AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Clan Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Clan Kazama
Lun 8 Sep - 12:26
Voir le profil de l'utilisateur

Clan Kazama
風間氏



Kazama Mikoto
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Hentôfû Shuyô
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Soyokaze Shiranui
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Hakaze Kyûju
Personnage Libre
Contactez Kazama Chikage

Kazama Akemi
Personnage Prise
Contactez Kazama Chikage





Dernière édition par Kotoamatsu le Mer 15 Juin - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Kazama
Lun 8 Sep - 12:27
Voir le profil de l'utilisateur


KAZAMA Mikoto

Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 24 Mai
Profession: Lieutenant de cavalerie, Représentant de la famille Kazama à la Cour Impériale.
Yôkai : Oni de vent sans cornes, à tendance eau.
Pouvoir : Il maîtrise la glace, sa puissance dépend de l'environnement et de la température ambiante.
Feat.: Kûso no Mikoto, Hiiro no Kakera- Shirahana no Ori, Kazuki Yone


Caractère
Physique
C'est un homme très sûr de lui mais aussi très enflammé, qui n'hésite pas à lancer son armée de cavaliers dès qu'il en a l'occasion.
Pourtant c'est aussi quelqu'un de très respectable qui a tendance à préférer les bonnes tenues d'autrui. Il est très cultivé et aime discuter de littérature avec ses interlocuteurs.
Il reproche énormément à son frère de ne pas bien se tenir, car, adepte des manières de la Cour, il ne supporte pas les comportements et les allures dits "barbares". Son image est très importante, mais son intelligence et sa finesse d'autant plus.
Cela ne l'empêche pas de beaucoup l'apprécier, même s'il a tendance à le nier.

Taille : 1m74
Poids: 70kg
Peau: Pâle
Corps: Finement musclé
Cheveux: Noirs bleuté
Yeux: Bleus
Autre : Souvent vêtu d'un ikansokutai noir. Son visage est franc, droit et noble, parfois orné d'un fin sourire.


Histoire
Fils de Kazama no Chigumo et Minomo no Kirara, Mikoto est le frère cadet de Kansuke et a été comme lui baigné dans la passion des chevaux. Comme tout sa famille, c'est un Oni de vent mais avec une affinité pour l'eau.

Très tôt, il a commencé à s'intéresser à leur dressage plus qu'aux combats. Mais sa dévotion pour le clan étant tout aussi grande, il s'est consacré très tôt au dressage des chevaux et à la capture de ceux-ci.

Après que son frère ait pris les rênes de la branche Arashi, il fut nommé Lieutenant de cavalerie de la branche principale ( Hokufû ). Sa rectitude et son perfectionnisme lui ont permis de représenter rapidement le clan Kazama à la Cour et d'avoir un statut reconnu.

Néanmoins son but premier est de réintégrer le clan Kazama dans les rôles de Ministres et ainsi révolutionner directement les idées de l'Empereur.

Appréciant peu Kiyohito, il fait pourtant énormément d'efforts pour pouvoir subir ses directives, car il est fidèle au clan Kazama et donc à l'empereur. Bien entendu, il n'agit jamais sans l'accord de son clan.


Relationship
Kazama Chikage
Il est la seule personne qu'il respecte véritablement, même s'il ne se gêne pas de lui faire quelques remarques sur l'armée et son manque d'utilisation. Il ne cherche pas pour autant à le contredire, il se contente le plus souvent d'expliciter son avis.
Arashi Kansuke
Ils ont beau montrer une certaine rivalité mal placée, il n'empêche qu'ils s'aiment tous deux et qu'ils s'aident discrètement. Ils n'avoueraient cependant jamais cela, et montrent constamment le contraire aux autres par des insultes ou des disputes.
Ce qu'il lui reproche, c'est son côté bourrin et peu raffiné.
Hentôfû Shuyô
Il est son demi-frère, mais pas de la même mère. Il ne fait pas plus attention à lui qu'aux autres Kazama, d'ailleurs il ne le considère pas vraiment comme son frère et la plupart du temps feint de l'ignorer pour ne pas avoir à lui parler. Pour lui, ce n'est "qu'un" humain.
Minamoto Yoshitsune
S'il a plutôt tendance à remettre en cause l'ancien gouvernement, il est encore sous réserve du nouveau mais ne requestionne pas l'autorité de son supérieur. Pour l'instant, il reste obéissant et compréhensif car il sait que c'est un homme de stature. Cela ne l'empêche pas de le tester.
Mononobe Shiki
C'est une relation plutôt cordiale et distante, même s'ils n'ont pas eu beaucoup de choses sur lesquelles se pencher. En général il n'y a pas eu d'accrochage entre les deux et l'entraide était réciproque.
Ôtomo Furutsugu
S'il y a une personne avec laquelle il apprécie de temps à autre discuter, c'est bien Furutsugu. Et pour la simple et bonne raison que celui-ci est franc et ne mâche pas ses mots. D'autant plus que son raffinement est quasiment indiscutable. L'occasion pour lui de faire la même chose.
Fujiwara Sai
Une autre personne avec laquelle il reste cordial mais à qui il ne parle que très rarement, plus porté par les armes que par les écrits sans "intérêts" de l'administration. Il arrive cependant de se moquer de son implication dans la paperasse, ce qui le désole.
Hijirikawa Gentôka
Il est pour lui le sujet le plus mystérieux du groupe des représentants et il est autant intrigué par lui que par ses connaissances, plutôt vastes. Il tente parfois de savoir certaines choses à son sujet en le questionnant, mais reste toujours les mains vides au vu des réponses. Cependant, l'odeur, elle, ne trompe pas.
Soga Akifusa
Il a une vision assez sarcastique d'Akifusa, dans le sens où il le voit comme un jeune guerrier assez peu mature et dans l'incapacité de faire valoir ses idées. Pour autant, cela ne l'empêche pas de le soutenir sur certains points, ce qui pourrait parfois effrayer plus d'un.





Dernière édition par Kotoamatsu le Ven 17 Juil - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Kazama
Lun 8 Sep - 12:34
Voir le profil de l'utilisateur


HENTÔFÛ Shuyô

Âge: 24 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 23 août
Profession: Chef de la branche Hentôfû, Lieutenant de fantassins, Maître d'armes.
Feat.: Harada Sanosuke, Hakuôki, Kazuki Yone.


Caractère
Physique
C'est un homme très joyeux et dynamique qui n'hésite pas à faire l'ambiance là où il n'y en a pas. Il aime beaucoup le sake autant que s'amuser, sans oublier ses objectifs. Les femmes sont son petit péché mignon, mais il ne les touche jamais. On le reconnaît souvent à ses blagues légèrement décalées et ses encouragements peu normaux.

Taille : 1m80
Poids: 75kg
Peau: Blanche
Corps: Bien bâtit
Cheveux: Rouges
Yeux: Ambrés
Autre : Sa vitesse n'est pas à prouver malgré sa masse. Il est vêtu souvent de kimono courts et de ses tenues de guerre. Il enlève souvent son haut, à l'instar de Kansuke.


Histoire
Fils de Kazama no Chigumo et de Senka no Chigara, Shuyô est de ce fait le demi-frère cadet de Kansuke et Mikoto. Si son père est Oni, il est pourtant bien humain comme sa mère.

Contrairement aux idées reçues, Chigara n'était pas la maîtresse de Chigumo, puisqu'il l'a rencontré après le décès de Kirara. Cela n'a pas empêché bon nombre de Kazama de le penser et de le répudier pour son statut d'enfant illégitime, notamment enfant humain.

D'un autre côté, c'est ce qui l'a poussé à décupler ses capacités et à prouver sa force. D'ailleurs, c'est lorsqu'il a rencontré pour la première fois le futur chef de clan, Chikage, et pris d'affection pour lui, qu'il a décidé de se battre pour lui et le clan.

N'ayant pas été très doué dans certains domaines, il s'est démené pour se spécialiser dans les armes blanches. On l'a jugé fou, mais au fur et à mesure que son parcours avançait, ses progrès sont devenus fulgurants. Affronter des Onis et les battre à plate couture, lors du San'Uji, a été pour lui le tournant décisif de sa vie.

Shuyô s'est rangé du côté du Chikage, et lorsque celui-ci est monté à la tête de la famille, il l'a soutenu jusqu'au bout. Il a été alors nommé chef de la branche Hentôfû, et il a reçu de lui un nom Oni ( signe de respect et de reconnaissance ).
Aujourd'hui, il est connu comme l'un des meilleurs éléments du clan, c'est "l'humain qui a réussi à tenir tête aux Onis, et qui les égale en puissance".


Relationship
Kazama Chikage
Son chef, celui qu'il a défendu depuis tout petit, pour préserver sa place mais quelque part aussi la sienne. Il l'a toujours aidé et admiré pour sa ténacité, et c'est peut-être aussi grâce à lui qu'il a voulu aller aussi loin. Ce qui a valu une reconnaissance mutuelle.
Arashi Kansuke
C'est son demi-frère aîné et c'est le seul d'entre les deux qui l'a reconnu à sa juste valeur, malgré son statut "d'humain". Leur relation est forte, empreinte de rire et de buvette, mais c'est peut-être aussi cette relation qu'il a toujours souhaité avoir avec ses frères.
Kazama Mikoto
Même s'il est également son demi-frère, la relation qu'il a avec Mikoto est bien différente de celle de Kansuke, car Mikoto est plus attaché aux traditions et ne supporte pas les écarts de conduite. Il a également l'impression que Mikoto ne tolère guère son existence, car très pointilleux sur la lignée. Il essaie pour l'instant de parler de temps à autre avec, cela reste infructueux, mais ce n'est pas pour autant qu'il laissera tomber.
Hakaze Kyûju
Kyûju est un peu son mentor en un sens, il est celui qui réussit à le conseiller ou le cadrer lorsqu'il juge cela nécessaire. Il le respecte beaucoup malgré le fait qu'il ignore souvent ses remarques, mais en général il obéit dès que la situation devient critique.
Soyokaze Shiranui
Shiranui n'est pas le genre de personne avec qui il traînerait et pourtant. C'est son presque jumeau, il gambade avec lui n'importe où et discute de tout et n'importe quoi avec lui malgré son caractère. C'est un peu son frère par procuration.






Dernière édition par Kotoamatsu le Ven 17 Juil - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Kazama
Lun 8 Sep - 12:42
Voir le profil de l'utilisateur


SOYOKAZE Shiranui

Âge: 28 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 28 juillet.
Profession: Chef de la branche Soyokaze, maître d'armes à feu.
Feat.: Shiranui Kyô, Hakuôki.


Caractère
Physique
Incroyablement casse-pieds, cela ne l'empêche pas d'être franc et sincère dans ses propos. Il terrorise tout le monde avec ses idéaux un peu fanatiques mais il n'est pas mauvais en soi. Sa présence ajoutée à celle de Shuyô et Kansuke fait souvent un cocktail d'enfer, qui ne manque pas d'égayer le clan à coups de sake.

Taille : 1m76
Poids: 70kg
Peau: Blanche
Corps: Noueux/ musclé
Cheveux: Ondulés oscillant entre le bleu et le violet sombre
Yeux: Améthystes
Autre : Pour ses vêtements, il met un peu tout et n'importe quoi, mais il apprécie se vêtir de tissus moulants et de quelques écharpes pendantes.


Histoire
Si Shiranui est de bonne descendance, cela ne signifiait pas pour autant que ses parents se soient occupés de lui. Fils de Hakaze no Shiradori, Oni de vent, et de Soyokaze no Senfû, un humain; il ne connut cependant pas ce dernier, qui est mort en combat très jeune. Sa mère, Shiradori, a préféré le laisser à la bonne garde de son frère, Hakaze no Kyûju, car elle ne pouvait surmonter la perte de son époux.

il a été élevé par Kyûju, son oncle, qui lui a enseigné les préceptes des Onis du vent et l'art du combat. Très vite il a été attiré par les armes à feu.
Sa capacité à bondir comme un félin lui a été un atout très jeune et il l'a très bien utilisé pour monter en grade au fur et à mesure du temps.

Ses nombreuses expéditions lui ont permis de commercer avec les étrangers, ce qui lui a fait découvrir les technologies occidentales, notamment guerrières.
Grandissant au milieu des fantassins, il est revenu au clan pendant le San'Uji et choisit vite son camp.

Ses qualités d'espion lui ont valu beaucoup de mérite auprès de Chikage, lui donnant ainsi la possibilité de faire améliorer les équipements et les dispositions au combat. Il est vite devenu le chef de la branche Soyokaze, spécialisée dans les armes à feu, et donc maître dans ces armes, mais il a reçu également un nom Oni de la part du nouveau shogun, signe de reconnaissance et de respect.


Relationship
Kazama Chikage
Il a toujours feint de détester Chikage par pure jalousie, mais au final a réussi à lui obéir et le suivre de lui-même lorsque celui-ci gagna un duel qu'il avait provoqué. Son respect envers lui s'est alors matérialisé, d'autant plus lorsqu'il eut sa confiance pour gérer une branche entière du clan. Depuis, il feint de le détester en public pour mieux attraper les traîtres.
Arashi Kansuke
Il n'est pas forcément très attaché à Kansuke, c'est juste un bon camarade de jeu et de buvette, avec lequel il aime tout de même parler de guerre et d'affaire un peu louche qui traîne dans les rues et dont souvent, personne n'entend parler. Pourtant avec le temps, il s'est laissé prendre par le jeu, et est devenu l'un des membres à part entière du trio infernal.
Hakaze Kyûju
Kyûju est son père adoptif, c'est pourquoi le lien avec lui est d'autant plus fort que ses techniques - pour la plupart - viennent de lui. Ayant hérité de tout ce qu'il avait pu lui enseigné, il lui est aujourd'hui redevable et ne manque pas une occasion pour le lui dire.
Hentôfû Shuyô
Par la force des choses et par les jeux et les amusements, Shuyô est devenu un complice avec lequel il partage ses journées. Il le considère comme un frère et il ne peut d'ailleurs que se confier à lui et à lui seul.  






Dernière édition par Kotoamatsu le Ven 17 Juil - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Kazama
Lun 8 Sep - 12:48
Voir le profil de l'utilisateur


HAKAZE Kyûju

Âge humain : 60 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: Au choix
Profession: Chef de la branche Hakaze, maître d'arts martiaux
Yôkai : Oni de vent.
Pouvoir : Il peut bloquer ou renvoyer le chakra dit vert, mais uniquement avec les paumes des mains ou/et des pieds.
Feat.: Amagiri Kyûju, Hakuôki.


Caractère
Physique
Quelqu'un de très sérieux mais d'extrêmement poli qui ne parle que pour dire ce qui lui semble nécessaire de dire. Sa voix est portante et effrayante quand il lève le ton, c'est pourquoi il l'utilise lorsqu'il faut redresser les rangs. Il ne se met jamais en colère et sourit très rarement, mais quand il le fait, il est sincère.

Taille : 1m90
Poids: 90kg
Peau: Blanche
Corps: Costaud
Cheveux: Roux foncé
Yeux: Bleus
Autre : Il a les muscles saillants et une vivacité impressionnante. Il se vêtit de pantalons noirs et de kimonos courts de la même teinte, mais ce sont souvent pour ses entraînements.


Histoire
Ayant connu les temps les plus difficiles, Kyûju vit sa famille détruite par Kazama no Chiseki, chef du clan Kazama de l'époque, pour motif de trahison. Seuls lui et ses deux soeurs furent épargnés (L'une car épouse de Chifuyu, fils de Chiseki), car ils étaient les seuls à pouvoir perpétuer le sang des Onis de vent du Hakaze.
Pourtant Kyûju n'a gardé en lui aucun remords et s'était attelé à servir le clan. Toute son enfance a été plongée dans l'entraînement et le combat, luttant contre ses maîtres et les autres clans. Pourtant sa gentillesse, mise à rude épreuve, n'a jamais été ébranlée.

Militairement parlant, il a été le premier à posséder un des rares pouvoirs qui font la renommée des Hakaze, la maîtrise d'un chakra. Cette maîtrise lui a permis de développer ses propres techniques de combats, basées sur du yawara-ge.

Il devint de ce fait l'un des plus puissants Onis, et Chikayo en fit l'un de ses meilleurs conseillers et éléments pour le revaloriser, lui et les Hakaze.

C'est en instruisant Chikage qu'il a prit la décision de remettre sur pied le clan et de rendre celui-ci meilleur, tout en supprimant ce lourd passé qui déteint sur la famille.


Relationship
Kazama Chikage
Il est l'enfant qu'il a longtemps protégé des anciens comme le ferait un oncle. Il a réussi à l'instruire de ce qu'il savait, il a réussi à déjouer les pièges qu'on lui tendait, et à présent il est fier de constituer l'un de ses meilleurs lieutenants et un de ses plus proches conseillers.
Soyokaze Shiranui
Il est son fils adoptif mais avant tout son neveu, remplaçant cette famille qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir. Lui enseignant tous les arts qu'il connaissait, il a tenté de lui donner l'éducation qu'il lui fallait et en est plutôt satisfait. Sa relation avec est très puissante.
Hentôfû Shuyô
Shuyô fait un peu office de garçon insouciant. Il est constamment obligé de le corriger ou de le conseiller au vu de ses nombreuses bêtises, mais au final il y prend plaisir, comme s'il avait à sa charge un second fils. Pour autant, il ne le suit pas spécialement dans ses démarches tant qu'il ne menace pas la sécurité du clan.






Dernière édition par Kotoamatsu le Ven 17 Juil - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Clan Kazama
Lun 8 Sep - 12:58
Voir le profil de l'utilisateur


KAZAMA Iori
Prise

Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 20 Mars
Profession: Héritière
Pouvoir : (si yôkai)
Feat.: Héroïne d'Amnesia, Idea Factory


Caractère
Physique
Jeune fille très sensible mais au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa bonne humeur constante lui attire la sympathie de tous, et elle dissimule souvent ses questions et peines derrière un masque souriant. Par contre elle est dans une période où se rebeller contre tout est normal, c'est pourquoi elle cause énormément de soucis à son père.

Taille : 1m60
Poids: XX
Peau: Blanche
Corps: Fin
Cheveux: Châtains
Yeux: Verts
Autre : A l'habitude de porter des kimono colorés


Histoire
Iori est la fille aînée et l'unique enfant de Kazama Chikage et Kazama Aiko. Bien qu'à l'origine le père ne désirait pas d'enfant, elle fut vite son centre d'intérêt. Pourtant Aiko refusa à Chikage de voir sa fille ou d'échanger ne serait-ce quelques mots avec elle, pour l'élever elle-même dans le but de supplanter son père. Chikage, pour la sauver de cette situation, l'envoya alors au domaine des Arashi pour recevoir une éducation sans influence.

Iori a donc vécu par la suite éloignée de ses parents et élevée par la branche des Arashi. Bien entendu, elle a toujours cru que son père ne voulait pas d'elle en l'éloignant de la demeure principale, et malgré ses petites crises, elle aimerait ressouder les liens avec sa famille. Elle ne comprend toujours pas les magouilles entre ses parents car elle n'est pas au courant, mais elle s'est forgée autant physiquement que psychologiquement, et elle devient peu à peu une vraie adulte.


Relationship
Kazama Chikage
Elle ne l'a presque jamais connu, toujours éloigné de lui par la force des événements et surtout par celle de sa mère sans qu'elle ne le sache. Il est le shogun et son chef, certes, mais il est avant tout son père et elle ressent un manque cruel de relation sentimentale avec lui. Ce qu'elle cherche à gagner à tout prix .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clan Kazama

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Premiers pas :: Yumepédia :: Prédéfinis-