AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Clan Ôtomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Clan Ôtomo
Lun 8 Sep - 20:30
Voir le profil de l'utilisateur

Clan Ôtomo
大伴氏



Ôtomo Hoshigaki
Personnage Pris
Contactez Kazama Chikage

Ôtomo Furutsugu
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Ôtomo Setsuna
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage






Dernière édition par Kotoamatsu le Dim 19 Juil - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Ôtomo
Lun 8 Sep - 20:39
Voir le profil de l'utilisateur


ÔTOMO Hoshigaki
PRIS

Âge: 22 ans
Sexe: masculin
Date de naissance: 10 avril
Profession: Chef du clan Ôtomo
Feat.: Ishikirimaru - Tôken Ranbu.


Caractère
Physique
Calme mais surtout très timide autant que maladroit, il n'est pourtant pas quelqu'un d'imbécile et sait donner les bons ordres quand il le faut. Il est surtout parfois trop rêveur ou pensif et oublie d'écouter son entourage. Malgré cela, il est d'une gentillesse inimaginable et fait preuve de beaucoup de sang-froid pour un jeune homme de son âge. Il aime se divertir et notamment les jeux d'échec dont il ne se lasse pas. Très dévoué aux Hijirikawa, il est aussi bien campé sur ses idées.

Taille : 1m68
Poids: 57kg
Peau: blanche
Corps: normal
Cheveux: cours, bruns
Yeux: violets
Autre :
Il a un visage très fermé mais à la fois doux, et son sourire est sa 1ère arme.


Histoire

Né de son père frère du chef de clan et sa mère soeur du chef de clan, il n'a pas été tout de suite chef du clan Ôtomo. Pendant toute son enfance on l'a laissé joué comme les autres enfants en espérant que son cousin accèderait au poste, et une fois fait pendant son adolescence, celui-ci mourut d'une maladie.
Etant le seul "disponible", on l'avait assommé de culture générale et de devoirs pendant un an avant qu'il ne puisse reprendre le rôle de son cousin. Ainsi, il n'est pas l'héritier direct de la famille mais une branche, ce qui ne change rien à ses compétences, même si ses débuts se sont faits dans la maladresse...
Il est pourtant élu comme le plus grand professionnel architecte de tout Yume, et donne souvent des cours au Palais.


Relationship


Voir fiche de relations.






Dernière édition par Kotoamatsu le Sam 18 Juil - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Ôtomo
Lun 8 Sep - 20:50
Voir le profil de l'utilisateur


ÔTOMO Furutsugu

Âge: 25 ans
Sexe: masculin
Date de naissance: 3 octobre
Profession: Représentant de la famille Ôtomo à la Cour Impériale
Feat.: Akishino no Furutsugu, Hiiro no Kakera


Caractère
Physique
C'est un homme délicat qui n'hésite pas à user de ses connaissances et de ses charmes pour avoir le dernier mot, sans pour autant exhiber une quelconque envie de domination. Il aime taquiner et provoquer avec l'art et la perfection du sous-entendu. Certain de ses qualités, il est pourtant un lecteur et poète confirmé qui fait des émois à la Cour Impériale et renommé dans tout le pays. C'est surtout un grand romantique qui aime séduire et conquérir dans le temps, et non rapidement.

Taille : 1m73
Poids: 62kg
Peau: blanche
Corps: normal
Cheveux: longs, roux
Yeux: orangés
Autre :
Il a toujours un éventail en main.


Histoire

Furutsugu est le cousin direct du Chef de clan Ôtomo no Hoshigaki, mais son destin ne se prédestinait pas à la Cour Impériale, bien au contraire. Souvent délaissé au profit du chef premier, il n'a eu une éducation que très sobre et limitée. Il a du chercher lui-même dans les bibliothèques de la famille sans la permission de celle-ci et donc en cachette de façon à comprendre le monde qui l'entoure. (c'était également un sacré casse-cou)
Lorsque Hoshigaki a été placé sur le trône du clan, on l'a destiné aux affaires d'Etat et on lui a présenté d'innombrables archives. Même si la façon de faire ne lui a pas plu, il a pu démontrer tout de même qu'il était très doué et lettré à souhait. Il a rapidement monté les échelons et l'Empereur l'a mandé à sa cour pour représenter le clan Ôtomo.
Là, il ne cesse de provoquer ou d'humilier quiconque oserait trop s'avancer sur les marches du podium et se fiche bien des critiques, qu'il détourne en sa faveur.


Relationship
Ôtomo Hoshigaki
Il apprécie beaucoup son chef, mais aime tout autant le taquiner pour voir son expression changer en fonction, jusqu'à ce qu'il puisse le voir se décomposer. C'est seulement qu'il préfère l'embêter lorsqu'il est beaucoup trop sérieux.
Minamoto Yoshitsune
Il est peut-être la personne envers laquelle il n'essaiera pas ses blagues vaseuses et autres remarques, du fait de son rang. Mais souvent il n'en pense pas moins, préférant en rire intérieurement. Pour autant, c'est celui qu'il prend le plus au sérieux, et ce, à la lettre.
Mononobe Shiki
Il a bien tenté plusieurs fois de séduire la seule et unique femme du groupe, en vain. Mais son sérieux l'a quelque peu forcé sur la voie des moqueries, et il n'a pas hésité à la taquiner gentiment pour défaire ce visage beaucoup trop stricte.
Fujiwara Sai
Sai est une des personnes sur lesquelles il préfère tester ses sous-entendus en tout genre, tout simplement parce qu'il est irrémédiablement sérieux. Malheur à lui, car il ne cessera jamais tant qu'il ne verra pas ce visage autrement que frustré ou renfermé!
Kazama Mikoto
S'il y a bien une personne avec qui il s'amuse bien, c'est bien Mikoto. L'autre personnage à se mêler à ses blagues plutôt sarcastiques et franches, ce qui lui permet de parfois franchir certaines limites de l'acceptable.
Soga Akifusa
Akifusa est un peu sa tête de turc quant aux moqueries ouvertes et franches, car Akifusa se braque directement sans se cacher. Aussi, il profite de cette faiblesse pour détourner ses propos jusqu'à le rendre un peu fou...
Hijirikawa Gentôka
Il a bien essayé de le taquiner, mais s'est fait avoir plusieurs fois par son calme et son sens de l'humour malgré un visage bien renfermé. C'est pourquoi il le laisse tranquille sans vraiment se poser de questions.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Ôtomo
Dim 19 Juil - 22:41
Voir le profil de l'utilisateur


ÔTOMO Setsuna

Âge: 25 ans.
Sexe: Féminin.
Date de naissance: Au choix.
Profession: Vassale supérieure, architecte.
Feat.: Haruno Sakura + Naruto.
 

       
Caractère
Physique
Si Setsuna est une femme sensible et très féminine, elle peut être très violente à la seconde. Disons que son caractère plutôt spécial la rend effrayante pour certains, amusante pour d'autres, mais il ne faut pas sous-estimer ses capacités, au risque de se brûler les doigts. Très sérieuse dans son travail, elle sait gérer, diriger et organiser, elle est constamment sur le terrain et rédige elle-même ses rapports.

       
Taille : 1m63.
Poids: 50kg.
Peau: Blanche, légèrement plus hâlée que la normale.
Corps: Robuste mais fin.
Cheveux: Courts, roses.
Yeux: Verts.
Autre : Toujours avec une paire de gants aux mains et son trousseau contenant son matériel à la hanche.

       
       
       
Histoire
D'une toute petite famille dont le père était architecte, Setsuna n'a pas eu de grande histoire terrifiante durant son enfance, hormis la mort de son père justement, lorsqu'elle avait dix ans. Très attachée à lui, elle en fut affectée et elle n'eut alors qu'une idée en tête : reprendre son flambeau.
Heureusement, sa mère lui offrit tout l'amour qu'elle pouvait lui donner et l'encouragea sur cette voie malgré les réticences sexistes de leur entourage.
Bien qu'elle fut longtemps malmenée par les jeunes hommes de ses classes, elle ne s'en découragea pas et poursuivit. Ce qui la réussit puisque c'est elle aujourd'hui qui dirige ceux qui s'étaient si longtemps moqués d'elle.
Si elle a pris revanche sur la vie avec sa profession, elle n'en est pas moins seule et recherche désespérément le grand amour, avec un A majuscule.

       
       
Relationship


À définir, contacter les administrateurs.

       

       

       

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clan Ôtomo

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Ôtomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Premiers pas :: Yumepédia :: Prédéfinis-