AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[INSCRIPTIONS] Event crossover #1

MessageMer 13 Juin - 22:06
Kamisama
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

EVENT CROSSOVER

Bonjour, bonsoir à tous les yumenins !
Nous avons le plaisir d'ouvrir, enfin, les inscriptions pour l'Event cross-over qui se déroulera cet été !

Point d'inquiétude : cet event sera créé en parallèle avec un autre, déjà prévu à l'origine, pour ceux qui devront partir du pays. Aussi, il est à noter qu'il n'est pas obligatoire et qu'il se basera sur le volontariat. 5 places sont disponibles : bien entendu, s'il n'y a pas assez de participation, il se verra annulé.

Déroulement : Vous devrez vous inscrire sur le forum partenaire ( plus pour une question de pratique qu'autre chose ).
Aucune fiche de présentation ne vous sera demandée.
Toutes les précisions seront soulignées en temps et en heure dans le post de l'event.
Pour ceux qui voudront garder leurs rps, il sera possible de les reposter en parallèle sur Yume, ou d'en faire un résumé. Une zone vous sera créée à cet effet.  

Durée : Il faudra être réactif ! Vous aurez maximum une semaine pour répondre à l'event, de façon à permettre une avancée et de ne pas bloquer vos partenaires. Si vous n'êtes pas certain d'être là pendant la durée de l'event, nous vous invitons à ne pas vous inscrire !

tobiru  tobiru  tobiru

Forum partenaire : Insomnia.
/!\ Ce forum ne comprend que le sexe masculin, si votre personnage est féminin, il se verra transformé.

Leur contexte : Dans un univers fait d'auteurs, de créations et de divinités, le créateur d'Insomnia s'est vu déchu de sa place par son antagoniste principal : The Devil. Lors d'une guerre ouverte, ce dernier a profité des pouvoirs lui ayant été octroyés pour ouvrir des portails, en quête de nouvelles entités, et ce, pour gonfler son armée.

Notre contexte : Les laissés pour compte, au coeur du pays, ne sont pas en reste. Une menace gronde dans les rangs de la Cour et au sein du peuple. Des portails - semble-t-il, vers le monde des yôkais - s'ouvrent et se ferment sans que personne ne puisse y donner une signification ni un auteur.
Par ailleurs, les disparitions se poursuivent, et la haine envers ces créatures s'amplifient.
Sont-ils cependant la cause de tous ces malheurs ?

/!\ L'event en parallèle se situera à l'extérieur du pays, avec les armées.

yomu

Votre personnage dans tout ça :
Il traversera un de ces portails et se trouvera dans un monde complètement différent. Selon qui il rencontrera et ce qu'il interprètera, il pourra ou non choisir un camp, ou simplement assister aux événements. Ils auront cependant des conséquences sur lui.

À vos claviers ~

Incrits :
-Soga Hazuki
-Kazama Iori
-Mononobe Shiki
-
-

Pour toute question, n'hésitez pas à en faire part aux administrateurs, dans la zone question du forum ou de discord.
Merci ~

ai

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 13 Juin - 22:20
Stagiaire
Journal : Heu... pareil !
Moimoimoimoi je veux en être o/ J'ai juste une question de pure forme (je bosse tout l'été donc la durée de mon temps libre sera prévisible, n'empêche que j'aimerais savoir) : est-ce qu'on a les dates exactes de l'event ?

MessageMer 13 Juin - 22:26
Connaisseur
Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks

Hanw super ♥ ! Tu es notée dans ce cas ureshii

Pour répondre à ta question, s'il y a assez de personnes ( entre 4 et 5 ), nous lancerons l'event - normalement - la première ou la deuxième semaine de juillet.
ai

MessageMar 19 Juin - 11:04
Novice
Oush oush les poulets !

Je m'inscris aussi à l'event Pour aller embêter Hazu-chan ureshii
MessageMer 20 Juin - 19:10
Connaisseur
Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks

C'est bien, fille hai
Tu es notée, et prépare-toi à changer de physique megane !

Contenu sponsorisé

[INSCRIPTIONS] Event crossover #1