AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Taihakubi Ayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 130
Connaisseur
Âge : 20
Pouvoir : Télépathie.
Relations : Mes relations Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Journal : Mon journal Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Artisan




MessageSujet: Taihakubi Ayane
Mer 15 Jan - 23:09
Voir le profil de l'utilisateur




Taihakubi Ayane

Âge: 20 ans
Date de naissance: 20 Mars
Sexualité: Hétérosexuelle
Profession: Fabricante de kimono
Pouvoir: Télépathie, c'est à dire qu'elle peut communiqué et entendre les pensées d'autrui, cependant gare au mal de tête, si elle l'utilise trop souvent elle peut en perdre le contrôle et les pensées se mélangeant dans son esprit peuvent la rendre confuse.


Physique


En général: Que dire ? Ayane est une personne calme et cela se remarque à sa façon d’être. Son corps l’exprime aussi bien que son visage, ses expressions sont douces et inspirent à la sérénité. Son corps est en harmonie avec son esprit, grand, possédant des formes bien proportionnées, des courbes élancées et bien dessinées tout en restant convenables.
Toujours élégante dans ses kimonos en soie, principalement de couleurs vives, le plus souvent rouge et doré. Bien entendu, il s’agit de ses propres confections, jamais elle ne portera quelque chose qu’elle n’a pas fait elle-même.
Ce que l’on remarque le plus rapidement chez elle, ce sont les traces de son héritage familial, c’est-à-dire les bois se dressant au-dessus de ses oreilles de cervidé.
Sa longue chevelure noire, tombant au niveau de son fessier, est brillante et lisse, toujours soigneusement coiffée. Deux fines mèches tombant au niveau des épaules encadrent son visage, une autre formant une pointe au-dessus de son nez, couvrant son front.
Son teint est clair, sa peau est lisse et délicate, ses pommettes sont légèrement rosées. Les traits de son visage sont, pour ainsi dire, parfait, fins. Ses yeux sont bien ouverts, ouvert au monde. Ses iris ont la couleur d’une pierre précieuse, l’améthyste et ses pupilles sont fines et allongées.
Ses cils sont longs et fins, donnant plus de profondeur à son regard. Son nez est droit et pas trop grand, ses lèvres sont un peu pulpeuses et bien rosées.

Accessoires ou armes: Comme il est dit plus haut, Ayane est toujours très soigneusement coiffé, portant des épingles et des broches (Kanzashi) avec de beaux ornements. Toujours dans un style élégant et en accord avec les couleurs des kimonos qu’elle porte. Le bas de ses oreilles de cervidé est percé, ce qui lui permet de porter de jolie boucle d’oreille pendante en or. Son cou est orné d’un beau bijou auquel elle est très attachée, il s’agit d’un collier qui appartenait à sa défunte mère. Un bijou, mélange de tissu rouge en soie et d’or.



Caractère


Ayane est une jeune femme d’un tempérament calme. Toujours sereine quoi qu’il arrive, elle fait en sorte de toujours avoir le contrôle de ses émotions pour pouvoir rester réfléchi et ce, quoi qu’il puisse arriver. Elle réfléchit toujours avant d’agir ou de dire quoi que ce soit, enseignement que ses parents lui ont donné afin qu’elle ne s’attire pas les foudres de quelqu’un de puissant. Elle a toujours ou presque, faite preuve de sang-froid, surtout pour faire face aux situations les plus complexes. Rien ne sert de s’énerver, parfois cela complique plus les choses que ça ne les arrange.

C’est une femme consciencieuse et surtout perfectionniste. Elle n’a d’ailleurs pas d’autre choix étant donné le métier qu’elle exerce, tout doit être parfait. Il lui faut beaucoup de patience car ce n’est pas choses aisées que de confectionner des kimonos. Elle aime le travail qu’elle fait, le contact avec les tissus, elle imagine les décors et donne vie et forme au tissu. Bien sûr elle sait rester modeste face aux éloges des clients, après tout, rien n’est jamais acquis totalement, et cela va de même pour son métier. Ayane se considère bien moins douée que ses prédécesseurs mais ne cesse de continuer à avancer.

Néanmoins il y a une faille à ce qui pourrait paraître presque parfait. Ayant été la seule enfant de ce couple d’artisans, elle a grandi autour du métier qu’ils exerçaient et n’a pas ou eu très peu de contacts avec les gens à l’extérieur. Elle sait se montrer polie, courtoise mais n’est pas une personne très sociale. Elle n’est pas froide mais Ayane est maladroite lorsqu’il s’agit de parler avec une personne. Elle n’a d’ailleurs jamais eu d’ami, ayant des difficultés à se lier d’amitié avec quelqu’un. C’est aussi un peu à cause de son pouvoir, enfant, elle n’avait pas le même contrôle et souvent elle entendait ce qu’elle ne devait pas entendre. Cela a été dur car non seulement elle entendait ce qu’on pensait d’elle mais en plus certain était au courant et l’évitait.

Elle se sentit bien seule, cependant elle a toujours réussie à faire face à n’importe quel obstacle. Elle en est néanmoins sortie plus réservée mais pas décourager pour autant. Elle ne s’attarde pas sur le passé et s’oriente plutôt vers l’avenir.

Ayane est satisfaite de sa vie et apprécie chaque jolie chose qu’elle peut, elle fait souvent preuve de curiosité, c’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle invente et conçoit toujours de nouveau motif tous aussi originaux et uniques les uns que les autres.

Cependant attention ! Elle a beau être une jeune femme ayant eu une bonne éducation par ses parents, elle n’en reste pas moins méfiante, elle est loin d’être naïve.



Histoire


Née dans une famille d’artisans, Ayane n’est autre que l’enfant de deux Yôkai, elle est donc elle aussi une des leurs. Déjà bien avant sa naissance ses parents étaient artisans, c’est en quelque sorte une affaire de familles. Elle grandit dans les tissus, la soie, à observer le travail minutieux de ses parents. Elle pouvait passer des heures à les regarder faire, très curieuse, vive d’esprit, elle voulait déjà faire mais était trop jeune alors quand il y avait des chutes de tissus, sa mère lui montrait comment broder par exemple. Dès son plus jeune âge elle fût destinée à reprendre le travail de ses parents, sauf si elle trouvait quelque chose d’autre.

Cependant son enfance ne fut pas si facile. Un jour, dans la cinquième année de son existence, Ayane se mise à paniquer, prétextant entendre des voix et ne sachant pas d’où elle venait. Elle ne pouvait plus sortir et était prise de violents maux de tête. Il ne s’agissait que du pouvoir qu’elle possédait qui se développait. Elle ne sortit donc pas beaucoup afin d’être le moins possible en contact avec d’autre personnes ou proche d’un attroupement de gens. Ses maux de tête devenaient plus pénibles à mesure qu’elle était confrontée aux personnes. Cela dura un moment jusqu’à ce que la famille prenne une décision : s’isoler. Bien que ça soit difficile, il le fallait pour le bien de Ayane. Pourtant cette dernière n’était pas de cet avis, elle ne voulait pas partir, ne souhaitait pas être la cause de problèmes et difficulté de vie. Après tout le commerce des kimonos qu’ils créaient fonctionnait bien et rapportait beaucoup.

Ayane prit le risque de s’enfuir, quoi qu’elle dise, ses parents ne voulaient rien entendre. Mais il y avait une chose qu’elle ne savait pas et qui était une des raisons pour lesquelles ses parents avaient décidé de partir. Sa mère était enceinte mais était tombé malade. Après plusieurs heures de recherche, quand ils la retrouvèrent, ils lui expliquèrent et Ayane compris. Elle décida aussi qu’il fallait partir, cependant le temps avait rattrapé la petite famille. Un mois s’écoula, alors qu’il préparait le déménagement un événement tragique se produisit, sa mère malade décéda. Ce fut un choc et Ayane eut du mal à s’en remettre.

Elle continua de grandir et les années passèrent, ils n’avaient pas déménagé, son père continuait de fabriquer des kimonos. Ayane était dans sa dixième année, une période bien difficile, malgré le fait qu’elle avait un plus grand contrôle sur son pouvoir, elle avait du mal à sortir. Les rumeurs couraient les rues et les enfants de son âge n’avaient pas l’autorisation de jouer avec elle. La jeune fille se fit une raison, après tout qui voudrait être avec une personne qui peut entendre vos pensées et tous vos petits secrets. De plus son père se tuait à la tâche, pour combler le vide dans son cœur. C’est à ce moment-là qu’elle commença à s’investir dans la fabrication du kimono. Afin de passer plus de temps et d’acquérir de l’expérience, elle demanda à son père de lui enseigner les techniques, ainsi que tout ce qu’il y avait à savoir. Elle passa des heures à observer et pratiquer. Pour finalement devenir de plus en plus douer et faire elle-même ses propres kimonos. Son père était très fier et elle était heureuse simplement avec ça.

Mais il y a une fin à tout et l’année de ses dix-huit ans son père décéda. La mort de sa femme et de l’enfant qu’elle portait à ce moment était un trop grand fardeau à porter. Il se sentait coupable et afin de combler le vide et d’oublier ses remords, il s’était investi énormément. À tel point qu’il finit par en mourir. Laissant alors Ayane devenue une jeune femme, seule. Celle-ci l’avait retrouvé un soir, au milieu de ses fabrications. Ce qu’il y avait de plus triste c’est qu’il n’eut pas le temps de terminer le kimono qu’il avait commencé.

Ayane accepta sa mort, elle n’avait pas le choix, et continua ce qu’elle savait faire de mieux, créer, fabriquer de jolis kimonos. Elle garda dans un coin, dans une boîte, le kimono que son père n’avait pas terminé. Et c’est ainsi qu’elle continua de vivre.



Surnom

Âge:21 ans
Comment avez-vous connu Yume? Internet
Remarques?Très beau et bien travaillé
Senbonzakura: Je ne comprends pas un traître mot de ce que vous me dites >.<




© Yumeguni




Dernière édition par Taihakubi Ayane le Dim 1 Juin - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 283
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Re: Taihakubi Ayane
Sam 18 Jan - 19:57
Voir le profil de l'utilisateur



Dossier Validé
Pense à faire ton journal et tes relations, passe recenser ton avatar.

© Yume no Kuni

Revenir en haut Aller en bas
 

Taihakubi Ayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DOA : Dead or Alive /!\
» Honda Ayane plus classe que Paris Hilton 8)
» (F) Im Jin Ah [Nana] (After School) - Honda Ayane
» Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
» Présentation de la femme Tengu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Présentations :: Registres Yôkai :: Validés-