AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Masato - Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seigneur




MessageSujet: Masato - Journal
Jeu 2 Aoû - 17:04
Voir le profil de l'utilisateur
Hijirikawa Masato - Journal





Nigeru
Fuir, fuir... ne faire que fuir pour éviter de rester prisonnier de cette vie, fuir pour éviter de se faire assassiner. Fuir et se retrouver blesser par les vulgaires animaux de ces humains. Pour moi ce fut la seule et unique déception de ce monde : toucher de près l'espèce humaine. Mais c'est aussi la seule et unique fois que mon coeur fut submergé par le parfum enivrant d'une fleur de cerisier au toucher plus délicat que la brise.
Et je me perdis.


Hijun
J'ai été nommé général de la marine par le conseil de la cour. L'empereur attend sûrement que je fasse mes preuves à présent que j'ai réussi à reprendre les rênes du clan et à extirper Masamuko. Mais serais-je à la hauteur face à tant de yôkai et d'hommes qui attendent mon annonce? Car mon but avant la bataille, c'est encore de recruter ceux qui ont les pouvoirs pour défendre le pays. Et je ne peux garantir à tous leur retour.


The sands are released
Si la guerre détruit les hommes, elle les remet en question aussi. Nous n'avons jamais été considéré par les humains comme des créatures dignes de confiance, mais aujourd'hui nous servons cette armée qui nous a longuement rejeté. Pour une fois cependant, je peux user de mes pouvoirs comme je l'entends, sans avoir craintes du regard des autres ou plutôt... devrais-je dire de son regard. Loin de la chaleur de son corps, je lutte à présent pour la protéger.


Je compte sur vous [...]
Peut-être la seule fois de mon existence où je pourrais dire ce que je ressens. La seule fois où je me sens heureux de retrouver une humaine; elle m'a si longtemps manqué, je l'ai si souvent désirée que je n'ai pas su comment m'exprimer. Aujourd'hui il est temps de lui demander de rester à mes côtés pour le restant de ses jours, je ne survivrai pas sans cela.


Hogusu
Se révéler aux yeux du monde est plus dur encore que je ne le pensais. Se révéler aux yeux des hommes est une torture que je devrais à jamais subir sans avoir mon mot à dire. Mais si c'est pour que la paix règne dans ma famille et que l'Empereur préserve notre avenir, je n'aurais jamais aucune rétorque à proposer, je suis aujourd'hui, tout comme mon frère et ma soeur, celui qui offre à ce Prince le destin de ce pays.


Le Renard et le Chat
Le Nekomata responsable du sort de transformation des femmes de la ville a également touché la personne que j'aime. Je dois travailler dur pour découvrir le désenchantement et prévenir au plus vite le shogun. En attendant, cette histoire me désespère et je suis obligé d'utiliser toutes mes connaissances pour tenter de résoudre ce mystère.


Seisuru I
Masamuko est mort, il est temps pour moi de reconquérir les terres des renards, de regagner leur confiance. De reprendre ma place en tant que chef du clan, des goupils et de m'imposer comme le plus grand de tous. Je ne suis malheureusement qu'à moitié renard, et la part humaine en moi le craint.


Seisuru II
/en cours/




Revenir en haut Aller en bas
 

Masato - Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Taverne de Miaoumoto :: Rouleaux personnels :: Journaux-