AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Partenaire : Yggdrasill Treet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 251
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Partenaire : Yggdrasill Treet
Jeu 15 Mai - 0:12
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Loki
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partenaire : Yggdrasill Treet
Mer 4 Juin - 20:01



le retour !

Hej hej !

Le forum a réouvert, ça y est, nous sommes tous beaux tous neufs avec un thème estival et coloré !
Et viennent avec nos dernières nouvelles toutes fraîches. ~

— Comme vous l'avez vu, le design est plus léger, plus clair. C'est voulu, parce que c'est l'été, et qu'on avait envie de couleurs par chez nous !
— L'intrigue a été refondue afin d'être plus concise et moins bordélique, nous avons donc seulement deux épisodes, et le reste a été adaptés en petites chroniques du Petit grimoire des choses à savoir, et en event qui sont déjà arrivés.
— L'animation numéro trois ! Les rumeurs sont parmi nous, il suffit d'inventer la vôtre pour qu'elle s'ajoute au recueil de celles déjà existantes : venez nous aider à rendre le monde invivable. ~

D'une précédente màj sont également apparus le Guide des noms, et un petit Récapitulatif des prononciations et caractères étranges de la Scandinavie, ainsi que les Scnéarii !

Sont également apparues il y a quelques temps les Révélations pour pimenter votre vie en RP !
Prêts à vous faire fantômifier ? ~

Notre fiche et nous boutons ont également changés, et les voilà donc :


Code:
[url=http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/][img]http://i.imgur.com/4T7Trcn.png[/img][/url]


(la fiche à la suite ~)

Ce sont toutes les dernières nouvelles pour le moment !

Alors à bientôt sur Yggdrasill Treet !




Revenir en haut Aller en bas
Feu follet
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partenaire : Yggdrasill Treet
Sam 28 Juin - 20:44

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles. Hésiter pas à faire la même chose de votre côté !

Bonne journée


YGGDRASILL TREET ▲ l'intranquillité
Bonjour à tous,

Yggdrasill vient donner de ses nouvelles. Le forum vient de subir un ravalement de façade avec un changement de design - on est maintenant dans le jaune, rouge, des couleurs de saison - ainsi qu'un codage pour la PA qui change radicalement.

▲ Premièrement, suite à recensement des troupes, nous avons perdu quelques guerriers dans la bataille, c'est pourquoi certains groupes sont en sous-effectif : Raiksos, Nomades et Frilägen. Si vous n'avez pas d'idées, de nombreux prédéfinis restent à prendre avec des rôles important - Roi, Prince héritier, Chef de clan... -

▲ Deuxièmement et non des moindre, un évent vient de voir de le jour : Le réveil du volcan. Moment très important pour Yggdrasill car tous les camps sont impactés.

Un soir, le sol se mit brusquement à gronder. Partout dans le nord, les regards se croisaient, interrogatifs. Qu’était-ce ? Personne n’en avait la moindre idée. Quelques âmes dégourdies se hâtèrent d’écrire quelques messages qui partirent immédiatement pour le sud.
Les jours suivants, les plaines enneigées avaient retrouvé leur calme.

Mais ce n’était qu’un faible répit, une poignée d’heures face à ce qui était en marche. Au bout de quelques jours, le sol se remit à rugir, commençant même à trembler. Les habitants du nord virent soudain les oiseaux s’envoler par nuées entières, cherchant toujours à aller plus haut dans le ciel. Ils prenaient tous une seule et même direction : le sud.
Partout dans le nord on se remit à s’interroger. Toute la nuit le sol continua de bouger, de hurler. Jusqu’à ce qu’au matin, tous les regards se tournent vers la montagne qui gardait le désert de Niflheim.

Kalla, endormi depuis des décennies, venait de cracher dans le ciel un épais nuage grisâtre.

Cet évent, permet de faire intervenir de nombreux PNJ pour pimenter vos rp, mais aussi vous permettra de découvrir de nouvelles contrées encore inexplorées par les hommes ou encore de rencontre votre Destin.
Venez nous rejoindre !

▲ Troisièmement, l'animation sur les Rumeurs est toujours en cours - clique - jusqu'au 30 juin. Venez participer on vous attend !

▲ Un tri a été fait dans les partenaires. Nous sommes passés sur un système de "top" et "simple". Les top partenaires étant en PA et les simples sur le sujet suivant - clique -. Si vous nous affichez en PA et que cela n'est pas le cas chez nous merci de nous en avertir, de même si vous souhaitez passer en "top partenaire" ou en "simple". Au passage, les demandes de partenariat en sont ouvertes.

▲ Les vacances arrivants, le forum recrute du staff pour l'aider dans sa tâche donc n'hésiter pas à contacter Loki.

 





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Loki
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partenaire : Yggdrasill Treet
Jeu 10 Juil - 21:42


YGGDRASILL TREET ▲ nouveautés
Bonsoir ! ♥
Voici quelques nouveautés venant tout droit des branches de notre arbre. ~

▲ Les résultats de l'animation n°3, Les Rumeurs, sont enfin tombés ! Vous pouvez venir lire nos toutes nouvelles rumeurs juste ici ! (cliquez)

▲ L'event étant toujours en cours, Feu follet n'attend que vous ! Petits habitants d'Yggdrasill, vous voilà surplombés par un ciel noir, un épais nuage de cendres qui transforme le jour en nuit, et rend cette dernière encore plus sombre encore. ~
Qu'allez-vous donc faire, vous avez oserez peut-être braver l'obscurité pour aller en forêt ? Nous n'attendons que vous pour prendre part à l'aventure !

Wilhjelm Ludvig nous rejoints en tant que modérateur ! Un grand bravo, et un grand merci à lui. ♥ N'hésitez pas à lui poser vos questions si vous en avez !

▲ Des RPs libres sont encore là, rien que pour vous ! N'hésitez pas à venir prendre part à l'aventure et venir les rejoindre dans la leur !

Et à très bientôt sur Yggdrasill Treet ! ♥

 





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill Treet
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Partenaire : Yggdrasill Treet
Dim 28 Sep - 18:18



mise en hiatus


ce n'est qu'un au-revoir






Bonjour, ou bonsoir.
Et également : à bientôt.

Comme le titre de ce message l'indique, Yggdrasill Treet est mis en hiatus aujourd'hui, le dimanche 29 septembre 2014, après plus de trois ans sans jamais faillir ni disparaître plus d'une semaine derrière le rideau de la maintenance.

Rassurez-vous ! Le forum ne ferme pas. Et il ne fermera pas cette année, ni la suivante. Je compte bien me battre pour qu'il vive encore, même si les choses sont dures ces derniers temps, notamment à cause des absences prolongées de certains membres, et de l'absence de certains personnages importants.
Le forum reste ouvert : vous pouvez toujours vous inscrire si vous le désirez. Sachez seulement que l'intrigue a été gelée et les events fermés, et que la situation durera jusqu'à la fin d'une grosse mise à jour prévue depuis longtemps. Votre personnage fera sa vie sans se préoccuper de ce qui pourrait arriver.

Sachez également qu'avec cet étonnant retournement de situation, vous n'avez plus besoin de vous casser la tête à faire les 300 mots minimum demandés : vous êtes libres de faire des RPs de la longueur qu'il vous plaira. Eh oui, Yggy passe en "RPG libre" le temps du hiatus, pour vous faciliter la vie !

De nombreuses choses sont en cours dans les coulisses, et j'espère pouvoir vous annoncer la MAJ très prochainement.
Vous continuerez à recevoir de nos nouvelles, sur l'avancement des choses, deux trois petits trucs qui arrivent de par chez nous, comme l'invasion subite de goules à Midgard.

Je vous redis à bientôt.
Nye-Hael, aka Loki & le reste du staff d'Yggdrasill Treet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Partenaire : Yggdrasill Treet

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire : Yggdrasill Treet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Yggdrasill
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Administration :: Salon des Convives :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet