AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

DEMANDE DE PARTENARIAT ▲ THE HOLIDAY SCAM

Lenorian

MessageLun 7 Mai - 19:23
Bonjour !

Je viens vous proposer un partenariat avec un tout petit forum tout récent ! Nous avons ouvert le 17 avril, et nous comptons à présent 11 membres hors comptes fondateurs, du coup on espère rentrer dans vos critères !ai

En parcourant les footers en quête de partenaires potentiels, on est tombés sur vous, et votre design tout comme votre contexte nous ont vraiment plu (c'est pas souvent qu'on voir du japon médiéval), et maintenant que je peux voir les smileys, le coup de foudre est complet, du coup nous voilà ! hikaru

J'attends un retour de votre part avant toute manip chez nous, bonne soirée ! uo

Lenorian & Aiden
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 8 Mai - 15:16
Kamisama
Pouvoir : Je dirige le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuni.actifforum.com
Bien le bonjour !

Merci à vous pour l'intérêt que vous avez eu pour le forum, cela fait toujours plaisir de voir que Yume accroche l’œil et que nos petits pingouins accrochent le cœur ♥️♥️♥️

C'est avec grand plaisir que nous acceptons le partenariat avec votre forum ! Il sent bon les vacances pimentées ! (D'ailleurs j'aime beaucoup votre première phrase d'accroche du contexte, c'est rare de tomber sur un forum qui dit clairement "vous êtes un pigeon en fait" xDD).

J'ajoute de suite votre fiche dans le sujet dédié, vous pourrez directement y poster pour donner de vos nouvelles et le bouton s'installe tranquillement au pied de page ♪

Bonne continuation à vous et que l'Activité et les petits nouveaux soient avec vous !
ureshii
Lenorian

MessageMar 8 Mai - 20:11
Bonjour !

Merci d'avoir répondu aussi vite, et de manière favorable en plus ! ai
On a un contexte un peu particulier oui, pour le meilleur et pour le pire je dirai moeru

Du coup tout est en place chez nous, avec votre bouton dans le footer, ainsi que dans le récap' de nos partenaires, et votre fiche juste ici : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t139-footer-yume-no-kuni#535

Nos premières nouvelles ne sauront tarder, n'hésitez pas à passer poster dans votre sujet les votres ♥️

Merci encore, bonne continuation à vous aussi, plein de love d'Aiden et de moi-même~otome
Contenu sponsorisé

DEMANDE DE PARTENARIAT ▲ THE HOLIDAY SCAM