Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionClan Kazama [ - 3/3 libres - ] EmptyClan Kazama [ - 3/3 libres - ]

more_horiz
Clan Kazama





ARASHI
KANSUKE


LIBRE
Contactez
Kazama Osamu


KAZAMA
MIKOTO


LIBRE
Contactez
Kazama Osamu


HENTÔFÛ
SHUYÔ


LIBRE
Contactez
Kazama Osamu




© 2020 Yume Monogatari
[hideedit]

Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Dim 26 Avr - 10:36, édité 17 fois

descriptionClan Kazama [ - 3/3 libres - ] EmptyRe: Clan Kazama [ - 3/3 libres - ]

more_horiz
Arashi Kansuke
32 ans - Masculin - 2 février

Taille : 1m75
Poids: 70kg
Profession: 1er lieutenant de division des archers à cheval, chef de la branche des Arashi. C'est également le stratège en chef du clan.
Pouvoir : Oni de vent à une corne qui matérialise l'air chaud.
 Feat.: Yamamoto Kansuke - Nise no Chigiri + Ibaraki Dôji - Onmyôji (Oni form).


Caractère

Empreint de calme et d'analyse, il ne se laisse pas impressionner mais est facilement émerveillé par les petites choses du quotidien.
Il se plaira à discuter du temps et de l'histoire, à évoquer ses propres ressentis vis-à-vis de son environnement, et mettra toujours de côté ses opinions politiques.

Son apparence impressionnante peut effrayer plus d'un, mais c'est le supérieur le plus sociable du clan. Toujours souriant, il répand rapidement sa bonne humeur et sait être un professeur attentif malgré la sévérité de son enseignement.

C'est une tête brûlée attachée aux valeurs du clan et à son chef, également son cousin.
Il déteste de ce fait les traîtres et ne va pas de main morte lorsqu'il s'agit de les éradiquer.

S'il a été lui-même très fidèle à une femme par le passé, il ne consacre plus son temps à l'amour et préfère s'en tenir à la compagnie de ses amis, même si cela ne l'empêche pas de flatter la gente féminine.



Histoire

Né le 2 février 1639 sous le nom de Hareyuki, ses parents sont Kazama no Chigumo ( Arashi no Kuregumo ) et Minomo no Kirara. Il est choyé et protégé, mais doit apprendre les mêmes choses que Osamu pour le succéder, au cas où ce dernier viendrait à mourir.

En mai 1644 - Kirara donne naissance à Mikoto, mais décède à l'accouchement. Chigumo est dévasté, mais essaie de surmonter la douleur. Hareyuki en veut à Mikoto d'être né, car il estime que par sa faute sa mère est partie.

Il commence à comprendre Osamu, qui lui, est seul. Il traine ensuite avec lui et se lie d'amitié. Lorsque Shuyô naîtra et sera ramené, Hareyuki aura de la rancune.
Malheureusement, son père décèdera peu de temps après, le plongeant dans une énorme tristesse qui le rapprochera d'Osamu et qui l'obligera à s'occuper de ses frères.

De 1649 - 1655, il devient espion dans le clan Kazama, au service d'Osamu, alors qu'il n'est même pas yodan, pendant cette période instable où le clan Kazama était une multitude de factions. Il sauve même ses frères d'assassins. C'est de cette façon qu'il se rapprochera d'eux.

En 1655, il sauve Sumie des mains de Hibari, mère d'Osamu. S'il assumera ses actes, Chikayo préférera punir Hibari et l'enfermer, estimant Hareyuki honnête et généreux ( donc nécessaire au clan, au vu de la situation de ce dernier ). Il épouse Sumie, espionne également.

En 1657, la guerre au sein des San'Uji est si importante que les assassinats se multiplient. Osamu manque de se faire tuer mais sombre dans le coma après avoir été étranglé. Sumie décède en le protégeant, étant de garde ce soir-là.

Chikayo recherchera et punira à mort tous ceux qui avaient engagé des assassins et tuera également tous les assassins; puis assignera Hareyuki et ses frères au chevet d'Osamu le temps qu'il calme la situation et qu'il aille en fief rassembler les Onis.  

Il développe alors sa puissance et son pouvoir; il veut défendre son chef car il ne veut pas le remplacer. Aiko et Hibari mènent la danse dans l'ombre, feignant de protéger leur fils/époux.

À son réveil, deux ans plus tard, Osamu lui demande de rendre des comptes. Il lui fournit les informations et comprend que Aiko et sa mère mentent. Il éloigne Iori de la maison principale après trois ans à ses côtés. Hibari décède ensuite.

En 1661, Chikayo se démène pour aider son fils à gérer le clan et lui explique les subtilités du métier, ainsi que ses secrets. Une fois qu'il aura fait le nécessaire, il donnera sa place à son fils et partira en fief pour contrôler les affaires là-bas. Il décédera juste après.
Osamu distribuera les hauts rangs du clan à ses frères et lui, entre autres.
Il recevra la branche Arashi ainsi que le nom de Kansuke.
Il restera à ses côtés pour défendre sa position contre Aiko.



Relations

Un lien spécial les unis tous deux, non seulement parqu'il a reçu la même éducation - et à ses côtés, mais également parce que c'est la seule personne avec laquelle il se sent aussi proche. Leur méthode de combat en découle, l'un fonçant dans le tas, l'autre protégeant ses arrières. Il a hérité de son second nom humain d'Osamu, personne qu'il chérit plus que sa vie.

S'ils ont l'air d'être constamment en conflit, ils ne se détestent pas pour autant, au contraire. Ce sont des frères de sang mais beaucoup de choses les opposent.
Cela ne les empêche pas de se soutenir lorsque la situation l'exige, mais il aurait préféré que Mikoto soit plus expansif.

 

© 2020 Yume Monogatari  

descriptionClan Kazama [ - 3/3 libres - ] EmptyRe: Clan Kazama [ - 3/3 libres - ]

more_horiz
Kazama Mikoto
25 ans - Masculin - 24 Mai

Taille : 1m74
Poids: 66kg
Profession: Lieutenant de cavalerie, Représentant de la famille Kazama à la Cour Impériale.
Pouvoir : Oni de vent sans cornes, à tendance eau, qui maîtrise la glace, sa puissance dépendant de l'environnement et de la température ambiante.
 Feat.: Hoang - Onmyôji Game.


Caractère

C'est un homme très sûr de lui qui peut paraître parfois arrogant, mais qui est très peu contesté de part sa fiabilité.
Pourtant il est très respectable et a tendance à préférer les bonnes tenues d'autrui. Très cultivé, il aime discuter littérature et politique.

Il reproche souvent à son frère de ne pas bien se tenir, car, adepte des manières de la Cour, il ne supporte pas son comportement et ses allures dites "barbares". Son image est très importante, mais son intelligence et sa finesse d'autant plus.
Cela ne l'empêche pas de beaucoup l'apprécier, même s'il a tendance à le nier, tsundere oblige.


Histoire

Fils de Kazama no Chigumo et Minomo no Kirara, Mikoto est le frère cadet de Kansuke et a été comme lui baigné dans la passion des chevaux. Comme toute sa famille, c'est un Oni de vent mais avec une affinité pour l'eau.

Très tôt, il a commencé à s'intéresser à leur dressage plus qu'aux combats. Mais sa dévotion pour le clan étant tout aussi grande, il s'est consacré en parallèle à l'étude de la rhétorique et à la politique.

Après que son frère a pris les rênes de la branche Arashi, il fut nommé Lieutenant de cavalerie de la branche principale ( Hokufû ). Sa rectitude et son perfectionnisme lui ont permis de représenter rapidement le clan Kazama à la Cour et d'avoir un statut reconnu.

Néanmoins son but premier est de réintégrer le clan Kazama dans les rôles de Ministres et ainsi révolutionner directement les idées de l'Empereur.

Appréciant peu Kiyohito, il fait pourtant énormément d'efforts pour pouvoir subir ses directives, car il est fidèle au clan Kazama et donc à l'empereur. Bien entendu, il n'agit jamais sans l'accord de son clan.

Relations

Ils ont beau montrer une certaine rivalité mal placée, il n'empêche qu'ils s'aiment tous deux et qu'ils s'aident discrètement. Ils n'avoueraient cependant jamais cela, et montrent constamment le contraire aux autres par des insultes ou des disputes.
Ce qu'il lui reproche, c'est son côté bourrin et peu raffiné.


Il est son demi-frère, mais pas de la même mère. Il ne fait pas plus attention à lui qu'aux autres Kazama, d'ailleurs il ne le considère pas vraiment comme son frère et la plupart du temps feint de l'ignorer pour ne pas avoir à lui parler. Pour lui, ce n'est "qu'un" humain.

 

© 2020 Yume Monogatari  

descriptionClan Kazama [ - 3/3 libres - ] EmptyRe: Clan Kazama [ - 3/3 libres - ]

more_horiz
Hentôfu Shuyô
24 ans - Masculin - 23 Août

Taille : 1m82
Poids: 78kg
Profession: Chef de la branche Hentôfû, Lieutenant de fantassins, Maître d'armes.
Feat.: Harada Sanosuke - Hakuôki.

Caractère

C'est un homme très joyeux et dynamique qui n'hésite pas à faire l'ambiance là où il n'y en a pas. Il ne peut rester indifférent devant la faiblesse d'autrui ou l'injustice, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un sens de l'analyse pointu.

Il aime beaucoup le sake autant que s'amuser, sans oublier ses objectifs.

Les femmes sont son petit péché mignon, mais il ne les touche jamais.
On le reconnaît souvent à ses blagues légèrement décalées et ses encouragements peu normaux.


Histoire

Fils de Kazama no Chigumo et de Senka no Chigara, Shuyô est de ce fait le demi-frère cadet de Kansuke et Mikoto. Si son père est Oni, il est pourtant bien humain comme sa mère.

Contrairement aux idées reçues, Chigara n'était pas la maîtresse de Chigumo, puisqu'il l'a rencontrée après le décès de Kirara. Cela n'a pas empêché bon nombre de Kazama de le penser et de le répudier pour son statut d'enfant illégitime, notamment enfant humain.

D'un autre côté, c'est ce qui l'a poussé à décupler ses capacités et à prouver sa force. D'ailleurs, c'est lorsqu'il a rencontré pour la première fois le futur chef de clan, Osamu, et pris d'affection pour lui, qu'il a décidé de se battre pour lui et le clan.

N'ayant pas été très doué dans certains domaines, il s'est démené pour se spécialiser dans les armes blanches. On l'a jugé fou, mais au fur et à mesure de son parcours, ses progrès sont devenus fulgurants. Affronter des Onis et les battre à plate couture, lors du San'Uji, a été pour lui le tournant décisif de sa vie.

Shuyô s'est rangé du côté d'Osamu, et lorsque celui-ci est monté à la tête de la famille, il l'a soutenu jusqu'au bout. Il a été alors nommé chef de la branche Hentôfû, puis a reçu de lui un nom Oni ( signe de respect et de reconnaissance ).

Aujourd'hui, il est connu comme l'un des meilleurs éléments du clan, c'est "l'humain qui a réussi à tenir tête aux Onis, et qui les égale en puissance".


Relations

C'est son demi-frère aîné et c'est le seul d'entre les deux qui l'a reconnu à sa juste valeur, malgré son statut "d'humain". Leur relation est forte, empreinte de rire et de buvette, mais c'est peut-être aussi cette relation qu'il a toujours souhaité avoir avec ses frères.

Même s'il est également son demi-frère, la relation qu'il a avec Mikoto est bien différente de celle de Kansuke, car Mikoto est plus attaché aux traditions et ne supporte pas les écarts de conduite. Il a également l'impression que Mikoto ne tolère guère son existence, car très pointilleux sur la lignée. Il essaie pour l'instant de parler de temps à autre avec, cela reste infructueux, mais ce n'est pas pour autant qu'il laissera tomber.

 

© 2020 Yume Monogatari  

descriptionClan Kazama [ - 3/3 libres - ] EmptyRe: Clan Kazama [ - 3/3 libres - ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre