AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Partenaire : Yuri Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 243
Connaisseur
Âge : 36 ans
Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks
Journal : Recueil d'un Oni.
Shogun




MessageSujet: Partenaire : Yuri Slave
Jeu 19 Juin - 11:16
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Slave, c'est quoi ?


Yuri Slave est une île située au large de la Floride. A l'origine, il s'agissait d'un projet de société utopique, mais cette utopie a mal tourné et l'esclavage s'est installé sur l'île. Les hommes sont proscrits sur l'île, qui est strictement réservée aux femmes. Bien vite, une société bien à elle a pris place, faisant d'YS une ville assez indépendante, contrôlée d'une main de fer par les femmes à l'origine de ce projet. [Forum Yuri interdit aux mineurs].

Attention : Avatars de personnages adultes uniquement. Le staff se montrera strict en matière d'avatars.


Le staff, pour vous servir, et toujours à votre écoute :




Il était une fois...

Dans les années 30, une femme connue dans le monde entier pour ses déboires et ses extravagances faisait une nouvelle fois parler d'elle. Lady Lyndis... Son nom est resté gravé dans l'Histoire comme celui de l'une des plus grandes utopistes. Elle fit scandale en rachetant une île au gouvernement floridien. Elle y fit construire, en près de 10 ans, une véritable ville. Beaucoup ne crurent pas à un tel projet, mais envers et contre tous, elle suivit son idée. Et c'est ainsi qu'YS vit le jour.

Cette île au large de la Floride était destinée à accueillir des femmes de tous pays et de toutes civilisations. Sauf que peu de femmes donnaient des nouvelles et peu à peu, année après année, cette île devint une simple légende. Mais des navires et des avions se perdaient néanmoins souvent dans cet endroit qui laissa lui aussi son nom dans l'Histoire : Le Triangle des Bermudes. Mystérieusement, tous les hommes d'équipage mourraient avant d'atteindre l'île, et quand bien même certains y arrivaient, ils étaient tués par les autorités... Seules les femmes étaient recueillies.

Mais les rêves ne durent jamais longtemps...




Rejoignez-nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Rose N.
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partenaire : Yuri Slave
Jeu 16 Mar - 1:12

News de Yuri Slave


Quoi de neuf sur YS ?

Bonjour très cher partenaire !
Ici Amélie et Hélène, célèbres présentatrices télé reconverties en... Euh... Donneuses de nouvelles ? Par notre grande chaîne ! Nous n'avons pas été très présentes depuis un petit moment, mais nous entendons bien changer ça, avec toute la fougue de notre conviction de reporters !

Excuses

Mais avant tout ma chère Amélie, nous nous devons de nous excuser !
En effet, nous sommes conscientes que cela fait un long moment que nous n'avons pas donné de nouvelles de notre petit île. La faute en partie à un IRL chargé de notre fondatrice, et à un manque de motivation global. Cependant, nous avons trouvé (nous l'espérons) un second souffle qui nous sera bénéfique aussi longtemps que le vent nous portera !

Recensement

Nous avons commencé ce nouveau souffle d'une manière assez abrupte, Hélène, n'est-ce pas ? Abrupte, mais nécessaire.
En effet, un grand recensement a eu lieu afin de supprimer les membres inactives ou fantômes. Cela a fait un peu de mal au compteur de membres, mais tel le phénix renaissant de ses cendres, nous pensons que c'était un sacrifice nécessaire pour relancer l'activité au sein d'YS.

Petites ébauches et recrutement

Mais vous oubliez quelque chose, Amélie !
Afin de donner un début de nouvelle peau (ou culotte, tout dépend du point de vue ~) au forum, les images de catégories ont toutes été changées pour apporter un peu de nouveauté, de même qu'elles ont été agrandies. Ce n'est qu'un petit début, mais mon sixième sens de journaliste me dit que ça cache quelque chose !
Enfin, car tout ménage doit être accompagné d'un coup de neuf, une annonce a été faite pour recruter de nouvelles staffeuses, certaines d'entre elles ayant succombé avec le recensement. Comptons sur nos membres, ils nous le rendront ! Enfin, dans la meilleure des hypothèses, qu'on envisage bien.

A la prochaine !

Et je finis cette petite news en rangeant mon chiffon à poussière ! Nous espérons que ces changements seront bénéfiques au forum et qu'il en ressortira grandi, pour le plus grand bonheur de tous.
On se retrouve bientôt pour des news toutes fraîches (OK, plus fraîches que les dernières, on vous l'accorde) en provenance de l'île des femmes !



PS : Notre fiche a disparu, est-ce normal ^^" ? aseru
Revenir en haut Aller en bas
Rose N.
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partenaire : Yuri Slave
Jeu 9 Nov - 20:54

News de Yuri Slave


Quoi de neuf sur YS ?

*la news commence dans un grand fracas, après lequel apparaît une jeune femme blonde.
Elle vous fait un grand sourire Colgate et se recoiffe sommairement*


Bonsoir à tous !
Je me présente, Janine, nouvelle reporter pour YS ! Amélie et Hélène ? Hum... Elles ont préféré se reconvertir dans une chaîne sportive, haha !
Alors ! Que vous annonce donc ce nouveau bulletin de news ?

Arrivée de Discord

Il était grand temps pour YS de se moderniser et de se mettre au goût du jour !

C'est pourquoi un serveur Discord dédié à YS a vu le jour.
Les modalités de ses channels ont été décrites à la suite du règlement (où vous trouverez le lien) et dans les channels en question :ureshii:
C'est quand même nettement plus pratique pour communiquer !

Nouveaux thèmes

YS continue également de bouger, continuellement ! Passons au feuilleton mode !

En effet, YS s'est paré de nouvelles couleurs (comme d'une nouvelle reporter, haha !).
C'est désormais pas moins de 3 thèmes parmi lesquelles nos membres pourront choisir désormais !

* Le thème "Loune", réalisé par la graphiste du même nom, est le thème par défaut du forum
* Le thème "Alecha police-mafia" a été réalisé par la patte d'Alecha, l'une de nos membres, sur des couleurs plus sombres, plus nocturnes, et met en avant le conflit police-mafia sur l'île
* Le thème "Rosie mauve" a été réalisé par Rose elle-même et vise à mettre un peu plus en avant le contraste maîtresses-esclaves


Si avec ça, nos petites chéries ne trouvent pas leur bonheur !
Et en plus, rien que pour vous cher partenaire, vous pourrez trouver des boutons remis au goût du jour sur ces thèmes pour mener jusqu'à nous :)

Ménage d'Automne

Parce que ménage de Printemps, c'est trop cliché !

Aujourd'hui même, Automne, notre administratrice adorée, a fait un petit ménage parmi nos membres. Celles n'étant pas passées depuis 4 mois ou plus ont donc été simplement supprimées (après tout, nous demandons un post tous les 3 mois minimum).
Il a été suivi d'un grand tri des RPs et des fiches afin que plus rien de ces anciennes membres ne traîne, et qu'une chatte puisse retrouver ses petits dans tout l'océan de mots du forum ! Parce qu'avoir des RPs, c'est bien, mais pouvoir s'en sortir, c'est mieux !

Un recensement des actives devrait suivre !

A la prochaine !

C'est hélas tout pour le moment !
Mais ne vous en faites pas, je reviendrais très vite avec des nouvelles très... Juteuses ~... Tout droit de l'île des femmes ~ !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Partenaire : Yuri Slave

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire : Yuri Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Cherche partenaire pour jumeler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Administration :: Salon des Convives :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet