AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity

Yû Kanda

MessageDim 14 Jan - 16:53
    Bonjour à vous !

Je me présente ! Je suis Yû Kanda, fondatrice d'un forum RPG sur le thème de D.Gray-Man et venant tout juste d'ouvrir mes portes, je suis en quête de partenaires motivés et actifs pour s'allier à nous ! =) Ce n'est pas mon premier forum, cette version est une nouvelle d'un forum que j'ai du fermer hélas. Je reviens avec des soutiens, plus forte que jamais, pour recommencer l'aventure !

Je cherche de forum en forum des univers originaux, actifs et dont le forum est bien entretenu pour proposer des partenariats et je suis tombée chez vous. Évidemment, l'aspect visuel m'a frappé mais le fond est très intéressant et surtout, travaillé. Un aspect que j'aime beaucoup et qui prouve un bon investissement ! L'univers que je vous propose avec mon forum est tout autre mais j'espère qu'il retiendra votre attention !

Je vous donne donc la fiche de partenariat de D.Gray-Man Insanity. Tous les boutons se trouvent dessus (ou sur un autre sujet si vous avez besoin de tailles atypiques). Si vous acceptez le partenariat, nous vous afficherions en footer, comme vous, ainsi que votre fiche dans la section des partenaires ! Nous tenons même une fiche récapitulative de tous les partenaires. Nous venons de débuter, alors forcément, ça ne grouille pas encore d'écrit, surtout que beaucoup sont en examens alors leurs fiches prennent du temps. Mais nous avançons au fur et à mesure.

Spoiler:

Merci de votre lecture en tout cas et, qu'importe la décision, je vous souhaite une bonne continuation ! =)

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 16 Jan - 0:02
Novice
Bonsoir !

C'est avec plaisir que nous acceptons de devenir partenaire de votre forum qui semble prometteur !! Nous vous souhaitons du courage, plein de bonnes choses pour votre forum et attendrons avec hâte de vos nouvelles ! o/

Merci pour vos compliments qui nous font chaud au coeur. C'est toujours agréable de voir que notre travail est reconnu et apprécié !

Nous avons particulièrement apprécié le contexte du forum qui est vraiment détaillé et bien expliqué ! Certains éléments précis dans les mangas que vous avez expliqués (je pense par ailleurs à la partie dans le résumé du contexte) nous ont agréablement surpris dans le sens où ça se voit que vous avez bien fait vos recherches sur le manga en question.

Votre PA est vraiment claire, il a d'ailleurs été aisé de trouver la zone de partenariat (ce qui n'est pas toujours évident dans certains forums :p) et les couleurs choisies pour le thème sont vraiment très harmonieuses.

Bonne soirée ! o/
Yû Kanda

MessageMar 16 Jan - 12:07
    Re bien le bonjour !

Je me lève, prends mon petit café devant l'ordinateur et quand je tombe sur votre réponse, je suis toute contente devant mon café ! Contente pour l'acceptation forcément ! Mais également pour votre retour qui est très important pour nous et gratifiant ! Savoir que bien faire les choses dans les détails convient et plait, c'est vraiment motivant ! Je suis une très grande fan de DGM et j'avoue parfois bien (voire trop... ? yuutsu ) appuyer sur les détails pour aider et que tout le monde s'y retrouve. Merci beaucoup de votre retour ! ♥️

Je me hâte pour placer votre bouton et votre fiche de ce pas ! Ça sera fait dans les minutes qui suivent ! Je ne tarderai pas à repasser pour vous donner quelques nouvelles, les avancements et peut-être bien une animation en cours pour février (du moins, je l'espère !) !

Bonne journée à vous et bonne continuation ! N'hésitez pas à passer chez nous aussi ! ai
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity