AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Partenaire : DC Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 251
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Partenaire : DC Earth
Lun 8 Sep - 10:06
Voir le profil de l'utilisateur
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Le 28 novembre 2012, notre cher forum ouvrait ses portes... voilà de ça tout juste quatre années ! Quatre années pendant lesquelles ont défilé d'innombrables personnages du DCverse, des plus connus aux plus obscurs ! Quatre années d'aventures extraordinaires, en solo ou en équipe, pour une communauté à la fois soudée, sympathique et active ! Notre longévité nous vous la devons, très cher lecteur : à toi qui rend hommage à ta façon aux personnages de DC Comics en les incarnant dans des RP inspirés (ou non !) de séries existantes ; à toi qui partage tes coups de cœurs ou de gueule à propos des comics, des films ou de tout autre sujet dans la section hors-jeu ; à toi qui vient papoter et t'amuser sur la Chat-Box. Merci. Merci et bon anniversaire à DC-Earth. Nous espérons que les cadeaux serons à la hauteur de l'événement et... c'est décidé, nous rempilons pour encore quatre fois quatre ans !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

MISTER MIRACLE


Protéger la Lune - et organiser un chaos créatif absolu !


Etant sur DC-Earth depuis un bon moment maintenant, j'ai eu l'occasion de lire et de participer à de nombreux sujets épiques, ceux où le sort d'une multitude, du monde ou de l'univers sont en jeu, et où de nombreux joueurs s'acharnent à réaliser des messages d'exception. Je ne saurais vraiment choisir, entre l'affrontement de la Justice League contre Kalibak, toute l'intrigue Multivers Crisis, ou le combat Batman V Superman... c'est pour cela que je pointe un sujet que j'ai animé ! S'il y avait eu un précédent de sujet connexe à l'intrigue de la Justice League, où tout joueur peut venir gérer une partie de la crise dans un RP de baston, le sujet "Protéger la Lune" a repoussé toutes les limites. Complètement fou, complètement énorme, cet affrontement absolu entre quelques tarés défenseurs de la Terre et une armada infinie d'extraterrestres m'a survolté, et énormément amusé. Il y a, ici, tout l'esprit DC-Earth : un super-rythme de réponse, des messages de folie, un chaos énorme et jouissif, des réponses qui mettent au défi le prochain pour trouver mieux... non, vraiment, mon meilleur souvenir !
Lire la suite p.2-3

MARY MARVEL


Une porte vers un univers


Pour moi les forums RPGs tel que DC-Earth sont une formidable occasion de découvrir de fabuleux univers qui nous sont méconnus et celui de DC porte dignement ce qualificatif voir plus encore : il est marvelous Issu d'un forum se concentrant sur Batman j'étais très hésitant au départ... Mais finalement j'ai fait ce pas à la fois simple et gigantesque de passer du coté de DC-Earth. Que de personnages ! Que de lieux ! Que d'histoires ! Que de pouvoirs ! On peut être vite perdus, confus, avoir la tête qui tourne... Mais on aurait tort de ne pas faire confiance à sa persévérance qui nous apporte toujours quelque chose ! Et ainsi atteindre l'un des petits et grands plaisirs de la vie, celui de savoir, d'avoir une passion et de la cultiver, la partager ! Avoir la tête pleines d'histoires pour en imaginer milles fois plus sur un espace de grande liberté. Il y a trois ans, je n'aurais jamais cru incarner un personnage tel que Mary Marvel et pourtant il suffit d'oser un brin de curiosité pour avoir un coup de foudre. Mon conseil et de ne jamais mépriser ou ignorer ce que vous connaissez pas encore ; qui sait, dans un an peut être ce sera votre future passion, votre futur amour ?
Lire la suite p.4-5


JADE


Intense et héroïque ! (ou comment même un personnage secondaire peut vivre des trucs chouettes)


Du haut de ma presque-année de forum, j'ai été surtout marquée par les nombreux RP héroïques et intenses auxquels j'ai pu participer... car grâce à eux ma chère Jade est devenue, en l'espace de dix mois et à partir de quelques lignes de texte rédigées à l'aide de vagues souvenirs d'une héroïne un peu désuète, un personnage - certes - virtuel mais doté de son petit caractère ! C'est le cas de la rencontre avec Obsidian, qui a pris des airs d'une psychanalyse méta-humaine à grands renforts de super-pouvoirs, de l'affrontement avec Black Adam pour sauver Mary Marvel, de la confrontation avec le double de Jade venu d'un autre univers et surtout de l'épique Guerre-des-Six-Minutes, s'achevant sur l'horrible disparition d'Atom, digne de celle de Gandalf ! Que d'aventures ! Et sur DC-Earth, c'est souvent aussi bien (voir mieux) que les comics !
Lire la suite p.6-7

DEATHSTROKE


Unis, même dans la peur et la douleur


Qui ne se souvient pas de ce 13 novembre 2015 ? Moi je m'en souviens très bien.

Sur Dc-Earth tout était relativement calme, la chatbox avait ses habitués lorsque l'horreur des attentats a frappé. Découvrant les images au fur et à mesure ensemble mais pourtant chacun de son côté, notre coin de conversation s'est peu à peu rempli de membres, joueurs et non-joueurs, venant soit prendre des nouvelles de ce que l'on savait sur place ou soit se confier et discuter de ce qu'il se passait. A ce moment là, le mot communauté à pris tout son sens, puisque nous n'étions plus des rôlistes sur un forum mais des personnes qui vivaient un instant tragique d'un peu partout dans le monde, tous ensemble, tous unis. DC-Earth a été un refuge pendant ces heures sombres pour toutes les personnes qui avaient besoin de parler et de réagir mais aussi d'être rassurées.
Lire la suite p.8-9

Ils ont été incarnés, nous les recherchons !
Hal Jordan / Green Lantern IIAquamanHarley QuinnLois LaneWally West / Flash IIIJoker

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 70 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 49000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Doomsday

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


Dernière édition par Kotoamatsu le Jeu 15 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
avatar
Invité




MessageSujet: Daily Planet du mois
Ven 5 Mai - 17:47

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Si le Super-Villains Month a une nouvelle fois était riche en action et en émotions, rien ne s'arrête jamais sur DC-Earth ! Car après avoir été sauvée des griffes de Brainiac par Amanda Waller et le Suicide Squad, Metropolis paye un lourd tribut : partiellement dévastée, dénombrant des centaines de victimes, la ville a subi un véritable martyr... tant est si bien que, partout dans le monde, la même question brûle toutes les lèvres : "Mais où étaient les méta-humains ? Pourquoi ont-ils failli à nous protéger ?". Et une page va se tourner, celle de la Présidence de Slade Wilson mais aussi celle de la toute-puissance de la Justice League, qui a échoué, là où le commando de Waller a sauvé Metropolis... Une page qui annonce... l'arrivée de Civil War ! Mais chut ! Nous vous en reparlerons très bientôt !

Sur DC-Earth, rien n'est jamais joué d'avance ! Et quand les vilains sauvent le monde, là où les héros ont échoué, l'avenir est on ne peut plus mystérieux et palpitant !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

THEMYSCIRA

Le sang d'innombrables combattants a coulé dans une bataille titanesque. Face aux machines de mort de Brainiac, les Amazones mais aussi les Atlantes, les forces de l'Impératrice Maxima et le Corps des Green Lanterns sont tombés par centaines. Ils ont courageusement combattu aux côtés de la Justice League et d'Orion et on redoublé de courage contre Cyborg-Superman ou les Extremists. Mais tout cela n'était qu'un piège de Brainiac, une immonde et sinistre diversion...
Lire la suite p.2-3

METROPOLIS

... car la véritable cible était Metropolis qui est attaquée par Brainiac et ses hordes de robots tueurs au moment même où la Justice League est retenue par la Bataille de Themyscira ! Et pour éviter le pire et sauver ce qui peut l'être encore, héros et vilains vont devoir s'unir - dans un combat désespéré et sanglant - contre Brainiac et ses alliés Vandal Savage, Gorilla Grodd ou Satanus ! Et tout autour d'eux, les gens périssent et la ville est en flammes : plus rien ne sera jamais comme avant à Metropolis comme partout ailleurs !
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

Quand Batman est retenu hors de sa ville par la crise initiée par Brainiac, les criminels dansent ! Et notamment l’Épouvantail qui en profite pour jouer avec les peurs des habitants de Gotham City et déclencher des émeutes et des épidémies de folie furieuse ! Aussi, quand Martian Manhunter passe à proximité de la ville de son sombre coéquipier, il ne peut s'empêcher d'intervenir... mais arrivera-t-il à vaincre les pièges mentaux dans lesquels l’Épouvantail l'a enfermé ? Le courage sera-t-il plus fort que la peur brute ?
Lire la suite p.6-7

THANAGAR

Airstryke a appris qu'une partie de son ADN provient de Thanagar et plus précisément de la race des Lizarkons. Aussi, il va s'allier à Ch'al Andar, qui souhaite, lui, retourner sur sa planète pour voler du Nth Metal. Les deux complices vont donc s'envoler pour Thanagar ! Thanagar, où les Lizarkons sont traités comme des être inférieurs ! Et les ennuis des deux alliés du Network ne feront que commencer quand leur chemin va croiser celui du Front de Libération des Lizarkons !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Guy GardnerSinestroWonder WomanStarfireMaggie SawyerBlack Manta

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 60.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Arsenal

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
avatar
Invité




MessageSujet: Daily Planet du mois
Jeu 6 Juil - 0:02

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Pour le meilleur comme pour le pire, Amanda Waller est toujours présidente. Son terrible Suicide Squad continue à lui servir de bras armé délégué aux basses œuvres car, après l'attaque de la Batcave, cette équipe se trouve chargée de la capture - et à défaut de l'anéantissement - d'un groupe de jeunes méta-humains rebelles, les New Bloods, nés de la crise de l'an passé connue sous le nom de Bloodlines. Et c'est partout pareil, où la souffrance s'ajoute à la misère : quand ce n'est pas Martian Manhunter qui a à supporter un procès injuste, c'est Atom qui s'évanouit dans le néant et est tué dans une crise en lien avec le Joker.

Alors jusqu'où ira-t-on ? Les Rebelles arriveront-ils à s'organiser pour mettre un terme au règne liberticide de Waller ? Les Recrues de bonne volonté ouvriront-elles enfin les yeux face aux exactions que leur inaction cautionne indirectement ?

Sur DC-Earth, rien ne va plus et les jeux sont faits : la fin de partie est proche et il vous faudra encore choisir votre camp dans une aventure toujours palpitante... Fidèle recrue ou rebelle valeureux, qui allez vous incarner ?

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

METROPOLIS

Le Suicide Squad et Amanda Waller ont porté un coup terrible à Batman et à ses amis en attaquant le repère secret du justicier de l'ombre... et c'est l'heure de la contre-attaque ! Car les rebelles, qu'ils aient été par le passé des héros ou des vilains, vont donner l'assaut à l'infâme Tour de la LexCorp, à Metropolis. Leur mission ? Trouver des armes et collecter des informations pouvant servir à discréditer Lex Luthor : car une chose est sure, le conseiller spécial de la Présidente Waller doit tomber !
Lire la suite p.2-3

CANADA

Pourchassés comme de vulgaires criminels, les membres de la Justice League qui ont refusé de prêter allégeance à Amanda Waller ont été contraints... de s'internationaliser ! En effet, sous la houlette de Hal Jordan, la Justice League International a décidé de poursuivre ses actions à l'étranger et de protéger coûte que coûte la planète contre tous les dangers qui pourraient la menacer. Et c'est ainsi que Green Lantern, Aquaman, Flash et Green Arrow se retrouvent à combattre un terrible incendie qui s'est déclaré dans le Saskatchewan et qui menace de nombreuses existences.
Lire la suite p.4-5


METROPOLIS

Quand la drogue infeste et ravage Suicide Slums, le pire quartier de Metropolis, une union sacrée est forgée autour de Freight Train et de Karate Kid ! Les deux combattants urbains vont remonter la piste du mystérieux Clock King en harcelant ses dealers, en jouant des poings et en croisant même le chemin du fan numéro un de Superman, le brave Bibbo Bibbowski. Mais la force étonnante de Freight Train et les incroyables capacités martiales de Karate Kid seront-elles de taille à mettre un terme au fléau de la poudre ?
Lire la suite p.6-7

FRANCE

Le mois dernier, quelque part en France, notre administrateur en chef, Mister Miracle, a épousé sa chère et tendre ! Et Flash, Superman, Deathstroke, Orion, Aquaman, Batgirl, Martian Manhunter, Superboy, Red Robin et Jade ont tenté de rendre hommage à leur façon à cet heureux et bel événement ! Car le forum, c'est aussi ça : une communauté sympathique et soudée qui sait - quelles que soient nos origines, nos occupations ou notre âge - se retrouver quand l'un des siens vit un beau moment ! Alors, champagne pour tous et caviar pour les autres !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
SupergirlGigantaWonder GirlMetamorphoIris WestKobra

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et près de 64.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tula

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Partenaire : DC Earth

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire : DC Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Administration :: Salon des Convives :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet