AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Cour Impériale [hors clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Cour Impériale [hors clans]
Mar 9 Sep - 17:04
Voir le profil de l'utilisateur

Cour Impériale
朝廷



Empereur Yoshihito
Personnage Pris
Contactez Kazama Chikage
Spoiler:
 


Qing Li Mei
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage


<
Akamatsu no Rin
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage





Dernière édition par Kotoamatsu le Dim 19 Juil - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Cour Impériale [hors clans]
Mar 9 Sep - 17:26
Voir le profil de l'utilisateur


TSUCHI-NO-MIYA Yoshihito

Âge: 18 ans.
Sexe: masculin.
Date de naissance: 27 novembre 1653.
Profession: Empereur de l'Empire de Yume.
Feat.: Tsurumaru Kuninaga + Tôken Ranbu.


Caractère
Physique
Si sous bien des aspects Yoshihito est visiblement souriant et une personne agréable avec qui parler, il y a aussi un Yoshihito tout à fait serein et stricte qui, employant une façade souriante plutôt effrayante, utilise les mots pour détruire et déstabiliser ses interlocuteurs. C'est pourtant un jeune homme remarquablement intelligent qui n'hésite pas à écouter les avis des autres et à s'appuyer sur eux pour progresser. Néanmoins, il peut être tête de mule lorsqu'il sait qu'il a raison en tout haut point.

Taille : 1m68
Poids: 60kg
Peau: Blanche.
Corps: Svelte, bien entraîné.
Cheveux: Courts et blancs.
Yeux: Dorés.
Autre : Sa Majesté l'Empereur est constamment vêtu de blanc et d'or devant les autres, mais profite d'être seul ou en la seule présence de Yoshitsune pour arborer d'autres couleurs et de simples vêtements, plus confortables.


Histoire

Si le jeune prince a eu une naissance marquée par la célébrité et une enfance très mouvementée en apprentissages et en règles à suivre, on ne peut pas dire qu'il ait manqué de quoi que ce soit. Aimé, chéri de ses parents, il pouvait disposer de ce qu'il voulait tant qu'il travaillait et progressait intelligemment. Ayant rapidement compris le principe, le petit garçon s'appliqua longuement dans ses efforts. Il était bien sûr le plus doué, il avait un majordome à sa hauteur qui n'était autre que le père de Yoshitsune, et en prime Yoshitsune jouait ou étudiait avec lui, créant ainsi un lien très fort avec lui.
Durant toute son adolescence, il put développer les arts martiaux, la maîtrise du sabre ou de l'équitation, de l'administration, de la religion et de la rhétorique, tout cela en suivant les leçons de chaque clan pour parfaire cette éducation. Bien vite, les autres vinrent à lui pour lui demander son avis en voyant un tel développement, on lui disait qu'on espérait que lui sur le trône : cela lui mit la pression.
Pendant une longue période il se renferma ainsi. Le fait que l'on attende trop de lui le fit paniquer, il voulut s'enfuir plusieurs fois de ce rôle qui lui collait à la peau. C'était sans compter sur son meilleur ami et son père, lesquels avaient pris soin de le guider et de lui montrer comment utiliser la société à ses dépends.
Si à sa montée au trône il était encore hésitant, le fait d'avoir Yoshitsune à ses côtés l'a bien rassuré et il prit les rênes plus sûr que jamais.

Aujourd'hui il s'impose parmi les clans et les défit pour mettre en place tout ce que son père avait rejeté, nié ou détruit. Il ne veut ni être son père, ni idéalisé, et il aura un long chemin à parcourir avant de faire ses preuves.



Relationship
Minamoto Yoshitsune
Sa relation avec Yoshitsune est si forte, qu'il est difficile de séparer les deux, chose totalement inenvisageable. Ils sont si fusionnels, qu'ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, et leurs moments seuls sont de purs moments de bonheur. Il suffit que l'un ressente quelque chose pour que l'autre le ressente également. Pour autant, ces deux-là font une paire infaillible devant le monde cruel qui les attend.
Kazama Chikage
( Sa Majesté vient seulement de monter sur le trône, il n'a pas encore de relation concrète avec les chefs de clan, ceci est une ébauche de ce qu'elle aimerait accomplir ) Il sait le shôgun fidèle à la couronne, mais il espère en attendre plus de lui, son soutien ultime comme il n'en a jamais eu. Aussi, il compte bien faire usage de sa puissance pour lui-même s'affirmer.
Fujiwara Yorinaga
( Sa Majesté vient seulement de monter sur le trône, il n'a pas encore de relation concrète avec les chefs de clan, ceci est une ébauche de ce qu'elle aimerait accomplir ) Yorinaga s'occupe de ses archives les plus fondamentales et de l'administration du pays, aussi il projette de mieux organiser ce dernier à ses côtés, sans donner le pouvoir à cette administration. Il sait que ses rêves seront les mêmes que ce chef de clan protecteur.
Hijirikawa Masato
( Sa Majesté vient seulement de monter sur le trône, il n'a pas encore de relation concrète avec les chefs de clan, ceci est une ébauche de ce qu'elle aimerait accomplir ) Il n'a pas encore eu l'occasion de le rencontrer souvent, mais il a autorisé son mariage avec la représentante des Mononobe car il sait que les mélanges de cultures amélioreront les esprits. Il compte néanmoins négocier directement avec les renards pour gagner leur confiance et leur savoir au service du pays.
Mononobe Hikari
( Sa Majesté vient seulement de monter sur le trône, il n'a pas encore de relation concrète avec les chefs de clan, ceci est une ébauche de ce qu'elle aimerait accomplir ) Pour lui, il n'y a pas plus fondamental qu'une femme et qui plus est médecin. Son approche de la médecine lui donnera des projets plus larges en ce qui concerne son développement et les soins apportés au peuple, il entretiendra donc de bonnes relations et donnera suffisamment de fonds à son bon fonctionnement.
Ôtomo Hoshigaki
( Sa Majesté vient seulement de monter sur le trône, il n'a pas encore de relation concrète avec les chefs de clan, ceci est une ébauche de ce qu'elle aimerait accomplir ) Tout comme la médecine, le chef des Ôtomo est pour lui un homme d'avenir avec beaucoup de sagesse à qui il doit donner les moyens de développer son savoir-faire, c'est pour cela qu'il tentera de garder contact et de connaître ses projets.
Soga Asayami
( Sa Majesté vient seulement de monter sur le trône, il n'a pas encore de relation concrète avec les chefs de clan, ceci est une ébauche de ce qu'elle aimerait accomplir ) Pour l'instant, son but premier est de faire courber l'échine du clan Soga et de sa cheffe par le biais de Kazama, sachant que leurs relations sont proches. Il ne veut pas faire la même erreur que ses ancêtres et veut soumettre la totalité des clans à sa bannière, de cette façon seulement il pourra envisager plus grand.






Dernière édition par Kotoamatsu le Dim 19 Juil - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Cour Impériale [hors clans]
Mar 9 Sep - 17:35
Voir le profil de l'utilisateur


QING Li Mei

Âge: 15 ans
Sexe: féminin
Date de naissance: 3 juin
Profession: Epouse diplomatique
Feat.: Ren Kôgyoku, Magi - The Labyrinth of Magic


Caractère
Physique
Timide et très introvertie, elle s'épanouit dans la confiance et le jeu. Elle est très fleur bleue, mais il faut faire attention car elle a apprit l'art de la rhétorique pour contrer les hommes. Elle est très gentille et surtout très expressive lorsqu'elle est avec des amis de confiance.

Taille : 1m52
Poids: 40kg
Peau: blanche
Corps: maigre
Cheveux: roux
Yeux: mauves
Autre :
Par respect pour ses origines, elle est toujours vêtues à la mode des Qing.


Histoire
Li Mei est née dans la famille impériale de la Cour des Qing, en Chine. Elle est la onzième enfant de l'empereur et la troisième fille de la cinquième concubine de celui-ci. Mais elle a toujours été choyée, a reçu une éducation exemplaire, et a reçu toutes les attentions qui lui étaient nécessaires.

Cependant, les conflits entre la Chine et l'Empire des Perses a amené l'Empereur Qing à passer des accords avec l'Empereur de Yume, et pour sceller leur alliance a envoyé Li Mei pour un mariage politique. Elle n'a jamais vraiment été mariée à lui, mais elle reste à la Cour en tant que tel.

Son avenir est tout de même incertain au vu du décès de l'Empereur Kiyohito. Aujourd'hui elle cherche à trouver un but à sa vie, et pas seulement être une simple "femme d'empereur".


Relationship
Takatsukasa Soren
Soren a su lui donner une certaine présence dont elle ne disposait pas, seule dans ses appartements. Elle a appris à apprécier ce pays grâce notamment à sa présence et grâce à ses enseignements.






Dernière édition par Kotoamatsu le Sam 18 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Cour Impériale [hors clans]
Lun 8 Juin - 22:47
Voir le profil de l'utilisateur


AKAMATSU Rin

Âge: 14 ans
Sexe: masculin
Date de naissance: 20 février
Profession: Fils de noble
Feat.: Ren Kôha, Magi - The Labyrinth of Magic


Caractère
Physique
Espiègle et farceur, c'est un jeune garçon qui préfère s'amuser qu'étudier. Il n'aime pas suivre les directives et adore désobéir aux ordres ou épier les nobles. Il est assez insouciant mais il chérit le moindre ami qu'il a. Attention, il a ses moments de sérieux tout de même!

Taille : 1m55
Poids: 40kg
Peau: blanche
Corps: maigre
Cheveux: roux
Yeux: mauves
Autre :
Une vraie puce qui ne tient pas en place.


Histoire
Rin est né d'une famille de nobles, lesquels ont toujours tenu leur place à côté de l'Empereur. On a tellement essayé de lui faire manger ses cours, qu'il les fuit et se rend en ville sans l'accord de personne. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a rencontré Lawrence.

Ce n'est pas une enfance malheureuse qu'il a eu, mais plutôt un manque de considération par ses parents, qui ne sont là que pour faire bonne figure et avoir un haut standing auprès des autres nobles. Rin rêve d'aventures, rêve de partir de la Cour et de faire sa vie dans la plèbe, mais il est encore trop insouciant et ne comprend pas les enjeux de son statut.


Relationship
Fujiwara Lawrence
S'il y a bien un camarade de bêtise dans ce palais, c'est bien Lawrence. Il ne peut pas faire une seule bêtise sans son aide, et d'ailleurs c'est le seul garçon qu'il côtoie en dehors de ses cours pompeux. Il l'adore et est très complice avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cour Impériale [hors clans]

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour Impériale [hors clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Premiers pas :: Yumepédia :: Prédéfinis-