AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le tome des questions de Ôka

MessageLun 12 Mar - 7:54
Pouvoir : Langue pure. permet de connaître ce qui se cache derrière les paroles des gens.
Bonjour bonjour !

Voici donc mes quelques questions.

Est-il obligatoire d'être un kitsune pour rejoindre le clan Hijirikawa ? ( humain a part )

Et la petite deuxième ! Possible d'avoir un yokai "travaillant" plutôt avec les humains et donc contre ses semblables ? ( avec les conséquences qui s'imposent )

Voili voilou

Merci beaucoup par avance >~<
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 12 Mar - 13:35
Connaisseur
Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks

Bonjour et bienvenue à toiiii ai ureshii
Nous sommes déjà très content de te compter parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ♥

Je vais directement répondre à tes questions pour pouvoir t'aider à construire ton personnage :

Si tu es né dans le clan Hijirikawa, oui, tu seras obligatoirement un renard (roux, brun, gris... pas blanc). Néanmoins, il peut arriver que des membres du clan adoptent des gens dans le clan ou extérieur au clan (ce dernier est très difficile à acquérir, car il faut la validation du chef de clan. Mais ce n'est pas impossible.).
En somme : tu peux faire un yôkai autre que renard si tu n'es pas de sang Hijirikawa, ou si tu es enfant d'un adopté. En sachant bien évidemment que les renards sont très conservateurs de leur clan et donc souvent râlent sur les autres humains/yôkais.

Et pour ta seconde question, bien sûr que cela est faisable ! Ton personnage choisit vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, avec toujours en connaissance de cause les conséquences qui s'ensuivront. Cependant, il faut prendre en compte que le clan Hijirikawa est très conservateur (anti humain, et très peu social avec les autres clans) et un clan spirituel qui a une sensibilité pour les choses qui l'entourent. Si tu souhaites mettre un infiltré, il sera malgré tout très vite détecté (et très vite puni).

Voilà, j'espère que ça t'aidera, n'hésite pas à poser de nouvelles questions, nous seront là pour t'épauler ;3 ai

Revenir en haut Aller en bas

Le tome des questions de Ôka