AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Clan Kazama

MessageLun 8 Sep - 12:26
Kamisama
avatar
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

Clan Kazama
風間氏



ARASHI
KANSUKE
LIBRE
Contactez
Kazama Chikage

KAZAMA
MIKOTO
LIBRE
Contactez
Kazama Chikage

HENTÔFÛ
SHUYÔ
LIBRE
Contactez
Kazama Chikage









Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Mar 27 Fév - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 8 Sep - 12:27
Kamisama
avatar
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

ARASHI Kansuke
32 ans - Masculin - 2 février
Profession: 1er lieutenant de division des archers à cheval, chef de la branche des Arashi du clan Kazama. C'est également le stratège en chef du clan.
Yôkai : Oni de vent à une corne.
Pouvoir : Il matérialise l'air chaud.
Feat.: Yamamoto Kansuke - Nise no Chigiri, Ibaraki Dôji - Onmyôji [Oni form].

Caractère
Physique
Empreint de calme et d'analyse, il ne se laisse pas impressionner mais est facilement émerveillé par les petites choses du quotidien.
Il se plaira à discuter du temps et de l'histoire, à évoquer ses propres ressentis vis-à-vis de son environnement, et mettra toujours de côté ses opinions politiques.

Son apparence impressionnante peut effrayer plus d'un, mais c'est le supérieur le plus sociable du clan. Toujours souriant, il répand rapidement sa bonne humeur et sait être un professeur attentif malgré la sévérité de son enseignement.

C'est une tête brûlée attachée aux valeurs du clan et à son chef, également son cousin.
Il déteste de ce fait les traîtres et ne va pas de main morte lorsqu'il s'agit de les éradiquer.

S'il a été lui-même très fidèle à une femme par le passé, il ne consacre plus son temps à l'amour et préfère s'en tenir à la compagnie de ses amis, même si cela ne l'empêche pas de flatter la gente féminine.


Taille : 1m75
Poids: 70kg
Peau: Blanche
Corps: Musclé mais élancé.
Cheveux: Blanc
Yeux: Doré, borgne.
Autre : /



Histoire

Né le 2 février 1639 sous le nom de Hareyuki, ses parents sont Kazama no Chigumo ( Arashi no Kuregumo ) et Minomo no Kirara. Il est choyé et protégé, mais doit apprendre les mêmes choses que Chikage pour le succéder, au cas où ce dernier en viendrait à mourir.

En mai 1644 - Kirara donne naissance à Mikoto, mais décède à l'accouchement. Chigumo est dévasté, mais essaie de surmonter la douleur. Hareyuki en veut à Mikoto d'être né, car il estime que par sa faute sa mère est partie.

Il commence à comprendre Chikage, qui lui, est seul. Il traine ensuite avec lui et se lie d'amitié. Lorsque Shuyô naîtra et sera ramené, Hareyuki aura de la rancune.
Malheureusement, son père décèdera peu de temps après, le plongeant dans une énorme tristesse qui le rapprochera de Chikage et qui l'obligera à s'occuper de ses frères.

De 1649 - 1655, il devient espion dans le clan Kazama, au service de Chikage, alors qu'il n'est même pas yodan, pendant cette période instable où le clan Kazama était une multitude de factions. Il sauve même ses frères d'assassins. C'est de cette façon qu'il se rapprochera d'eux.

En 1655, il sauve Sumie des mains de Hibari, mère de Chikage. S'il assumera ses actes, Chikayo préférera punir Hibari et l'enfermer, estimant Hareyuki honnête et généreux ( donc nécessaire au clan, au vu de la situation de ce dernier ). Il épouse Sumie, espionne également.

En 1657, la guerre au sein des San'Uji est si importante que les assassinats se multiplient. Chikage manque de se faire tuer mais sombre dans le coma après avoir été étranglé. Sumie décède en le protégeant, étant de garde ce soir-là.

Chikayo recherchera et punira à mort tous ceux qui avaient engagé des assassins et tuera également tous les assassins; puis assignera Hareyuki et ses frères au chevet de Chikage le temps qu'il calme la situation et qu'il aille en fief rassembler les Onis.  

Il développe alors sa puissance et son pouvoir; il veut défendre son chef car il ne veut pas le remplacer. Aiko et Hibari mènent la danse dans l'ombre, feignant de protéger Chikage.

À son réveil, deux ans plus tard, Chikage lui demande de rendre des comptes. Il lui fournit les informations et comprend que Aiko et sa mère mentent. Il éloigne Iori de la maison principale après trois ans à ses côtés. La mère de Chikage décède.

En 1661, Chikayo se démène pour aider son fils à gérer le clan et lui explique les subtilités du métier, ainsi que ses secrets. Une fois qu'il aura fait le nécessaire, il donnera sa place à son fils et partira en fief pour contrôler les affaires là-bas. Il décédera juste après.
Chikage distribuera les hauts rangs du clan à ses frères et lui, entre autres.
Il recevra la branche Arashi ainsi que le nom de Kansuke.
Il restera à ses côtés pour défendre sa position contre Aiko.




Relationship
KAZAMA CHIKAGE
Un lien spécial les unis tous deux, non seulement car il a dû avoir la même éducation pour un jour le remplacer, mais également parce que c'est la seule personne avec laquelle il se sent aussi proche. Leur méthode de combat en découle, l'un fonçant dans le tas, l'autre protégeant ses arrières. Il a également hérité de son second nom humain de lui, c'est une personne qu'il chérit plus que sa vie.
KAZAMA MIKOTO
S'ils ont l'air de constamment être en conflit, c'est qu'ils n'affichent pas leur amour mutuel. Ce sont des frères de sang mais beaucoup de choses les opposent.
Cela ne les empêche pas de se soutenir lorsque la situation l'exige, mais il aurait préféré que Mikoto soit plus expansif en sentiments.
HENTÔFÛ SHUYÔ
Son demi-frère a eu du mal à faire sa place dans la famille, mais il n'a eu le choix de le protéger des autres personnes du clan. Aujourd'hui, ils s'entendent plutôt bien, mais il passe son temps à essayer de réconcilier Mikoto et Shuyô.




Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Mar 27 Fév - 19:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 8 Sep - 12:34
Kamisama
avatar
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

KAZAMA Mikoto
25 ans - Masculin - 24 Mai
Profession: Lieutenant de cavalerie, Représentant de la famille Kazama à la Cour Impériale.
Yôkai : Oni de vent sans cornes, à tendance eau.
Pouvoir : Il maîtrise la glace, sa puissance dépend de l'environnement et de la température ambiante.
Feat.: Kûso no Mikoto, Hiiro no Kakera- Shirahana no Ori, Kazuki Yone [négociable sous conditions].

Caractère
Physique
C'est un homme très sûr de lui mais aussi très enflammé, qui n'hésite pas à lancer son armée de cavaliers dès qu'il en a l'occasion.
Pourtant c'est aussi quelqu'un de très respectable qui a tendance à préférer les bonnes tenues d'autrui. Il est très cultivé et aime discuter de littérature avec ses interlocuteurs.
Il reproche énormément à son frère de ne pas bien se tenir, car, adepte des manières de la Cour, il ne supporte pas les comportements et les allures dits "barbares". Son image est très importante, mais son intelligence et sa finesse d'autant plus.
Cela ne l'empêche pas de beaucoup l'apprécier, même s'il a tendance à le nier.


Taille : 1m74
Poids: 70kg
Peau: Pâle
Corps: Svelte
Cheveux: Noirs
Yeux: Bleus
Autre : Souvent vêtu de noir. Son visage est franc, droit et noble, parfois orné d'un fin sourire malicieux.


Histoire
Fils de Kazama no Chigumo et Minomo no Kirara, Mikoto est le frère cadet de Kansuke et a été comme lui baigné dans la passion des chevaux. Comme tout sa famille, c'est un Oni de vent mais avec une affinité pour l'eau.

Très tôt, il a commencé à s'intéresser à leur dressage plus qu'aux combats. Mais sa dévotion pour le clan étant tout aussi grande, il s'est consacré très tôt au dressage des chevaux et à la capture de ceux-ci.

Après que son frère ait pris les rênes de la branche Arashi, il fut nommé Lieutenant de cavalerie de la branche principale ( Hokufû ). Sa rectitude et son perfectionnisme lui ont permis de représenter rapidement le clan Kazama à la Cour et d'avoir un statut reconnu.

Néanmoins son but premier est de réintégrer le clan Kazama dans les rôles de Ministres et ainsi révolutionner directement les idées de l'Empereur.

Appréciant peu Kiyohito, il fait pourtant énormément d'efforts pour pouvoir subir ses directives, car il est fidèle au clan Kazama et donc à l'empereur. Bien entendu, il n'agit jamais sans l'accord de son clan.



Relationship
Arashi Kansuke
Ils ont beau montrer une certaine rivalité mal placée, il n'empêche qu'ils s'aiment tous deux et qu'ils s'aident discrètement. Ils n'avoueraient cependant jamais cela, et montrent constamment le contraire aux autres par des insultes ou des disputes.
Ce qu'il lui reproche, c'est son côté bourrin et peu raffiné.

Hentôfû Shuyô
Il est son demi-frère, mais pas de la même mère. Il ne fait pas plus attention à lui qu'aux autres Kazama, d'ailleurs il ne le considère pas vraiment comme son frère et la plupart du temps feint de l'ignorer pour ne pas avoir à lui parler. Pour lui, ce n'est "qu'un" humain.





Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Mar 27 Fév - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 8 Sep - 12:42
Kamisama
avatar
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

HENTÔFÛ Shuyô
24 ans - Masculin - 23 Août
Profession: Chef de la branche Hentôfû, Lieutenant de fantassins, Maître d'armes.
Feat.: Harada Sanosuke, Hakuôki, Kazuki Yone. [négociable à conditions]


Caractère
Physique
C'est un homme très joyeux et dynamique qui n'hésite pas à faire l'ambiance là où il n'y en a pas. Il aime beaucoup le sake autant que s'amuser, sans oublier ses objectifs. Les femmes sont son petit péché mignon, mais il ne les touche jamais. On le reconnaît souvent à ses blagues légèrement décalées et ses encouragements peu normaux.

Taille : 1m80
Poids: 75kg
Peau: Blanche
Corps: Bien bâtit
Cheveux: Roux
Yeux: Ambrés
Autre : Sa vitesse n'est pas à prouver malgré sa masse. Il est vêtu souvent de kimono courts et de ses tenues de guerre. Il enlève souvent son haut, à l'instar de Kansuke.



Histoire
Fils de Kazama no Chigumo et de Senka no Chigara, Shuyô est de ce fait le demi-frère cadet de Kansuke et Mikoto. Si son père est Oni, il est pourtant bien humain comme sa mère.

Contrairement aux idées reçues, Chigara n'était pas la maîtresse de Chigumo, puisqu'il l'a rencontré après le décès de Kirara. Cela n'a pas empêché bon nombre de Kazama de le penser et de le répudier pour son statut d'enfant illégitime, notamment enfant humain.

D'un autre côté, c'est ce qui l'a poussé à décupler ses capacités et à prouver sa force. D'ailleurs, c'est lorsqu'il a rencontré pour la première fois le futur chef de clan, Chikage, et pris d'affection pour lui, qu'il a décidé de se battre pour lui et le clan.

N'ayant pas été très doué dans certains domaines, il s'est démené pour se spécialiser dans les armes blanches. On l'a jugé fou, mais au fur et à mesure que son parcours avançait, ses progrès sont devenus fulgurants. Affronter des Onis et les battre à plate couture, lors du San'Uji, a été pour lui le tournant décisif de sa vie.

Shuyô s'est rangé du côté de Chikage, et lorsque celui-ci est monté à la tête de la famille, il l'a soutenu jusqu'au bout. Il a été alors nommé chef de la branche Hentôfû, et il a reçu de lui un nom Oni ( signe de respect et de reconnaissance ).

Aujourd'hui, il est connu comme l'un des meilleurs éléments du clan, c'est "l'humain qui a réussi à tenir tête aux Onis, et qui les égale en puissance".



Relationship
Arashi Kansuke
C'est son demi-frère aîné et c'est le seul d'entre les deux qui l'a reconnu à sa juste valeur, malgré son statut "d'humain". Leur relation est forte, empreinte de rire et de buvette, mais c'est peut-être aussi cette relation qu'il a toujours souhaité avoir avec ses frères.
Kazama Mikoto
Même s'il est également son demi-frère, la relation qu'il a avec Mikoto est bien différente de celle de Kansuke, car Mikoto est plus attaché aux traditions et ne supporte pas les écarts de conduite. Il a également l'impression que Mikoto ne tolère guère son existence, car très pointilleux sur la lignée. Il essaie pour l'instant de parler de temps à autre avec, cela reste infructueux, mais ce n'est pas pour autant qu'il laissera tomber.
Soyokaze Shiranui
Shiranui n'est pas le genre de personne avec qui il traînerait et pourtant. C'est son presque jumeau, il gambade avec lui n'importe où et discute de tout et n'importe quoi avec lui malgré son caractère. C'est un peu son frère par procuration.






Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Jeu 11 Jan - 3:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message
Revenir en haut Aller en bas

Clan Kazama

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Yume no Kuni :: Présentations :: Nos Aides :: Prédéfinis-