AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Clan Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Clan Fujiwara
Lun 8 Sep - 17:45
Voir le profil de l'utilisateur

Clan Fujiwara
藤原氏



<
Fujiwara Yorinaga
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Fujiwara Sai
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Fujiwara Minami
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage





Dernière édition par Kotoamatsu le Dim 19 Juil - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Fujiwara
Lun 8 Sep - 18:40
Voir le profil de l'utilisateur


FUJIWARA Yorinaga

Âge: 28ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 15 Septembre
Profession: Chef du clan Fujiwara
Feat.: Uesugi Masatora, Nise no Chigiri, Idea Factory


Caractère
Physique
Calme et posé, c'est un homme plus prudent et réfléchi que rhétorique ou bavard. Il réussit à apaiser les plus ardents et se met rarement en colère, il a l'âme d'un guerrier et aime les traditions en tout genre. Il aime beaucoup discuter même si ce n'est qu'avec de rares personnes, et ne se détourne jamais de son droit chemin. Il suit beaucoup le clan Kazama de par son amitié avec leur chef mais garde tout de même ses idéaux. Supportant mal l'actuel Empereur, il attend avec impatience le couronnement du Prince pour changer les choses.

Taille : 1m76
Poids: 70kg
Peau: Blanche
Corps: Bonne carrure mais svelte
Cheveux: Longs violets
Yeux: Marrons
Autre : Ses cheveux ont une touche de blond sur sa sa droite due à une dégénérescence. Toujours en kimono et portant un katana à la ceinture, il a une perle sur le front.


Histoire
Né de ses parents chefs du clan Fujiwara, Yorinaga n'a eu qu'à accéder à leur place une fois morts. Il a créé des écoles pour yôkai et humains et a placé plusieurs yôkai dans des postes administratifs. Il est de ce fait très apprécié de ceux qui le connaissent. Yorinaga a eu une enfance timide et très calculée par son majordome qui lui enseignait ses devoirs, et une adolescence assez mouvementée de par l'envie de se défaire de ses responsabilités.

Mais sa rencontre avec les autres chefs de clan, notamment avec les Kazama changera énormément de choses en lui, et il prendra alors à bras ouverts les devoirs et responsabilités qui lui avaient été données. Il n'a pas encore d'épouse, ni de yôkai car il ne les considère pas comme esclaves, ceux étant dans son domaine sont des personnes à part entière.


Relationship
Fujiwara Sai
Son plus fidèle représentant, il a confiance en lui et lui confie parfois certaines choses. Il apprécie son sérieux et son zèle, lui conseillant souvent de penser à lui plus qu'au clan, car il sait qu'il se dévoue totalement à son service.
Kazama Chikage
Sa relation avec Chikage est très proche, il apprécie l'intérêt que ce clan a pour les autres et notamment pour l'avenir de tous les êtres vivants sur cette Terre. Aussi, il essaie tout de même de travailler avec les Kazama pour que tous soient en accord et aient le même objectif.
Hijirikawa Masato
Il connaît très peu le chef Hijirikawa car il a récemment pris les rênes, mais le fait de savoir à présent qu'il est yôkai ainsi que de savoir qu'il a dévoué sa vie lors de la bataille l'a conforté dans son opinion et souhaite ouvrir de nouvelles négociations lorsque la famille sera stable.
Ôtomo Hoshigaki
Le chef des Ôtomo est pour lui un jeune homme avisé et intelligent, avec qui il aime bien de temps en temps discuter de façon cordiale. Il apprécie son implication dans la construction de bâtiments, notamment pour les démunis.
Mononobe Hikari
Il sait dans un sens qu'elle se rapproche de lui, mais il ne la rejette pas pour autant, ne sachant que faire dans une telle situation. Pour l'instant il préfère se préoccuper de l'avenir des deux clans, et a peur d'aller trop loin, de franchir une limite qu'il s'est imposée depuis des années.
Soga Asayami
S'il y a bien une femme qu'il ne supporte pas, c'est elle. Pour autant, il reconnaît son organisation son faille et son efficacité malgré tout. Il tente toujours de calmer les querelles entre elle et Hikari, qui parfois peuvent faire des ravages.






Dernière édition par Kotoamatsu le Ven 17 Juil - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Fujiwara
Lun 8 Sep - 19:07
Voir le profil de l'utilisateur


FUJIWARA Sai

Âge: 24 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 20 Mars
Profession: Spécialiste en économie et commerce, Représentant du clan Fujiwara à la Cour Impériale
Feat.: Sai, Hikaru no Go


Caractère
Physique
Un homme serein, respectueux autant que respecté et qui ne prend pas à la légère son travail. Très travailleur, il consacre la plupart de son temps à son métier, et à assister autant les autres ministres que son seigneur. Ses idées révolutionnaires ne plaisant pas, il reste discret et les garde pour lui, espérant le couronnement rapide du jeune Prince.

Taille : 1m76
Poids: 67kg
Peau: Blanche
Corps: Fin
Cheveux: Noirs
Yeux: Noirs
Autre : Souvent vêtu du Ikansokutai blanc et violet, ainsi que du chapeau de fonction. Souvent vêtu du Ikansokutai blanc et violet, ainsi que du chapeau de fonction.


Histoire
Sai n'a pas eu beaucoup de choix dans sa vie, puisqu'elle a été dirigée par son père du début à la fin. Eduqué par les plus grands du clan Fujiwara, il était toujours emmené à la Cour de l'Empereur aux côtés de son père, Ministre de gauche de l'époque, de façon à ce qu'il puisse apprendre tout du métier. Il a eut donc une enfance entourée d'économie, de droits et de commerce.

Il a atteint rapidement le rang des grands de la Cour jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves au niveau économique et juridique, ce qui le propulsa très jeune (17 ans) au rang de représentant Fujiwara. Malheureusement, il est souvent le centre du scandale car ses ennemis les plus virulents souhaitent sa déchéance. Parmi les rumeurs, certaines disent qu'il fréquenterait des yôkai, ou encore qu'il serait amoureux d'une yôkai... aux autres d'interpréter, mais ses secrets restent autant les siens que celui du Prince de Yume.


Relationship
Fujiwara Yorinaga
Totalement dévoué à son seigneur, il l'admire et le soutient dans ce rare courage qu'ont les hommes pour soutenir autrui et surtout leurs différences. Il essaie de son côté de l'aider dans ces tâches en menant des missions discrètes auprès de la population.
Minamoto Yoshitsune
Il respecte l'intendant autant que son seigneur, si ce n'est plus. Il a toujours voulu qu'il reprenne les rênes du pays, puisqu'il ne supportait pas l'ancien gouvernement et fera tout pour le soutenir dans ses nouvelles tâches, en espérant le guider du mieux qu'il peut.
Mononobe Shiki
Il a une relation plutôt cordiale avec Shiki, car elle est très calme et posée. Il apprécie donc cette tenue et l'intelligence dont elle fait preuve malgré une présence masculine très marquée.
Kazama Mikoto
Il n'entretient pas de relation particulièrement concluante avec cet homme, qu'il trouve trop solitaire et très peu solidaire. Il l'affuble souvent du surnom de "soldat", comme pour souligner son caractère militaire.
Ôtomo Furutsugu
C'est quelqu'un de beaucoup trop excentrique pour lui, mais il ne le déteste pas malgré ses remarques plutôt osées. Il pense seulement que c'est une façon pour lui d'exprimer sa frustration dans ses mouvements plus qu'une réelle envie de faire du mal par les mots.
Hijirikawa Gentôka
Il discute de temps à autre avec lui, mais comme pour beaucoup il reste un mystère. Son comportement est pourtant très intriguant à ses yeux, et parfois il n'hésite pas à faire quelques recherches sans son accord.
Soga Akifusa
Il ne supporte pas tout simplement son comportement, et ne comprend pas pourquoi un si jeune homme suit les directives d'Asayami. C'est pourquoi il est assez virulent avec lui lorsqu'il dépasse les bornes de la décence.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 316
Amateur
Âge : 19
Relations : Registre des patients
Journal : Recueil des consultations




MessageSujet: Re: Clan Fujiwara
Dim 19 Juil - 22:17
Voir le profil de l'utilisateur


FUJIWARA Minami

Âge: 26 ans.
Sexe: Féminin.
Date de naissance: Au choix.
Profession: Bibliothécaire dans le clan Fujiwara, section littérature contemporaine.
Feat.: Wang Yuanji + Dynasty Warriors.
 

   
Caractère
Physique
Minami est une fille discrète et curieuse, un rat de bibliothèque comme il est rare d'en trouver. Très timide, elle préfère faire semblant de ne pas écouter plutôt que de répondre, ou alors se cache très vite pour éviter tout contact. Malheureusement obligée de parler à ses supérieurs, elle répond en bégayant. Malgré tout, son discours est fluide et passionnant lorsqu'on lui pose des questions sur ses connaissances.

   
Taille : 1m59.
Poids: 45kg.
Peau: Blanche.
Corps: Fin.
Cheveux: Décolorés.
Yeux: Noisette.
Autre : Toujours bien vêtue avec une démarche gracieuse et respectueuse.

   
   
   
Histoire
Minami est une fille tout ce qu'il y a de plus banal, née dans une famille de traducteurs et archivistes du clan Fujiwara. Une fille très appréciée mais délaissé par un père absent et une mère affairée par les tâches domestiques, elle dût au début se faire à l'idée qu'elle finirait comme elle. Ce n'est que grâce à sa curiosité et par le fait qu'elle traînait sans cesse dans les coins et recoins des demeures que l'envie de dénicher des livres remplis de connaissances l'intrigua et lui fit envie, autant qu'une chasse aux trésors.
Son parcours fut très difficile car les femmes sont interdites dans le domaine des professions Fujiwara, mais son efficacité fit ses preuves lors d'un examen dirigé par le chef du clan lui-même, et elle put exceptionnellement passer grâce à ses qualités.
Aujourd'hui, elle est l'une des rares femmes travaillant pour le compte des Fujiwara et directement sur les archives et les livres. Sa grande mémoire lui permet d'avoir en contact direct les plus grands du clan.

   
   
Relationship


À compléter, voir avec les administrateurs.

   

   

   




HANASHI TEAM #KISEKI


Keep calm and eat mochi ♪
-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Fujiwara
Ven 30 Juin - 22:50
Voir le profil de l'utilisateur


FUJIWARA Minami

Âge: 26 ans.
Sexe: Féminin.
Date de naissance: Au choix.
Profession: Bibliothécaire dans le clan Fujiwara, section littérature contemporaine.
Feat.: Wang Yuanji + Dynasty Warriors.

Caractère
Physique
Minami est une fille discrète et curieuse, un rat de bibliothèque comme il est rare d'en trouver. Très timide, elle préfère faire semblant de ne pas écouter plutôt que de répondre, ou alors se cache très vite pour éviter tout contact. Malheureusement obligée de parler à ses supérieurs, elle répond en bégayant. Malgré tout, son discours est fluide et passionnant lorsqu'on lui pose des questions sur ses connaissances.

Taille : 1m59.
Poids: 45kg.
Peau: Blanche.
Corps: Fin.
Cheveux: Décolorés.
Yeux: Noisette.
Autre : Toujours bien vêtue avec une démarche gracieuse et respectueuse.


Histoire
Minami est une fille tout ce qu'il y a de plus banal, née dans une famille de traducteurs et archivistes du clan Fujiwara. Une fille très appréciée mais délaissé par un père absent et une mère affairée par les tâches domestiques, elle dût au début se faire à l'idée qu'elle finirait comme elle. Ce n'est que grâce à sa curiosité et par le fait qu'elle traînait sans cesse dans les coins et recoins des demeures que l'envie de dénicher des livres remplis de connaissances l'intrigua et lui fit envie, autant qu'une chasse aux trésors.
Son parcours fut très difficile car les femmes sont interdites dans le domaine des professions Fujiwara, mais son efficacité fit ses preuves lors d'un examen dirigé par le chef du clan lui-même, et elle put exceptionnellement passer grâce à ses qualités.
Aujourd'hui, elle est l'une des rares femmes travaillant pour le compte des Fujiwara et directement sur les archives et les livres. Sa grande mémoire lui permet d'avoir en contact direct les plus grands du clan.


Relationship


À compléter, voir avec les administrateurs.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clan Fujiwara

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Premiers pas :: Yumepédia :: Prédéfinis-