AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Recueil des consultations

MessageSam 14 Déc - 17:59


RECUEIL DES CONSULTATIONS




Août 1670




ft. HIJIRIKAWA Masato — Une journée au commencement banal jusqu’à cette rumeur d’attaque d’un yôkai aux abords du parc ne tombe dans l’oreille de Shiki. Une routine rompue par une rencontre. Rencontre loin d’être banale et qui vit deux êtres se lier d’une certaine manière sans qu’aucun d’eux ne s’en rende compte.



ft. RYÛJI Ayato — Il est rare pour Shiki de se rendre à Shimabara mais la détresse d’un accouchement ne la laisse jamais de marbre. L’accouchement s’avérait en fait être l’éclosion d’un œuf. L’atmosphère pesante et la folie de la mère auraient vite vu la jeune femme fuir si ce n’était pour ce petit être qui voyait le monde extérieur pour la première fois. Une première fois pour Shiki de ressentir autant d’élan de protection pour un enfant qui ne lui est aucunement lié.





Septembre 1670




ft. HIJIRIKAWA Masato — La guerre frappe aux portes du pays et les clans sont appelés à prendre chacun son rôle contre cette invasion des Perses. C’est le temps des appels militaires et des séparations. Aucune ne fut plus difficile à Shiki que celle-ci alors qu’il devait partir au front et qu’elle devait rester à la capitale.



ft. -*- — Responsable de la prise en charge du poste médical principal de la capital, basé au palais impérial, Shiki ne s’attendait pas à ce que les douleurs et les horreurs de la guerre parviennent jusqu’à eux. Comme elle se trompait.





Octobre 1670




ft. MELMOTH Yamada
-*- En cours -*-





Décembre 1670




ft. MINAMOTO Yoshitsune — La guerre est finie depuis plusieurs mois mais ses ravages se font encore ressentir d’autant que l’Hiver se profile. Après une réunion des Représentants Shiki est retenue par oyakata-sama afin de convenir du meilleur moyen de venir en aide à la population. L’homme la dirige finalement vers un autre Clan mais ce n’est pas sans risques.





Janvier 1671




ft. HIJIRIKAWA Masato — Sur décision et accord avec oyakata-sama, Shiki demande audience auprès du chef du clan Hijirikawa pour demander son aide afin de juguler les divers maux du peuple. Plus personnellement elle pourrait enfin avoir des nouvelles de l’homme qu’elle dût laisser partir au front. Si les pourparlers ne se déroulèrent pas forcément comme prévu mais ils ne furent pas non plus vains et négatifs. Loin de là…






Mars 1671




ft. HIJIRIKAWA Masato — Un nekomata a transformé toutes les femmes de la capitale en chat. L’expérience amusa Shiki dans un premier temps mais elle ne pouvait pas être ainsi définitivement. Pour une fois -et elle en été très heureuse- elle pouvait aider Masato à trouver un contre-sort pour redonner leur forme originale à toutes.





Avril 1671




ft. HIJIRIKAWA Masato
-*- En cours -*-









Date XXXX




ft. EN COURS — Lorem Elsass ipsum ornare jetz gehts los Oberschaeffolsheim Hans wurscht Chulia Roberstau nüdle elit tchao bissame Verdammi kartoffelsalad auctor, ftomi! morbi météor leverwurscht baeckeoffe Coopé de Truchtersheim consectetur s’guelt wie messti de Bischheim und Salu bissame turpis, bissame condimentum mamsell DNA, Chulien rucksack Pfourtz ! Gal.



ft. TERMINE — Lorem Elsass ipsum ornare jetz gehts los Oberschaeffolsheim Hans wurscht Chulia Roberstau nüdle elit tchao bissame Verdammi kartoffelsalad auctor, ftomi! morbi météor leverwurscht baeckeoffe Coopé de Truchtersheim consectetur s’guelt wie messti de Bischheim und Salu bissame turpis, bissame condimentum mamsell DNA, Chulien rucksack Pfourtz ! Gal.





Dernière édition par Mononobe Shiki le Mar 16 Juin - 22:37, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recueil des consultations

 Sujets similaires

-
» [Magie] Recueil Magique d'Eclipse.
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Karigurashi no Arrietty
» LA FEMME DU BOIS (RECUEIL)
Page 1 sur 1

Yume no Kuni :: Taverne de Miaoumoto :: Rouleaux personnels :: Journaux-