AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Clan Soga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Clan Soga
Lun 8 Sep - 19:21
Voir le profil de l'utilisateur

Clan Soga
蘇我氏



Soga Asayami
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage


Soga Akifusa
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage


Soga Akari
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage





Dernière édition par Kotoamatsu le Sam 18 Juil - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Soga
Lun 8 Sep - 19:41
Voir le profil de l'utilisateur


SOGA Asayami

Âge: 30 ans
Sexe: féminin
Date de naissance: 20 février
Profession: Cheffe du clan Soga
Feat.: Delphine Eraclea, Last Exile

Caractère
Physique
Femme dynamique et facilement irritable, elle est très susceptible et est surtout paradoxale dans ses propos ou ses envies. Détestant pour ainsi dire toute franchise vexante, elle a pourtant horreur du mensonge, et n'hésite pas à être radicale même envers ses serviteurs. Elle peut être néanmoins agréable devant des personnes qu'elle juge à la hauteur de son respect, mais sa tyrannie, lorsqu'elle se déclenche, cause de nombreux dégâts. Elle aime cependant le calme et la sérénité et n'hésitera pas à se détendre dans un coin paisible.

Taille : 1m67
Poids: 50kg
Peau: blanche
Corps: svelte
Cheveux: blancs
Yeux: bleus
Autre : Maquillage souvent rouge et noir.
Elle porte souvent de hauts talons.
Adepte des kimono, elle met aussi beaucoup de vêtements moulants.


Histoire
Née de ses parents chefs du clan Soga, Asayami a eu une enfance très difficile et parsemée de troubles familiaux. Beaucoup de membres de sa famille se sont suicidés suite à des affaires dont elle n'avait pris part, même maintenant, et avait vu sa mère mourir sous ses yeux. Plein de rancune, elle a passé son adolescence à tyranniser toutes les personnes sous son joug, et ceci n'a peu à peu cessé qu'à la disparition de son père.
Depuis, elle veille tout de même au clan, et surtout essaie de suivre les directives de la famille Kazama qui finalement lui apportent une qualité de vie bien meilleure que si son clan avait été indépendant. Aujourd'hui elle cherche encore des réponses à ses questions mais aussi et surtout des pistes qui mèneraient aux plus grands secrets dissimulés par sa famille et les Kazama depuis des générations. Cela ne l'empêche pas de faire de gros scandales de temps à autre.


Relationship
Soga Akifusa
Elle aime beaucoup son neveu et fait en sorte qu'il puisse grandir rapidement et dans un poste qui lui convient. Le problème c'est qu'elle ne se rend pas compte qu'elle l'influence trop pour qu'il puisse prendre son envol.
Soga Akari
C'est sa nièce et elle en est très fière, même si elle regrette qu'elle s'adresse à elle plus comme une cheffe que comme une personne de sa famille. Elle souhaiterait également qu'elle se fasse plus confiance et qu'elle fasse attention à sa féminité.
Kazama Chikage
Chikage a été son amoureux lors de leur adolescence mais aussi et surtout son plus grand fantasme. Aujourd'hui frustrée de son amnésie, elle se persuade qu'elle le hait, mais suit ses directives à la lettre en espérant un jour changer quelque chose.
Fujiwara Yorinaga
Elle dédaigne autant Yorinaga que les Fujiwara en général. Si elle déprécie l'administration plus que tout, elle est en total désaccord avec les opinions "pro-yôkai" de cet homme et elle tente de le faire culpabiliser dès qu'elle en a l'occasion.
Hijirikawa Masato
Elle ne connaît que très peu le chef des Hijirikawa puisqu'il est en tête du clan que depuis très récemment. Mais depuis qu'elle l'a vu se métamorphoser, elle le hait au plus haut point, se demandant si elle ne devrait pas prôner la destruction du clan de yôkai.
Mononobe Hikari
Elle est son homologue et en même temps sa pire ennemie. S'il y a bien une personne qu'elle déteste le plus au monde c'est cette femme pleine de mièvrerie, de bonheur et d'amour, image insignifiant de la femme purement esclave qu'elle veut éradiquer.
Ôtomo Hoshigaki
Si Hoshigaki est censé calmer les ardeurs entre elle et Hikari, elle a plutôt tendance à le négliger et souvent à le prendre de haut. Pour elle, il n'a ni courage ni force pour rester à la hauteur de sa stature, elle l'ignore donc autant qu'elle le peut.






Dernière édition par Kotoamatsu le Sam 18 Juil - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Soga
Lun 8 Sep - 19:49
Voir le profil de l'utilisateur


SOGA Akifusa

Âge: 18 ans
Sexe: masculin
Date de naissance: 2 septembre
Profession: Ancien représentant de la famille Soga à la Cour Impériale, aujourd'hui Lieutenant d'Or et héritier du clan Soga.
Feat.: Oki no Akifusa, Hiiro no Kakera

Caractère
Physique
C'est un jeune homme très sérieux qui n'aime pas rire ou qu'on se moque de lui, s'emportant rapidement. Il se fait souvent taquiner à cause de cela, mais même en le sachant il n'arrive pas à rester impassible à toute remarque. Il est pourtant très dévoué et obéissant, et respecte attentivement les ordres autant que les personnes. Il préfère néanmoins rester seul dans son coin, mais les avances et les attentions d'autrui le déstabilisent beaucoup.

Taille : 1m72
Poids: 59kg
Peau: blanche
Corps: svelte
Cheveux: bruns
Yeux: bleus
Autre :
Son visage est sévère mais juvénile et souvent très fâché si ce n'est pas rougissant.


Histoire
C'est un jeune homme qui a été souvent éduqué avec le bâton sur le dos et les fouets. Il en a gardé certaines traces physiques mais surtout morales, ce qui a fait qu'il n'a plus confiance en personne. Forcé de grimper les échelons rapidement, il est en fait le neveu de la Cheffe du clan Soga, mais n'aime pas pour autant sa tante.
Il a tout fait pour sortir de l'intérieur étouffant du clan et notamment en partant étudier à l'extérieur, ou en voyageant de part et d'autre du pays.
En revenant, il a fait ses preuves au sein même du clan et a rapidement remplacé l'ancien représentant des Soga à la Cour Impériale. Pourtant, ce n'est pas quelque chose qu'il avait souhaité, puisqu'il aime la liberté et les instants seuls, sans oublier les relations avec les gens du peuple. Il continue donc ses marches dans les rues en vue d'une quelconque dispersion de pensées, car ce jeune homme est bien évidemment amoureux, mais d'une personne en particulier.


Relationship
Soga Asayami
Il aime beaucoup sa tante mais le problème est qu'il suit ses directive à la lettre en croyant qu'elle seule a raison. Il manque beaucoup de recul et ferait tout sous réserve qu'elle a la sagesse de la guerre.
Soga Akari
Il tient à elle plus qu'à la prunelle de ses yeux mais ne le dira jamais. Cependant, gare à celui qui tenterait de s'approcher ou de lui faire mal, il risquerait au mieux un interrogatoire, au pire une bonne rouste.
Kazama Iori
(facultatif, à voir avec Akemi) Secrètement amoureux d'elle, il ne l'a vue qu'à de rares moments mais cela a suffi à combler son coeur. Aujourd'hui, il tente désespérément de lui parler sans bégayer.
Minamoto Yoshitsune
Peut-être la seule personne d'autorité qu'il respecte, en dehors de sa tante. Son calme et son assurance le mettent à l'aise et il est de suite plus disponible en sa présence. Il n'hésite pas à se confier parfois à lui.
Kazama Mikoto
Il ne supporte pas le ton hautain de cet homme et réagit souvent au quart de tour. Il devient agressif dès que celui-ci lui lance des piques peu appréciables, même en sachant qu'il lui donne raison.
Fujiwara Sai
Il n'a presque aucune opinion sur cet homme, mais il le qualifie de trop "fonctionnaire" à son goût. Il préfère les hommes prêts à se battre plus qu'à discuter, alors son attitude le fait soupirer en toute circonstance.
Hijirikawa Gentôka
La seule personne contre laquelle il ne crierait pas sans savoir ce qu'il pense vraiment. L'aura froide de Gentôka le déstabilise et l'empêche de dire des bêtises beaucoup trop virulentes.
Ôtomo Furutsugu
Il est la seconde personne qu'il ne peut pas supporter et à laquelle il répond au quart de tour sans se poser de questions. Il est beaucoup trop sérieux pour répondre aux blagues de cet homme frivole.
Mononobe Shiki
Elle incarne une douceur et une sévérité qu'il ne connait que très peu, ce qui a tendance à le perturber de temps à autre. Cela ne l'empêche pas de rester cordiale avec malgré tout, il ne lui a jamais sauté à la gorge.






Dernière édition par Kotoamatsu le Dim 19 Juil - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Soga
Ven 15 Mai - 16:07
Voir le profil de l'utilisateur


SOGA Akari

Âge: 16 ans
Sexe: féminin
Date de naissance: 12 octobre
Profession: Ancienne élève au rang yodan de la famille Soga, aujourd'hui Représentante du clan Soga à la Cour Impériale.
Feat.: Suzumori Yukina, Toki no Kizuna


Caractère
Physique
Froide au premier abord, elle ressent énormément de choses mais ces choses-là ne se voient que dans son regard pour ceux qui comprendraient la subtilité. Admirant les belles femmes et lorgnant sur les beaux hommes, c'est une femme déterminée mais qui n'a pas confiance en sa féminité. Elle est néanmoins très calme et posée.

Taille : 1m63
Poids: 45kg
Peau: blanche
Corps: svelte et fine
Cheveux: châtain foncé
Yeux: rubis
Autre :
Un visage sans expression et constamment des tenues très guerrières, peu féminines.


Histoire
Digne représentative du clan Soga, elle a vécu toute son enfance bercée par les arts de la guerre et la rectitude. Demi-soeur de Akifusa, elle n'a pas le même père mais cela ne l'empêche pas de l'aimer comme son frère de sang.
Elle a toujours été élevée pour succéder à sa tante, Asayami, de ce fait elle n'a jamais eu de répit. Cependant elle ne s'en est jamais plaint.
Sa motivation a fait d'elle une guerrière renommée même si elle en est encore au stade de l'apprentissage. Ses pairs la soutiennent pour qu'elle devienne une espionne hors-pair. Malgré tout c'est une fille et elle rêve comme toutes d'amour et de fidélité, ce qui n'est pas simple pour elle car elle ne sait exprimer que très peu de choses. Son franc-parler et sa force font fuir la plupart de ceux qui sont attirés par elle.
Heureusement que le lien avec son frère et O-zune (sa nourrice) sont forts, elle surmonte de nombreuses difficultés.


Relationship
Soga Asayami
S'il y a bien une personne qu'elle admire plus que tout au monde et qu'elle respecte tout autant, c'est bien sa tante. Elle l'idéalise au point de vouloir devenir comme elle, mais elle ne partage pas pour autant ses opinions.
Soga Akifusa
Elle a beau aimer Akifusa comme s'il était son jumeau, elle est parfois gênée de le voir la suivre sans cesse ou la protéger. Cela ne l'empêche pas de le protéger, lui, surprenant plus d'un avec ce caractère.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clan Soga

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Soga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Premiers pas :: Yumepédia :: Prédéfinis-