AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petits plus sur Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur

MessageSujet: Les petits plus sur Edo
Lun 21 Avr - 11:06

Les petits plus sur Edo

Pour l'instant je n'ai pas encore travaillé le sujet spécial "petit plus" sur la culture d'Edo et/ ou son début, car il sera fait lors de la mise à jour.
Mais comme les japonais diffusent des informations par-ci, par-là en attendant, je profite d'un sujet dans le floodatoire pour vous permettre de regarder de temps à autre ce genre d'infos.

Alors, je ne sais pas si vous connaissez tous NHK news, c'est la première chaîne principale du Japon (notre TF1, en pire, puisque ce sont eux qui prélèvent les taxes), mais ce qui est pratique, c'est qu'on peut voir les infos spécifiques et celles qui nous intéressent. Le problème, c'est que la vidéo s'efface au bout d'une semaine.

Je mettrai, si les infos sont intéressantes, celles sur Edo. Alors si vous voulez profiter de voir un peu de japonais et de vous renseigner sur cette culture que vous appréciez (sinon, vous ne serez pas ici peut-être), dépêchez-vous de regarder!
Et n'hésitez pas à poser vos questions à la suite, à discuter!

1- Reconstitution de la bataille Uesugi Kenshin vs Takeda Shingen
(s'efface dans une semaine)
-> Vous n'avez pas besoin de comprendre ce qu'ils disent, mais regardez bien comment se déroulaient les batailles et comment ils parlementaient! Profitez aussi pour regarder le détail des costumes, armures, étendards. Takeda c'est le rouge o/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits plus sur Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut