AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Prédéfinis des Membres

MessageJeu 9 Oct - 13:07
Kamisama
avatar
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

Prédéfinis Personnels
私的キャラクター



NAKASHIMA
HANAKO
LIBRE
Contactez
Nakashima Hayao

NAKASHIMA
NOBUTSUKI
LIBRE
Contactez
Nakashima Hayao










Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Jeu 11 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 6 Juin - 12:05
Kamisama
avatar
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

NAKASHIMA HANAKO
21 ans - féminin - 5 février

Profession: tisserande (mariée à un artisan dans le métier)
Feat.: Kagura - Gin Tama.


Caractère
Physique
Hanako est quelqu'un d'optimiste en règle générale, ce qui ne lui enlève pas un certain sens du réalisme. Elle prend la vie avec le sourire, et ne recule pas devant la difficulté.
Elle a, elle aussi, cette tendance à vouloir s'occuper des autres avant elle-même, et si elle donne l'impression de se moquer de ce qui peut se dire, et conserver un certain masque, elle n'en est pour autant pas moins affectée que qui que ce soit d'autre et a su garder une sensibilité presque à fleur de peau qui, loin d'être un obstacle, ne fait que la motiver d'autant plus à s'en sortir la tête haute.

Taille : 1m65
Poids: 50kg
Peau: Blanche, presque diaphane
Corps: Elancé
Cheveux: Roux
Yeux: Bleus
Autre : Paraît plus ouverte que son frère aîné, mais est en fait encore plus secrète que lui. Reste toujours simple côté apparence, mais prend soin de sa peau et de ses cheveux.


Histoire
Hanako est la deuxième enfant de la fratrie Nakashima. Elle a eu une enfance relativement calme et classique, jusqu'à la mort de sa mère quand elle avait dix ans. La perte de sa mère ajoutée aux nombreuses erreurs paternelles qui ont miné la famille a grandement entamé l'enthousiasme de l'enfant qu'elle était, et qu'elle a mis un moment à reconstruire.

Son frère aîné ayant rejoint les rangs du Hakumei, c'est Hanako qui s'est occupée de la tenue de la maison et de l'éducation de leur petit frère, Kobutsuki, qui avait seulement cinq ans à la mort de leur mère. C'est donc déjà solidement rodée côté tenue d'un foyer et éducation des enfants qu'elle a finalement été mariée à un tisserand aux alentours de ses 17 ans. Malgré cette union, elle est restée très proche des restes de sa "famille" ce qui s'est amplifié après l'invasion perse.
Si la vie est loin d'être facile pour Hanako, ça ne l'arrête évidemment pas : elle assume tout, au jour le jour, loin d'être malheureuse.


Relationship
Nakashima Hayao
Son frère aîné, elle l'aime énormément, l'admire aussi, pour la persévérance dont il a fait preuve. Mais si elle comprend la distance qu'il a installée, elle lui en veut pour son silence, la seule raison de son inaction étant qu'elle se demande encore quelle est la meilleure méthode pour briser la glace, tout en sachant qu'elle est la plus secrète des deux.
Nakashima Kobutsuki
Son petit frère, pour qui elle a joué les mamans de substitution. Elle est fière de lui, bien évidemment, et sera toujours là pour l'encourager comme pour lui rappeler où sont les limites, même si elle n'a plus besoin de le faire, c'est son rôle de grande soeur avant tout et elle est prête à l'assumer jusqu'au bout.







Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Jeu 11 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 6 Juin - 12:06
Kamisama
avatar
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

NAKASHIMA KOBUTSUKI
16 ans - masculin - 23 octobre

Profession: Apprenti moine.
Feat.: Tôdô Heisuke - Hakuôki Shinsengumi Kitan.


Caractère
Physique
Kobutsuki est quelqu'un de fondamentalement curieux, qui a constamment envie d'en apprendre plus et qui se pose rarement des questions avant d'aller à la découverte de quelque chose de nouveau. Il a encore cette motivation purement enfantine même s'il a tendance à s'assagir avec le temps et l'apprentissage dont il bénéficie depuis quelques années. Comme ses deux aînés, il a cependant appris à jouer sur les apparences et garde la plupart de ses secrets à l'abri.

Taille : 1m68
Poids: 52kg
Peau: Assez pâle
Corps: Normal
Cheveux: Châtains, quelques reflets roux au soleil
Yeux: Bleu-vert
Autre : Ressemble à tous les adolescents de son âge, silhouette et démarche de fougère comprises.


Histoire
Petit dernier de la fratrie, Kobutsuki avait à peine cinq ans quand les choses ont commencé à se casser plus ou moins doucement la figure. Il ne garde pour ainsi dire aucun souvenir de sa mère, même si elle lui manque d'une certaine manière.
Si beaucoup de choses lui ont échappé quand il était plus jeune, il les comprend maintenant mieux et peut passer de longs moments à réfléchir dessus pour être sûr d'avoir tout saisi.
Il a principalement été élevé par sa grande soeur, Hanako, avant qu'elle ne soit mariée à un tisserand, et lui confié en apprentissage peu après. Cette atmosphère a contribué à la construction d'une très grande complicité avec sa soeur, alors que celle qu'il entretenait avec son frère s'est petit à petit étiolée jusqu'à quasiment disparaître au profit d'un profond silence.
Kobutsuki attend maintenant de terminer son apprentissage, ayant découvert que le milieu ecclésiastique lui plaisait quand même et qu'il pouvait y faire sa vie.


Relationship
Nakashima Hayao
Lui et Kobutsuki ont été proches, il y a assez longtemps. Depuis, il s'est passé foule de choses, et Hayao a mis de la distance, ce que Kobu ne parvient toujours pas à comprendre, et même s'il n'en veut pas vraiment à son aîné, ce n'est pas pour autant qu'il se dispense de lui en tenir rigueur, surtout parce qu'il s'est à un moment senti délaissé.
Nakashima Hanako
Parce qu'elle l'a élevée en grande majorité seule, Hanako a droit à toute l'admiration de Kobu, et ils sont vite devenus très proches, leurs deux caractères combinés les aidant à faire face aux aléas du quotidien. Bien qu'ils soient physiquement séparés, ils restent très complices et les mettre dans la même pièce peut se révéler périlleux, surtout pour les autres.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message
Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis des Membres

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis des membres
» Les Prédéfinis des membres : Formulaire
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
Page 1 sur 1

Yume no Kuni :: Présentations :: Nos Aides :: Prédéfinis-