaient que la ville allait être tout bonnement fermée !
Codage par Libella sur Graphiorum