Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionDe petits détails à régler pour plus de précision EmptyDe petits détails à régler pour plus de précision

more_horiz
Bonsoiiir ~

J'aurais quelques petits détails à confirmer avec vous, si possible =w=


Première question : Est-ce qu’il y avait des femmes parmi les perses qui ont envahi Yume ?

Deuxième question : Je sais bien que dans la FAQ, vous avez dit qu'il n'existait pas de rônin, mais est-ce qu'on peut invoquer des mercenaires (probablement illégaux) pnj dans un rp ? J'imagine que les mercenaires existent, non ? Ou un équivalent, quand bien même ils seraient interdits ?


Bonne nuit à vous o/

descriptionDe petits détails à régler pour plus de précision EmptyRe: De petits détails à régler pour plus de précision

more_horiz

No problem ai
Sans transition :

De petits détails à régler pour plus de précision 1f438 Première question : Est-ce qu’il y avait des femmes parmi les perses qui ont envahi Yume ?
Oui il y avait des femmes guerrières ou même juste des servantes, domestiques, prostituées, danseuses/chanteuses etc

De petits détails à régler pour plus de précision 1f438 Deuxième question : Je sais bien que dans la FAQ, vous avez dit qu'il n'existait pas de rônin, mais est-ce qu'on peut invoquer des mercenaires (probablement illégaux) pnj dans un rp ? J'imagine que les mercenaires existent, non ? Ou un équivalent, quand bien même ils seraient interdits ?
Ce n'est pas qu'ils n'existent pas en dehors de la capitale ( ils sont interdits spécialement dans la capitale et n'y vivent pas ), c'est qu'ils ne sont pas jouables puisque le forum se base sur Edo. Les rônins en dehors de la capitale se font très discrets malgré tout car ils sont recherchés par leurs propres clans qui désirent les tuer.
Cependant les mercenaires existent également et ce sont des hommes totalement différents, qui ne se basent pas sur le bushidô, qui n'ont pas d'honneur spécifique ni d'attachement particulier à quelque chose. Ils peuvent également piller, tuer, braconner... bref, des hommes sans foi ni loi, mais ce n'est pas forcément le cas des rônins.


J'espère que j'aurais répondu à tes questions Kashuu 2

descriptionDe petits détails à régler pour plus de précision EmptyRe: De petits détails à régler pour plus de précision

more_horiz
Bonjouuur

Merci pour tes réponses et l'éclairage de lanterne, tout est bon !
*fait ses manigances dans son coin, inspirée* ocha

Passe une bonne journée ~

descriptionDe petits détails à régler pour plus de précision EmptyRe: De petits détails à régler pour plus de précision

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum