AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Clan Hijirikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Clan Hijirikawa
Lun 8 Sep - 15:55
Voir le profil de l'utilisateur

Clan Hijirikawa
聖川氏



Hijirikawa Gentôka
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Hijirikawa Masahito
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Hijirikawa Makoto
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Hijirikawa Takeshi
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage






Dernière édition par Kotoamatsu le Sam 1 Juil - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Hijirikawa
Lun 8 Sep - 16:31
Voir le profil de l'utilisateur


HIJIRIKAWA Gentôka

Âge: 38 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 07 Décembre
Profession: Gardien du Sanctuaire, Représentant de la famille Hijirikawa à la Cour Impériale.
Yôkai : Renard à 10 queues.
Pouvoir : Manipule les sorts à l'aide de shikigamis.
Feat.: Gentôka - Hiiro no Kakera.


Caractère
Physique
Très silencieux et attentif, c'est un homme distant qui ne parle que rarement. Il ne réplique jamais et ne s'intéresse qu'à ce qu'il juge intéressant. Il est souvent celui qui calme les ardeurs de part de simples paroles neutres et désintéressées. Très grand prêtre, il ne montre aucune fierté mais aime beaucoup ses enfants dans le secret le plus total. Personne ne sait rien de lui, il garde très bien ses petits et grands secrets, notamment sa nature de yôkai.

Taille : 1m77
Poids: 69kg
Peau: Claire
Corps: Normal
Cheveux: Très longs et blancs
Yeux: Dorés
Autre : Il a un œil fermé. Souvent vêtu d'un ikansokutai blanc. Son visage est très froid, distant et parfois dédaigneux. Il peut prendre la forme d'un renard blanc à 10 queues.


Histoire
Gentôka a toujours caché sa nature de yôkai. C'est peut-être pour cela qu'aucun membre de sa famille ne l'a rejeté, et qu'il a rapidement eu l'attention de tout le monde.

Né méfiant, il n'a fait -et ne fait- confiance à personne, mais a un jour rencontré une femme du nom de Masako. Membre du clan Hijirikawa comme lui, elle n'était autre que sa cousine, mais il ne le savait pas. Après avoir vécu un amour des plus passionnels ils ont donné naissance à des triplés, malheureusement atteints de la malédiction de la famille.

L'état psychologique de Masako s'est dégradé et elle mourut. Détruit de l'intérieur, il a refusé que ses enfants le voient dans cet état et surtout ne le considèrent comme un monstre, il avait alors demandé au clan de les éloigner autant les uns des autres que de lui.
Profitant qu'il se sente désemparé et perdu, son frère, Masamuko, s'est approprié le clan pour pouvoir le dominer. Il éloigna Gentôka du clan en le déclarant représentant, effaçant ainsi toute trace de dispute, mais également toute trace d'héritier légitime.

C'est ainsi que par requête impériale il est devenu le représentant de la famille Hijirikawa à la Cour Impériale, sans que personne ne soupçonne sa véritable identité, ni même ses secrets...


Relationship
Hijiikawa Masato
C'est son fils aîné mais ce dernier le sait pas car il essaie de garder une certaine distance et ses propres secrets pour qu'il puisse vivre sans avoir à se soucier de sa vie, déjà bien difficile. Il préfère donc suivre ses directives de loin, sachant que s'il se rapproche de trop, il finira par être découvert.
Hijirikawa Makoto
C'est sa fille mais celle-ci ne le sait pas, ayant préservé le secret comme avec ses frères. Il n'a pas encore eu l'occasion de développer ses relations avec elle, mais il préfère éviter tout contact et ne la suit que de très loin.
Hijirikawa Masahito
C'est son petit dernier, et comme les autres il a préféré ne pas lui dire la vérité sur son identité. C'est celui qu'il surveille le plus du fait qu'il est jeune et très insouciant, mais il n'est jamais très proche de lui comme de son frère et sa soeur. Il n'a pas développé de relation avec lui non plus.
Minamoto Yoshitsune
Pour lui, le rôle de l'intendant est primordial d'autant qu'il a un rôle plutôt important et aussi une autorité sans failles. Aussi, il suit ses directives en proposant toujours des idées plutôt orientées et judicieuses. Il apprécie l'aura se dégageant de lui.
Mononobe Shiki
Sa relation avec les représentants est assez distantes, mais tout de même moins qu'avec sa propre famille. Aussi, ressentant le calme et le savoir-faire de Shiki, il soutient souvent ses idées et les développe. Cela reste, pour l'instant, très administratif.
Fujiwara Sai
Sai est un personnage à la fois assez éloigné de lui et à la fois très ressemblant, dans le sens où ils sont tous les deux très calmes et atténuent parfois les tensions entre les têtes brûlées du conseil des représentants.
Ôtomo Furutsugu
Il n'est pas très proche de Furutsugu et ne ressent rien à son égard, il est plutôt très distant de ce genre de personnage tout feu tout flamme et ne répond jamais à ses provocations, lesquelles il considère quelque peu puériles en son fort intérieur.
Kazama Mikoto
Il ne parle quasiment jamais à Mikoto malgré ses tentatives de discussion très curieuses, il reste à bonne distance car il connait le tempérament acharné des Kazama et aimerait éviter que ceux-ci ne divulguent ses secrets.
Soga Akifusa
Akifusa est pour lui le représentant d'une famille beaucoup trop basée sur la haine et sur les ressentis, jeune et n'ayant pas assez de recul. Cela ne l'empêche pas, de temps à autre, de le conseiller sur ses agissements et sur la vérité des faits, souvent modifiés par sa tante, cheffe du clan Soga.






Dernière édition par Kotoamatsu le Sam 1 Juil - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Hijirikawa
Lun 8 Sep - 16:42
Voir le profil de l'utilisateur


HIJIRIKAWA Masahito

Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 20 Juin.
Profession: Gonnegi.
Pouvoir : Maître de Magie grise, il base son pouvoir sur la télépathie via l'encens et peut communiquer par la pensée.
Feat.: Tarôtachi - Tôken Ranbu ( Masahito ) + Yôko ( bleu ) - Onmyôji ( Shimei ).


Caractère
Physique
Malgré son calme apparent, il est plutôt très enjoué et aime beaucoup tout ce qui est dynamique. Il est très rarement de mauvaise humeur et répand autour de lui un bonheur contagieux. Il aime les arts et n'hésite pas à le diffuser là où il peut. Mais attention, c'est aussi un charmeur, un manipulateur et ses mots peuvent parfois être blessants. Il aime l'attention, et affiche souvent de l'extravagance dans tout ce qu'il fait, du coup il peut devenir très vite jaloux.

Taille : 1m78
Poids: 68kg
Peau: Claire
Corps: Fin et bien formé
Cheveux: Bleus foncés
Yeux: Dorés
Autre : Il a une belle allure et un beau visage. Ses vêtements sont généralement de grands kimonos sombres; il se fait coquet et aime prendre soin de lui. Parfois, ses ongles sont peints d'or.


Histoire
Le cadet des triplés Hijirikawa, Masahito est né de sa mère Masako et de son père Gentôka. S'il fut enfermé par Masamuko, et éloigné de son frère et de sa soeur très jeune, cela ne l'a pas empêché de garder sa joie de vivre ni les contacts qu'il avait avec eux.

Masahito détient en lui un lourd secret, puisqu'il conserve en lui l'épée de Kusanagi, l'un des trésors impériaux qui attestent de la légitimité de l'Empereur en devenir.
Mais tout comme son frère et sa soeur, il possède en lui un des ancêtres de la famille, un renard à neuf queues du nom de Shimei, lui-même frère de Senmei et Yomei.

Masahito est comme son frère et sa soeur un renard à neuf queues qui ne peut montrer sa véritable apparence ni même en parler, sans quoi il resterait maudit pour le restant de ses jours. Son pouvoir incarne la valeur et la faculté de partager.

Cependant, ils ont été séparés très jeunes et sont à présent confinés dans différents endroits de la capitale sans qu'ils ne le sachent. Leurs sentiments se partageant entre eux, ils désirent tous trois recouvrir leur liberté et reprendre en main leur destin.


Relationship
Hijirikawa Masato
S'il a pu garder contact avec son frère au travers de l'esprit, Masahito n'hésite pas à se moquer de lui, car, tout en étant l'exact opposé, il incarne également le renard qu'il ne deviendra jamais lui-même. Très peu porté sur les responsabilités, et préférant les déléguer à son frère, il profite de son talent ardu à la tâche pour pouvoir faire ce qu'il désire.
Hijirikawa Makoto
Makoto est sans grande soeur chérie, qu'il aimerait couvrir de câlins et de douceur. Il profite également de son aura pour être protégée d'elle, mais cela ne l'empêche pas de vouloir lui-même la protéger. Il reste cependant très protecteur envers elle, peut-être même plus que Masato.






Dernière édition par Kotoamatsu le Sam 1 Juil - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Hijirikawa
Lun 8 Sep - 16:51
Voir le profil de l'utilisateur


HIJIRIKAWA Makoto

Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 20 Juin
Profession: Negi
Yôkai : Renard à neuf queues.
Pouvoir : Elle maîtrise la magie blanche basée sur l'empathie, elle peut influencer les sentiments d'autrui.
Feat.: Hinata Hyûga, Naruto ( Makoto ) + Hakurô, Onmyôji ( Senmei ).


Caractère
Physique
Calme et posée, Makoto est une jeune fille rêveuse et qui est souvent dans la lune. Elle aime à penser à tant de choses existentielles, qu'elle pose même des colles à ceux à qui elle demande des réponses. Elle apprécie la solitude autant que la chaleur humaine, cela ne l'empêche ni d'être sérieuse, ni même d'être amusante. Elle aime les autres et elle aime aider. Sa douceur se diffuse d'ailleurs assez rapidement au gré de ses pas.

Taille : 1m68
Poids: 56kg
Peau: Porcelaine
Corps: Fin
Cheveux: Noirs bleuté
Yeux: Blancs
Autre : Elle est fine et délicate, presque fragile. Pourtant sa force est encore discrète et inconnue de tous. La froideur de ses yeux est rapidement effacée par ses sourires et ses attitudes.


Histoire
La seule fille des triplés Hijirikawa, Makoto est née de sa mère Masako et de son père Gentôka. Elle a très vite été enfermée avec ses frères, séparée d'eux, au coeur des demeures Hijirikawa, par son oncle Masamuko.

Depuis sa naissance elle est prédestinée à s'occuper d'une partie du clan, mais elle protège un lourd secret englobant le Miroir de Yata (Yata no Kagami), l'un des trésors impériaux qui atteste de la légitimité de l'Empereur en devenir. Ce miroir/bouclier, elle le garde en elle. Le secret en lien avec ce miroir est la possession, en elle également, de l'esprit d'un de ses ancêtres, un renard à 9 queues du nom de Senmei, elle-même soeur de Yomei et Shimei.

Makoto est comme ses frères un renard à neuf queues qui ne peut montrer sa véritable apparence ni même en parler jusqu'à l'intronisation du prochain empereur, sans quoi elle resterait maudite pour le restant de ses jours. Son pouvoir incarne la sagesse et la faculté de comprendre.

Séparés très jeunes et sont à présent confinés dans différents endroits de la capitale sans qu'ils ne le sachent. Leurs sentiments se partageant entre eux, ils désirent tous trois recouvrir leur liberté et reprendre en main leur destin.


Relationship
Hijirikawa Masato
S'ils ne se sont plus vus depuis le très jeune âge, ils communiquent par les sensations et les pensées; après tout, les triplés sont liés en âme et c'est ce que Masamuko ne comprit jamais. Aussi, elle aime beaucoup son frère et fais en sorte que ses plans fonctionnent. Elle sait qu'il est plus renfermé que Masahito, mais elle fera tout pour le dérider.
Hijirikawa Masahito
Elle a toujours souhaité revoir son petit frère et le prendre dans ses bras, plutôt fière d'être une aînée dans la famille. Elle veut le retrouver pour rebâtir le clan avec lui et Masato, et ainsi libérer les femmes du joug masculin de cette famille.






Dernière édition par Kotoamatsu le Sam 1 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Hijirikawa
Dim 19 Juil - 21:40
Voir le profil de l'utilisateur


HIJIRIKAWA Takeshi

Âge : 21 ans.
Sexe : masculin.
Date de naissance : Au choix.
Profession : Moine guerrier.
Feat. : Totsuka Takeru + Kamigami no Asobi.


Caractère
Physique
Takeshi est toujours à cheval sur les règles, toujours soucieux des ordres et n'aime pas l'écart de conduite, même minime. C'est ce qui le rend désagréable aux yeux des autres, mais en réalité c'est quelqu'un de très soucieux des autres par la même occasion, qui préfère voir la valeur d'un homme au travers de ses capacités plutôt que par ses possessions.  

Taille : 1m65
Poids: 52kg
Peau: Blanche.
Corps: Musclé.
Cheveux: Bleu, courts et hirsutes sur le haut, tirés en arrière, avec une queue de cheval longue à partir de la nuque.
Yeux: Ambrés.  
Autre : Toujours en tenue de combat, imposant et sévère.


Histoire
Takeshi a grandi dans le domaine de la branche Sanrui du clan Hijirikawa, d'une mère domestique de prêtresse et d'un père moine guerrier. Ce dernier n'ayant pas reconnu l'enfant ni l'épouse, il a vécu longtemps seul avec les autres enfants de domestiques mais aussi avec quelques enfants du clan Hijirikawa.
Ce qui a fait la grande particularité de son parcours, est le fait que sa mère n'était pas la domestique de n'importe qui : l'une des grandes renardes du clan Hijirikawa, renards qui peuplent majoritairement la branche Honke, et qui n'était autre que Shimozuki.
Ayant grandi avec quelques jeunes renards, il apprit très vite ce secret et su le garder pour son plus grand bien, puisqu'il eut la permission de participer à leurs cours obligatoires.
Takeshi commença à contribuer au bien-être des renards en poursuivant son enseignement dans les arts martiaux et les méditations, tenant secret tout ce qu'il savait - pour le peu qu'il en savait -. C'est ainsi qu'avec beaucoup de difficultés il devint l'un des moines guerriers de la branche Sanrui, sous les ordres directs du Gonnegi et qu'il est transféré de temps à autre, soit à la capitale, soit en région pour la protection de certaines personnalités du clan.


Relationship
Hijirikawa Masahito
(attention, ces personnages ne se sont pas encore rencontrés, ce sont ici des suppositions qu'il vous faudra approfondir) Sous ses ordres directs, il attend de pouvoir faire ses preuves pour montrer à ses supérieurs que les renards peuvent faire confiance aux hommes tout comme lui peut faire confiance aux renards.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clan Hijirikawa

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Hijirikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Premiers pas :: Yumepédia :: Prédéfinis-