AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Evénements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama

MessageSujet: Les Evénements
Jeu 12 Déc - 17:19

Les Events
イベント

Qu'est-ce?
Les événements, ou plus couramment events dans le monde du rpg, sont en fait des rpgs où tous les membres du forum participent et ayant pour but autant de s'intégrer à l'histoire du forum que d'y contribuer. Entre autre, c'est surtout l'histoire principale du forum qui vous permettra de la suivre dans toute sa continuité.

Comment cela se passera-t-il?
Un event sera un chapitre. Chaque chapitre sera noté avec ses points principaux et ses actions nécessaires dans cette catégorie! Il faudra donc venir régulièrement y jeter un oeil. En général, nous mettons les informations nécessaires aux events sur la page d'accueil, onglet "RPG". Mais dans tous les cas nous préciserons toujours ce qu'il faudra faire dans chaque chapitre. Normalement, il recouvrira tout le forum et vous serez libre de poster là où bon vous semble.

Comment dois-je m'y prendre?
Vous n'aurez qu'à vous inspirer de ce qu'il y aura d'écrit dans le sujet de l'event et créer de votre côté votre propre RPG avec ces informations. Par exemple les répercussions que peut avoir votre personnage quant au décès de l'empereur dont on parle partout, entre autres. Chaque détail vous sera préalablement fourni, et les parrains vous épauleront lorsque vous serez en difficulté. N'oubliez pas cependant d'écrire en titre de votre sujet "EVENT" et d'en prévenir les administrateurs ~

Bon jeu!

Pour plus de détails, référez-vous aux admins le moment venu.

P.S: Vous êtes les bienvenus pour proposer des idées d'events!

Revenir en haut Aller en bas

Les Evénements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut