Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionGlaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10] EmptyGlaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10]

more_horiz


Bonjour à tous ai
On va pas passer par quatre chemins, le glaçon est en ralentissement kogoeru

Les dates : Aujourd'hui jusqu'au 12 octobre.

Dernière ligne droite de la formation oblige, je dois passer un titre pro également donc je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
Je reste disponible un peu autour, mais tenez compte que je ne pourrai pas être au taquet ocha

Bonne rentrée à tous Kashuu 2


descriptionGlaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10] EmptyRe: Glaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10]

more_horiz
Mise à jour du glaçon : un projet en cours pour 3 semaines et passage à l'oral, je risque d'être moins là que je ne l'étais déjà Kill Yamato 1
Pour l'instant jusqu'au 9 novembre ai naku gomen nasai

descriptionGlaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10] EmptyRe: Glaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10]

more_horiz
Couraaaaage !!!! Namazuo 1

descriptionGlaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10] EmptyRe: Glaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10]

more_horiz

Bonjour à tous
et pardon pour cette absence, mais Glaçon est de retour Kashuu 2
La remise en activité va se faire en douceur, mais je compte sur vous Kashuu 3

descriptionGlaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10] EmptyRe: Glaçon on ze code - Ralentissement [01.09 - 12.10]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre