AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[SONDAGE] Cross-over entre forums RPG

Le temps d'un Event, seriez-vous emballé pour jouer un cross-over limité avec un autre forum RPG ?
À mort !! ヾ(*ΦωΦ)ノ
60%
 60% [ 3 ]
Allez vous faire !! (┛◉Д◉)┛彡┻━┻
0%
 0% [ 0 ]
Je m'en fous (o ̄∇ ̄o)
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

MessageSam 12 Mai - 18:27
Kamisama
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com

CROSS-OVER

Bonjour, bonsoir à tous les Yumenins !
Voici un petit sondage pour connaître votre avis sur les prochains projets de Yume, et notamment un en accord avec un/des forums.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un cross-over ?
Généralement deux univers, ou deux types de personnages d'univers différents qui se réunissent dans un seul et même monde.

En sachant cela, le temps d'un Event, seriez-vous emballé pour jouer un cross-over limité avec un autre forum RPG ?
Bien entendu, en lien avec l'intrigue, et de même nous ne vous forcerons pas à y participer, mais le but étant que quelques personnages de Yume se rendent dans un autre univers donné.
Par la même occasion, nous resterons cohérent avec l'histoire du forum et nous ne nous permettrons pas des choses invraisemblables.

Si nous voyons qu'il y a une majorité de pour, nous n'obligerons pas les autres à participer, un event en parallèle est déjà prévu et bien organisé.

Merci de choisir une seule réponse parmi celles proposées, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 12 Mai - 23:19
Stagiaire
Pouvoir : Contrôle du feu
Coucou ~

Je préfère exprimer mon avis ici pour que ça soit plus clair pour le staff =D
J'ai tenté de voter pour un équivalent de "je ne sais pas/bof" donc j'ai coché "je m'en fous" xD même si c'est un peu violent et je voulais expliquer pourquoi :3
- je ne suis pas forcément fan des évents qu'on ne peut pas inclure dans les événements du forum, je ressens comme une impression 'de me hyper pour "rien"' du coup ça me perturbe xD j'ai fais une exception pour le Hanashi /pan mais normalement je ne participe pas à ce genre d'évent
-partager un univers avec un autre forum c'est original cela dit mais en effet je n'ai pas envie d'aller autre part (si on doit aller autre part je ne suis pas sûre)

et en plus y'aura un évent en parallèle donc je vais prioritiser celui là ~:3

D'autant que vu qu'Hayao a quitté mon premier RP avec Homumu n'est pas fini xD (Yamachou j'ai confiance en toi ! /pan)

Et merci pour le membre du mois :D ça fait plaisir ~

MessageDim 13 Mai - 12:32
Stagiaire
Pouvoir : Onmyôdô
Relations : Omokage no Fuda
Journal : Sôdan no Fuda

Merci pour ton avis Homu-cha ♥

Ne t'inquiète pas, nous avons fait exprès de donner des choix radicaux, mais le neutre est bien "je m'en fous", donc pas d'inquiétude, on ne le prendra pas mal ! XD

À noter que l'Event comptera pour notre histoire, ce ne sera pas un événement à part entière (et nous avons bien réfléchi pour que ça colle). Si de toute façon, il n'y a pas assez de personnes, nous ne nous forcerons pas à le faire.

De plus, oui, il faudra aller sur un autre forum, inscrire des comptes, mais vous n'aurez pas à faire des fiches de présentation. Vous aurez déjà votre avatar et votre pseudo, et à la fin de l'event vous serez supprimé (sauf si bien sûr vous souhaitez rester).
À voir si, si cela fonctionne, à faire l'inverse pour un prochain crossover (à savoir d'autres membres qui viennent chez nous).

L'Event en parallèle restera en lien, histoire qu'il n'y ait pas de favoritisme huhu

Contenu sponsorisé

[SONDAGE] Cross-over entre forums RPG

Page 1 sur 1

Yume no Kuni :: Premiers pas :: Le Kappa déchaîné-