AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

More Blood ★ Ayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stagiaire
Pouvoir : Il peut grandir ou rétrécir en fonction du sang qu'il ingurgite.
Relations : I'm facing life with innocence
Journal : The Life of a Little Bedbug
Hinin

MessageSujet: More Blood ★ Ayato
Ven 8 Nov - 15:47

RYÛJI Ayato

Âge: Viens de naître mais a l'apparence d'un garçon de 4 ans.
Date de naissance: 8 novembre.
Profession: X
Pouvoir: Rapetisse ou grandit en fonction de la dose de sang qu'il ingurgite.
Feat.: Sakamaki Ayato + Diabolik Lovers.

Caractère
Physique
La jeune femme enserre l'oeuf contre elle, regardant les jeunes hommes présents arranger la pièce pour préparer ce futur anniversaire qui se faisait attendre. Elle passait sa main sur la membrane d'un jaune translucide, les ongles s'accrochant parfois aux parois et laissant dans le fond un bruit étrangement désagréable.

« Haaa... Mon Ayato...
Mon tendre Ayato. Tu te fais attendre. Même tes frères semblent si impatients! Comment seras-tu lorsque tu sortiras? Ta maman peut le dire aisément, je te connais du fond de mon être et je sais que tu seras un homme plein d'attention! Tu chériras la personne que tu aimeras et tu lui feras beaucoup de petits! Et comme elle t'aimera beaucoup, elle te fera un merveilleux festin tous les soirs! N'est-ce pas là un magnifique avenir qui t'attend? Oh! Mais si tu préfères le sang des hommes, libre à toi d'aller les voir! Il faut seulement que tu puisses engrosser une jeune femelle assez vite, comme ça, nous aurons une famille complète! J'ai déjà incité tes frères à aller voir des femelles, mais tu sais, ils sont déjà très indépendants, et ils s'intègrent facilement à la société! Forcément, ils prennent des habitudes très étranges... ils veulent même se marier en bonne et due forme! J'espère que tu seras aussi galant et courtois mon chéri... mon tendre et magnifique Ayato...
Tu sais, ça me ferait vraiment plaisir que tu aies tes propres idées, que tu sois libre de choisir ce que tu veux, mais j'aimerais que tu ne m'oublies jamais. Et si jamais tu es désespéré, et que tu ne trouves personne, ne t'inquiète pas! Maman sera toujours là pour s'occuper de toi et te donnera toujours ce qu'il faut!
Comme j'aimerais que tu sois aussi gentil et abordable que ton père... il était si généreux, qu'il m'a donné et trop, et voilà qu'il en est parti! Sois aussi gentil que ton père, et donne beaucoup, tout en prenant beaucoup! Les hommes sont si généreux lorsqu'il s'agit d'êtres qui leur sont chers... »

Elle caresse plusieurs fois et énergiquement la membrane et elle s'énerve.

« Mais ne te laisse pas marcher dessus! Ce n'est pas parce que nous vivons dans l'ombre du jour que nous sommes des moins que rien! - Elle reprend une voix mielleuse – D'accord mon chéri?... j'ai pleinement confiance en tes capacités, en tes qualités... tu auras certainement peur du jour, mais tu pourras aisément sortir lorsque tes frères te protégeront. Tu pourras aussi étudier, vu que tu seras forcément très intelligent! Alors tu n'auras plus qu'à rentrer à la maison avec un joli diplôme et une femelle à engrosser. Et là, je serai fier de toi mon chéri... Haaaa... encore quelques jours et je suis sûre que tu seras l'homme parfait que toutes les créatures auraient souhaité avoir... »

Ayato n'étant pas encore né, il n'a pour l'instant aucun goût particulier.

Taille : 1m.
Poids: 10kg.
Cheveux: Roux, virent au rouge sombre lorsqu'il se nourrit, mais deviennent blancs lorsqu'il ne mange pas pendant plusieurs jours.
Yeux: Vert Translucide.
Autre(s) : Il porte un sac pingouin avec son biberon d'eau et son biberon de sang, une couche et une peluche girafe.

« Mon Ayato...
Ah mon petit Ayato! Si minuscule encore dans cet embryon, si pauvre en nutriment qu'il n'a même pas la couleur vive de la peau sanguinolente. Tu es si beau que le monde se prosternera à tes pieds, et tu pourras déguster avec saveur tes meilleurs délices... toi qui ne tiens en ce moment qu'entre mes bras, j'espère un jour que tu pourras égaler la taille de tes tendres frères.
La jeune femme se mit à caresser la peau reluisante de l'oeuf translucide, dans lequel demeure, endormi, un petit garçon recroquevillé, les yeux fermés.
Tes cheveux sont encore blancs... ta peau encore comme neige... bientôt couleront ces gouttes miraculeuses dans la moindre de tes veines, et tu pourras alors respirer au grand jour, déchirer cette membrane qui te retient prisonnier. Quelle teinte auras-tu? Alors que tes frères prônent pour le doré ou le sombre corbeau, j'aimerais tellement que tu prennes la couleur du rouge sang que ta mère aime tant! Oh oui, rouge sang... ce rouge qui nous ravive tant les couleurs de la vie!
Tu auras le même regard que nous, ce vert si caractéristique, que personne d'autre ne pourra hésiter sur ta lignée... tu es des Ryûji, et tu le représenteras du regard. Tu pourras faire tomber qui tu veux, et tu perceras les pensées de ceux qui auront croisé tes pupilles dilatées. Oh mon tendre et cher Ayato... sors de cet embryon, vite... ta famille t'attend si ardemment qu'elle en est en train de s'approvisionner, pour te fêter un anniversaire des plus grandioses! Tu verras, tu pourras manger à ta faim et tu pourras visiter le lieu de travail de maman.
Je t'offrirai également énormément de cadeaux, comme tout bon garçon de la famille! Tu auras droit à de jolis vêtements : des chemises pour être bien séant, de beaux pantalons noirs pour les grands événements, de bonnes chaussures cirées et des petits accessoires essentiels comme les chapeaux et les autres chaussettes blanches! Tes frères ont porté les mêmes plus jeunes, j'espère que tout ira également... Ah, et comme tu grandiras vite, je ferai une bonne garde robe pour tes âges un peu plus sérieux. Ne t'en fais pas, je ferai de tes vêtements quelque chose de classe et glamour! Comme cela, tu pourras aller séduire d'autres femelles, et tu continueras à perpétuer la famille indéfiniment... Haa... n'est-ce pas si merveilleux? Ton destin n'est-il pas aussi beau? Tu parais si fragile... j'aimerais savoir quelle voix tu porteras, quel caractère fera de toi ce que tu es... j'aimerais tellement te connaître mon tendre Ayato, que je n'arrive plus à dormir, je ne pense qu'à toi!
Mais je peux déjà voir ta fine silhouette et tes cheveux en bataille! Vivement que je te sorte de là pour t'apprêter à ce monde qui n'attend que toi... je ne veux qu'une chose : que tu sois ce bel homme que tous les cœurs attendent, et que tu puisses te les accaparer... à tout jamais. »

Histoire
Elle s’assoit tranquillement, berçant l'oeuf translucide comme s'il était déjà né, collant son visage haut en couleurs contre la parois de la membrane, appuyant légèrement dessus. Son sourire s'étire, elle ferme les yeux.

«  Aaaah, mon chéri, mon tendre Ayato...
Maman va te raconter une belle histoire, et aujourd'hui tu dormiras comme tu n'auras jamais dormi! Maman va te raconter sa belle histoire, et surtout comment elle a rencontré ton père il y a quelques années de cela! Je suis sûre que tu vas adorer mon chéri! Et comme ça tu lui ressembleras … tu seras pareil que lui! »

Elle ricane un peu. Elle soupire.

«  Tu sais, Maman avait eu la chance d'être née dans une famille aussi chaleureuse que celle que tu vas avoir! Elle avait aussi sa mère, ses frères et ses sœurs, et elle avait reçu énormément de cadeaux à son anniversaire. Comme toi quand tu sortiras de là! Et ensuite, Maman rencontra beaucoup d'hommes et de femmes qui vinrent à son anniversaire pour lui offrir une grand dîner! Si tu savais comme Maman était si contente... elle a mangé jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle s'est retrouvée à dormir toute la journée du lendemain sans pouvoir bouger une seule fois! Mais grâce à ça, Maman a pu commencer sa vie de jeune fille... danser, chanter pour les hommes, les rendre fous...

Si tu savais comme c'était amusant, d'apprendre!
Toi aussi tu apprendras, comment séduire, comme attraper et attirer ces êtres si incroyablement fascinants que sont les hommes! Tu pourras les aimer aussi follement que tu pourras! Ton père est venu un jour pour se divertir, et il m'a tout de suite réclamé auprès de ma mère. Maman était très fière d'avoir réussi à attraper un si bel homme... Si tu savais comme il était charmant! Même en apprenant que Maman n'était pas comme les autres femelles, il n'a pas eu peur, et il m'a même offert tout son sang! Mais malheureusement ton père est mort quelques mois plus tard... Maman pense que c'est l'Etat qui n'a pas du apprécier certaines de ses actions... tu sais, il aimait beaucoup les gens comme Maman, il les aidait, et il venait les secourir quand le Hakumei dépassait les limites. Alors Maman pense qu'il les a un peu poussé à ça...
Mais Maman ne s'inquiète pas, parce qu'elle a pu donner naissance à beaucoup de petits mâles qui pourront dominer le monde! Et alors, Maman a décidé qu'elle ferait beaucoup de petits pour que ceux-ci puissent élargir la famille au-delà de ce pays! J'espère que vous pourrez voyager mes petits... »

Elle caresse doucement l'oeuf puis le regarde avec un large sourire.

«  Maman est fière de toi, car tu es déjà une belle créature, tu promets pour la descendance de la famille! Maman trouvera pour toi de jolies proies, et comme ça tu pourras vivre sans avoir peur de la vie. Maman te trouveras également un foyer, et un bon travail que tu pourras garder éternellement! Ensuite, tu pourras te consacrer à tes études, quelles qu'elles soient! »

Elle ricane.

«  Haaa... Mon Ayato, mon tendre Ayato... nais vite. Je te veux. »

Name: XX
Comment avez-vous connu Yume? X
Remarques? X
Senbonzakura: Tu as été mangé.

Revenir en haut Aller en bas

More Blood ★ Ayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut