AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama

MessageSujet: Questions
Ven 22 Aoû - 11:23

Questions

Voici le temple des perdus! N'hésitez pas à poser vos questions quelles qu'elles soient, mais tâchez de tout lire avant d'en poser, car parfois tout est noté et par inadvertance il est possible que vous l'ayez raté.

Le récapitulatif des questions auxquelles nous avons déjà répondu se trouve juste en dessous de ce message, nous essaierons de le mettre à jour régulièrement en fonction de vos questions.

Que ce soit pour les suggestions ou les questions surtout n'ayez pas peur et posez-les ici, cela évitera des surcharges de messages privés ou le plombage des conversations sur la CB!

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama

MessageSujet: Re: Questions
Ven 22 Aoû - 11:24

Récapitulatif

• Je n’ai pas reçu de mail d’activation après m’être inscrit(e), que faire ?
N’hésitez surtout pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette section ! Un administrateur interviendra au plus vite pour vous activer. Il faudra donc que vous pensiez à citer le nom du compte à activer.

• Où dois-je poster la fiche de présentation de mon personnage ?
Si votre personnage est un yôkai, vous devrez la poster ici, mais s’il est un humain, ce sera plutôt par .

• J’aimerai que mon personnage fasse partie d’un clan, mais je ne sais pas lequel choisir, qu’elles sont les différences entre chacun d’eux ?
Vous pourrez trouver toutes les explications sur tous les clans disponibles ici. Si besoin, n’hésitez pas à joindre un membre du Staff qui se fera un plaisir de vous aider à vous trouver un clan !

• Dans l’attente d’une réponse et pour ne pas se rouiller, est-il possible de faire des rps seul, racontant un jour de la vie de notre perso, avec ou sans importance d’ailleurs, sans attendre de compagnon de rp ?
La Station Kaeru est faite pour cela. Vous pouvez y écrire seul ou accompagné. Elle sert pour les rps en solitaire ou même raconter un évènement du passé. C’est un moyen de passer du bon temps simplement, sans se préoccuper de nombre de ligne.
Bien entendu, les RPGs solos sont autorisés sur le reste du forum.

Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut