AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon journal - Taihakubi Ayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connaisseur
Pouvoir : Télépathie.
Relations : Mes relations Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Journal : Mon journal Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Artisan

MessageSujet: Mon journal - Taihakubi Ayane
Mer 27 Aoû - 12:22

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Mon journal Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Moi Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Taihakubi Ayane

Fiche : Immisce toi dans mon esprit Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Les Rps Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Good Luck (Terminé)
Yamazaki Lawrence
Un rendez-vous avec un jeune garçon de la noblesse pour parler confection. Une commande prise dont une toute particulière. Quelque chose de précieux pour le jeune garçon et de nouveau pour moi. Une cape à remettre à neuve, ou tout du moins lui redonner une seconde jeunesse. Un long travail qui m'attend mais je suis prête à tout pour me faire reconnaître et accepter.
Une commande prise, réalisée dans les temps et un client satisfait.

Hosokawa Tadayoshi
Une agression, un jeune homme en voulait à mes objets de valeur. Mon collier, celui que ma mère avait fait pour moi. Mon kimono a même été abîmé. C'est alors que j'ai rencontré cet homme au clair de lune, Hosokawa-San, Chef du Hakumei. Il a fait fuir les voleurs et s'est chargé de me raccompagner jusque chez moi. Un petit chat dans la nuit l'avait bien apprécié d'ailleurs, moi aussi, bien qu'au début ce fût une soirée effrayante, cet homme avait su me rassurer et m'apaiser grâce à sa présence.

Takatsukasa Soren & Sadamori Ayame
La journée commence à merveille, je reçois pour la première fois une commande provenant d'un noble qui semble apprécier mes confections. Malheureusement ma maladresse me rattrape et des poteries en payent le prix. Tout de même, quel soulagement que de tomber sur ce charmant Takatsukasa-sama, elle semble un peu sévère mais en fait cela semble être plus une impression qu'autre chose. De plus cela n'est peut-être pas si mauvais que ça puisqu'elle me passe commande pour faire un cadeau d'anniversaire. j'ai eu également l'occasion de rencontrer sa servante se nommant Ayame il me semble.

Promesse(Terminé)
Hosokawa Tadayoshi
Je ne m'attendais pas du tout à cela. Après cette agression, le temps passa et je n'avais pas revu Hosokawa-San, j'avais abandonné l'idée qu'il vienne me voir. Je suis ravie qu'il le fasse enfin. Bon, il venait pour une commande, présent pour sa soeur, mais il a dit également venir à cause de cette promesse. Il m'a même invité à manger des dangos, je suis un peu gênée, il faut dire que c'est la première fois que je suis invité par un homme. Que faire ?

Chats(Evènement Terminé)
Hosokawa Tadayoshi
Un yôkai se serait échappé ? Tiens pourquoi suis-je plus petite soudainement ? Envelopper dans du tissu je suis enfermé, jusqu'au moment ou je me délivre enfin. C'est alors que je retrouve Hosokawa-San en présence d'un autre chat qu'il prend pour moi. Heureusement je réussis à lui faire comprendre que c'est un imposteur et c'est alors que nous partons tous deux à la poursuite du vilain yôkai !

Soga Hasuki
Un changement doit se faire : le panneau sur la devanture de la boutique. Il est temps pour moi d'avancer, il s'agit de ma boutique, je l'ai hérité de mes défunts parents mais ce ne sont plus leur confection, ce sont les miennes. Je me rends donc chez un ébéniste, quelle rencontre vais-je faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Mon journal - Taihakubi Ayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut