AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Clan Mononobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Clan Mononobe
Lun 8 Sep - 19:54
Voir le profil de l'utilisateur

Clan Mononobe
物部氏



Mononobe Hikari
Personnage Libre
Contactez Mononobe Shiki


Mononobe Shiki
Personnage Pris
Contactez Kazama Chikage


Mononobe Jotaro
Personnage Libre
Contactez Mononobe Shiki


Mononobe Tokie
Personnage Libre
Contactez Mononobe Shiki




Dernière édition par Kotoamatsu le Dim 19 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Mononobe
Lun 8 Sep - 20:10
Voir le profil de l'utilisateur


MONONOBE Hikari

Âge: 22ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 08 Novembre
Profession: Cheffe du clan Mononobe
Feat.: Oichi, Sengoku Basara


Caractère
Physique
Impatiente et fougueuse, c'est une femme qui aime pleinement la vie et qui n'hésite pas à rire à tout va. Amoureuse des blagues et des arts, c'est aussi une pile électrique et une pipelette invétérée qui brise la glace. Souvent en "dispute" avec Soga no Asayami, elle préfère la compagnie des autres clans mais surtout est une fan secrète du Prince de Yume auquel elle mise tout espoir. C'est une adepte des lapins!

Taille : 1m64
Poids: 56kg
Peau: Blanche
Corps: Bien proportionné / Finement musclé
Cheveux: Noirs
Yeux: Violets
Autre : S'habille souvent avec des tenues traditionnelles ou de combat. C'est aussi une manieuse d'armes blanches.


Histoire
Née de ses parents chefs du clan Mononobe, Hikari a vécu dans le bonheur durant son enfance. Choyée et bien élevée, elle n'a eu aucun problème ni même à l'adolescence. Elle a pris les rênes du clan à ses 17 ans et depuis essaie de suivre correctement les institutions l'Empereur malgré son désaccord avec lui.

Très impressionnée par le clan Fujiwara, elle lui voue beaucoup de respect et tente de marcher sur les pas de son chef en innovant ses domaines. Malheureusement avec l'Empereur en place elle ne peut rien faire, et c'est pourquoi elle attend patiemment la montée au trône du petit Prince. Malgré cela, elle a déjà pu faire installer discrètement des bâtisses pour les yôkai de façon à ce qu'ils puissent s'y réfugier. C'est une professionnelle en armes blanches mais surtout en médecine, son clan est à l'origine de nombreuses connaissances sur les yôkai, leur monde et plus généralement le domaine de la santé.


Relationship
Mononobe Shiki
Shiki est sa sœur cadette. Complices dès leur plus jeune âge, la mort de leur père les a vu se rapprocher encore plus et elles partagent un lien très fort. Très protectrice envers sa petite sœur, Hikari tente tout de même de ne pas trop s'imposer à elle sachant que Shiki n'apprécie pas tout le temps ses attentions car elles la font se sentir comme une enfant spoliée et qu'elle n'apprécie pas la voir se fâcher contre elle pour ce genre de choses. Elle est l'un de ses plus grands atouts et apprécie beaucoup de passer du temps au calme avec elle où elle peut vraiment se reposer en dégustant l'un de ses thés ou bénéficier d'un de ses massages.
Mononobe Tokie
Une cousine qu'elle a de suite prise sous son aile après l'accident qui la vue perdre ses deux parents. Elle apprécie sa franchise et la laisse parler comme bon lui semble avec elle. Les connaissances de Tokie complétant celles de Shiki elle les a vite associées en la faisant seconder la dernière apr la première. Elle sait aussi l'attachement que porte Tokie à Shiki et compte donc sur elle pour la mettre au courant du moindre problème rencontré par sa cadette.
Mononobe Jotaro
En toute honnêteté, elle ne connait l'homme que par son travail et ne sait quasiment rien de la personne qu'il est. Cependant, pour le dévouement qu'il porte autant à ses fonctions qu'au clan et parce qu'elle sait qu'il adhère à ses idées, Hikari n'a pas refusé son accession au poste de superviseur des chercheurs et  à même poussé sa confiance en le désignant comme nouveau représentant du clan suite au départ de Shiki après son mariage.
Kazama Chikage
Elle ne le connait véritablement que de loin. Cet homme lui fait peur de différentes façons, mais elle ne le dénigre pas pour autant. Elle sait qu'il cache énormément de secrets mais aussi que ses épaules doivent être bien tendues (déformation professionnelle).
Soga Asayami
Elle est sa pire ennemie, elle ne peut juste pas s'empêcher de s'enflammer rien qu'à parler d'elle, comme si tous les maux de cette terre était concentrés sur elle. Et c'est peut-être pour cela qu'elle ne peut pas prendre assez de recul vis-à-vis d'elle.
Ôtomo Hoshigaki
Même si elle le trouve quelque peu distant avec tout le monde, elle pense de lui qu'il devrait plus s'investir dans ses relations avec les autres chefs, car elle sait que la neutralité de ce clan devrait se répercuter sur les autres. Avec lui, elle se fait douce et aimable.
Fujiwara Yorinaga
Il n'y a pas plus beau et plus fort que Yorinaga. Il est l'incarnation de ce qu'elle considère comme l'homme parfait mais n'ayant pas assez d'objectivité à ce sujet, elle est capable de suivre ses ordres à la lettre. Au grand damne de ses sujets...
Hijirikawa Masato
Un homme froid qu'elle croirait tout droit venir des régions polaires, si elle ne savait pas qu'il était de la capitale. Elle ne l'apprécie pas plus que Kazama, pour la simple et bonne raison qu'ils se font froids, distants et gardent sur leurs visages un air hautain qu'elle réprime plus que tout.






Dernière édition par Kotoamatsu le Dim 19 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Mononobe
Lun 8 Sep - 20:19
Voir le profil de l'utilisateur


MONONOBE Shiki

Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 9 Février
Profession: Médecin généraliste, Ex-Représentant de la famille Mononobe à la Cour Impériale. Épouse Hijirikawa
Feat.: Shiki, Hiiro no Kakera-Shirahana no Ori


Caractère
Physique
C'est une jeune femme très active et impliquée qui aime beaucoup soigner et embêter ses semblables. Elle est celle qui soigne la Cour autant que le peuple et représente son clan de par sa luminosité et son enthousiasme. Elle déborde d'énergie et n'hésite pas à la revendre à tout va ou dès qu'elle en a l'occasion. On la voit rarement fâchée et jamais pleurer. Elle est intransigeante sur l'hygiène et les soins accordés aux patients.

Taille : 1m68
Poids: 55kg
Peau: Claire
Corps: Fin
Cheveux: Noirs
Yeux: Améthystes
Autre : Elle porte les vêtements traditionnels de son rang, rouge et blanc. Son visage est toujours jovial et enthousiaste, inspirant la confiance.


Histoire
Elevée dans la douceur et l'attention, elle n'a jamais eu de mal à s'intégrer dans le clan. Elle est en fait la soeur cadette de la cheffe du clan Mononobe et elle a su faire ses preuves pendant plusieurs années de sa vie à étudier la médecine.

Quoiqu'elle étudie encore, elle a été choisie pour représenter la famille Mononobe grâce à ses connaissances et sa détermination. Pourtant, même si elle soigne bien la Cour et l'Empereur, elle consacre aussi la plupart de son temps aux gens du peuple, autant physiquement que psychologiquement. C'est sa gaieté qui ramène la joie et la bonne humeur dans la ville lorsqu'elle s'y rend! Elle prend aussi le temps de se rendre dans les quartiers délaissés pour sauver et soigner pauvres et yôkai, militant donc discrètement. Elle a été mariée à Hijirikawa Masato peu après l'intronisation du nouvel empereur et à donc quitté sa fonction de Représentante du clan Mononobe.


Relationship

Voire la fiche de relations et/ou contacter la personne.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 330
Amateur
Âge : 19
Relations : Registre des patients
Journal : Recueil des consultations




MessageSujet: Re: Clan Mononobe
Lun 8 Juin - 23:29
Voir le profil de l'utilisateur


MONONOBE Jotaro

Âge: 26 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 04 Juillet
Profession: Superviseur des chercheurs et Représentant du clan Mononobe à la Cour Impériale
Feat.: Sôsô, Jyuzaengi Sangokuden


Caractère
Physique
Jotaro semble s'ennuyer et se ficher constamment de tout. Son excuse ? Seules les recherches et les travaux qu'il juge réellement important peuvent capter son attention. Très efficace dans son travail, il n'a pas peur des nuits blanches et sacrifie volontiers ses temps de détente sur une recherche qui lui tient à cœur. C'est un homme d'analyse, il ne prendra jamais la parole de manière spontannée, s'accordant toujours un moment de réflexion. Il n'hésite cependant pas à donner son opinion (qu'on lui demande ou non) et ne fait que des critiques constructives. Calme de nature, ce n'est pas un mauvais bougre et s'avère être un bon compagnon de fête lorsqu'il le veut bien. Il a un humour spécial et bien à lui, au point qu'il ne fait rire que lui-même.

Taille : 1m73
Poids: 65 kg
Peau: Blanche
Corps: Normal/Peu musclé
Cheveux: Noirs
Yeux: Gris
Autre : Il porte principalement son kimono de fonction et semble préférer les tons violacés. Il a l'air sûr de lui (et l'est) et malgré  ses traits qui lui donnent un air grave par défaut, le sourire n'est pas quelque chose qui lui est inconnu ce qui lui donne de suite un air doux et rassurant.


Histoire
Jotaro est né  et à toujours vécu à la demeure principale des Mononobe. Son père fut très stricte avec lui, visant les hauts rangs du clan pour lui. Il ne lui en a jamais tenu rigueur mais ne le remercie pas non plus de l'avoir ainsi poussé, car si Jotaro est à sa place actuelle c'est grâce à lui-même uniquement ! Curieux de nature lorsqu'il était plus jeune, les recherches associées aux questions qu'il se posait l'amusèrent beaucoup et s'est bien par passion qu'il a suivit cette voix et non par obligation. Formé par les meilleurs et ayant l'esprit et l'intelligence des meilleurs, il apprit vite et se fit une bonne renommée au sein des chercheurs du clan, au point de devenir leur superviseur lorsqu'il eut 24 ans.

Suite au départ de la précédente Représentante du clan, il fut nommé à ce poste tout fraîchement, Hikari sachant qu'il adhère entièrement à ses causes et qu'il personnifie le mode de pensée des Mononobe. A voir maintenant comment ce nouveau rôle lui sied.


Relationship
Mononobe Hikari
Jotaro respecte beaucoup la cheffe du clan, ne serait-ce que parce qu'il estime qu'une telle fonction doit être bien difficile pour une femme. Cependant il sait qu'elle n'est pas à prendre à la légère et cela l'amuse lorsque les gens se laissent surprendre après qu'il l'ai sous-estimée. Il partage ses idées et ce doit être une des rares personnes avec qui il est bavard. Le seul bémol qu'il lui trouve c'est la souplesse -trop grande selon lui- qu'elle a envers sa cadette parfois.
Mononobe Shiki
Bien qu'ils se soient souvent croisés, les deux n'ont que peu discuté l'un avec autre, chacun étant trop occupé avec ses fonctions (sauf lors de la passation du rpole de représentant). Il estime Shiki parce-qu'elle est une travailleuse acharnée tout comme lui mais ne partage pas son goût du contact avec les autres, la trouvant souvent trop gentille et plaçant trop souvent son intérêt sur autrui plutôt que sur le clan. Cependant, cela ne l'empêche pas de la défendre depuis qu'elle est partie car malgré cela, elle a beaucoup amené au clan et est encore d'une grande aide.
Minamoto Yoshitsune
(Jotaro n'a son rôle de représentant que depuis peu de temps, aussi les descriptions qui suivent ne sont qu'une ébauche de ce qu'il pourrait penser de ses « collègues » à la Cours)
Il estime beaucoup l'intendant et apprécie le fait qu'il s'intéresse à tout et à tout le monde mais particulièrement qu'il est très efficace dans ce qu'il fait. Il suit ses directives à la lettre et l'idée de contester son autorité ne lui a jamais traversé l'esprit.
Fujiwara Sai
(Jotaro n'a son rôle de représentant que depuis peu de temps, aussi les descriptions qui suivent ne sont qu'une ébauche de ce qu'il pourrait penser de ses « collègues » à la Cours)
« Monsieur papiers », parce-qu'il traîne toujours des rouleaux avec lui. Il respecte son travaille et se fiche complètement de son caractère estimé parfois comme trop sérieux, l'étant lui-même. Il a une relation plutôt neutre avec Sai.
Kazama Mikoto
(Jotaro n'a son rôle de représentant que depuis peu de temps, aussi les descriptions qui suivent ne sont qu'une ébauche de ce qu'il pourrait penser de ses « collègues » à la Cours)
Il apprécie la franchise de l'homme et partage sa curiosité vis à vis du représentant Hijirikawa, ce qui peut les rapprocher.
Hijirikawa Gentôka
(Jotaro n'a son rôle de représentant que depuis peu de temps, aussi les descriptions qui suivent ne sont qu'une ébauche de ce qu'il pourrait penser de ses « collègues » à la Cours)
On l'avait prévenu que Gentôka était bien mystérieux mais il ne s'attendait pas à ce point ! Il respecte ses idées et s'étonne des propositions toujours judicieuses qu'il donne lors des réunions. Ses grandes connaissances titille sa curiosité de chercheur et il lui montre autant d'intérêt que Mikoto bien qu'avec plus de subtilités.
Ôtomo Furutsugu
(Jotaro n'a son rôle de représentant que depuis peu de temps, aussi les descriptions qui suivent ne sont qu'une ébauche de ce qu'il pourrait penser de ses « collègues » à la Cours)
Si Furutsugu passait plus de temps sur ses tâches plutôt que sur des poèmes ou à séduire la gente féminine, peut-être lui accorderait-il plus d'intérêt (clash science vs littéraire). Cependant il apprécie sa franchise et aime même le surprendre et le destabiliser en jouant avec ses taquineries.
Soga Akifusa
(Jotaro n'a son rôle de représentant que depuis peu de temps, aussi les descriptions qui suivent ne sont qu'une ébauche de ce qu'il pourrait penser de ses « collègues » à la Cours)
Il l'énerve. Il l'énerve parce-que se sont les idées de sa tante qui sortent de sa bouche et non les siennes. Parfois, il prend sur lui et essaye de l'amener à se faire ses propres réflexions et à les partager mais face au mur que peut être Akifusa la plupart du temps, il baisse les bras et se ligue avec Mikoto et Furutsugu dans leurs taquineries. S'il veut faire le sourd, c'est son problème.








Keep calm and eat mochi ♪
-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699


Dernière édition par Mononobe Shiki le Dim 19 Juil - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 330
Amateur
Âge : 19
Relations : Registre des patients
Journal : Recueil des consultations




MessageSujet: Re: Clan Mononobe
Lun 8 Juin - 23:33
Voir le profil de l'utilisateur


MONONOBE Tokie

Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 01 Mai
Profession: Suivante de Mononobe Shiki
Feat.: Imai Nobume, Gin Tama


Caractère
Physique
Tokie est une jeune femme au caractère fort et à la répartie très développée. Elle ne manque pas de respect mais s'autorise tout de même une franchise qu'on estime parfois déplacée. Très expressive, elle ne se retient pas de dire quand les choses lui plaisent mais surtout lorsqu'elles ne lui plaisent pas. C'est pourtant une personne très dévouée, dynamique et impliquée qui place l'intérêt des personne qu'elle apprécie avant le sien. C'est une grosse mangeuse et est toujours réticente vis à vis de tout ce qui touche au surnaturel.

Taille : 1m64
Poids: 60kg
Peau: Blanche
Corps: Normal
Cheveux: Noirs
Yeux: Brun/rouge
Autre : Son visage et ses regards sont très expressifs. Elle s'habille généralement de kimono clairs. Rien de trop chargé pour ne pas la gêner dans sa fonction. Prend soin d'elle quand elle le peut tout de même.


Histoire
Tokie est une cousine éloignée de Shiki et Hikari et ne vient pas de la capitale. Elle est née en province au sein des terres que possèdent les Mononobe et y a vécu la grande majorité de sa vie avec ses parents. Elle n'est arrivée à la demeure principale qu'à ses 17 ans suite aux décès de ses derniers dans un accident (le choix du type d'incident est libre).

Spécialisée dans la reconnaissance et la culture des plantes médicinales, elle fut un temps chargée de celles du clan à la capitale. C'est à ce moment-là qu'elle rencontra Shiki. Malgré leurs prises de bec fréquentes les deux jeunes filles se lièrent très vite et fortement. Un an plus tard, elle fut chargée par la cheffe du Clan d'assister Shiki, une mission qu'elle tient toujours aujourd'hui alors que la jeune femme a quitté le clan Mononobe suite à son mariage avec le chef du clan Hijirikawa.


Relationship
Mononobe Shiki
Son avis était plutôt neutre au début puis il y eut l'agacement et enfin l'attachement. Tokie s'est « faite avoir » par la douceur et la gentillesse de sa cousine, pourtant elle ne parvient pas à comprendre pourquoi elle se met à sang pour les autres. Son dévouement et le fait qu'elle mette sa santé de côté pour pouvoir mieux s'occuper des autres l'agace beaucoup et elle ne lui cache pas. Elle s'est donc donné pour charge de la protéger d'elle-même et de ses élans de bienveillance.
Mononobe Hikari
Sa cousine mais surtout sa cheffe de clan. Elle lui est grandement redevable du support qu'elle lui a donné après la mort de ses parents et compte bien ne jamais la décevoir.  Si sa franchise fait feu avec Hikari ce n'est dirigé contre la jeune femme mais bien sur les personnes dont elle parle alors avec elle. Elle la côtoie beaucoup moins que Shiki mais garde une correspondance abondante avec elle, ne serait-ce que pour lui donner des nouvelles de sa cadette.
Hijirikawa Masato
Elle ne l'apprécie pas. Dès le premier jour où elle l'a vu, elle l'a estimé dangereux et ne le porte pas dans son cœur et ne l'a jamais caché. Ils se haïssent cordialement. L'une en lançant des piques de temps en temps (elle lui montre tout de même le respect qu'il convient à son rang) et l'autre en y répondant et en ne se retenant pas de s'amuser à la taquiner méchamment, ce qui n'arrange pas ses avis sur lui, surtout quand le sujet dévie sur Shiki.









Keep calm and eat mochi ♪
-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clan Mononobe

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Mononobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Premiers pas :: Yumepédia :: Prédéfinis-