AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Doll ☾ ((Nekoma Momoe))

MessageVen 12 Jan - 15:31
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



NEKOMA MOMOE

Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 17 janvier
Profession: Artiste qui réalise des spectacles d'ombres à l'aide du bout de ses phalanges & confectionneuse d'origamis & désempoisonneuse officiellement bien que ce dernier métier soit assez peu connu de la population, voleuse officieusement et majoritairement de nuit
Pouvoir: La dégénérescence: La capacité à aspirer l'énergie vitale de la végétation et de quelques petits animaux par un contact physique ou le psychisme. Ce sont des plantes qui se flétrissent et des créatures de petites tailles à l'instar d'oiseaux qui s'évanouissent morbidement sur ton passage. Un pouvoir point encore entièrement maîtrisé qui se plait à devenir quelque fois capricieux et se déclencher de lui-même ou être ravivé par des flots émotionnels trop ardents qu'ils soient débordants de béatitude ou emplis de noirceur. Malédiction qui semble te coller à la pulpe, sournoisement dissimulée derrière ton ombre.
Onmyôji: Non
Basara: Non
Feat.: Tsubaki - Puzzle & dragons + Amaterasu (human form) - Okami


Caractère
Physique
C'est une doucereuse extravagance qui te suinte par les les pores du bout de ce maquillage carmin ornementant tes paupières et ourlant le pulpeux de tes lippes. Une féminité se dégage de tes arabesques se mouvant avec une certaine élégance et c'est de l'art qui se découle du bout de tes phalanges. Beaucoup ne se rendent à tes spectacles que pour se galvaniser des doucereux traits de ton visage plutôt que de s'enliser au creux de tes contes ombrés tantôt idylliques tantôt tragique. Tu te pares autant de mysticité que d'une certaine sensualité. Le marginalisme te tord cependant les tripes et c'est la difficulté de comprendre chacun de tes gestes pourtant subtils qui se heurte souvent aux autres existences.

Accompagnée de la Mort qui te semble s'affubler de ton ombre, les perles lacrymales ne dévalent plus lascivement le long de tes pommettes lorsqu'une pulpe inanimée fait face à tes iris. Seul le trépas des êtres irrémédiablement chers susciterait une blessure au palpitant et ferait déferler ton affliction assombrie de l'amertume de la vengeance. Même si la délicatesse est une vertu que tu maîtrises, tu ne rejettes point la froideur de la violence érigée du maniement des armes comme ces poignards qui te permettent de fendre les airs et se lover cruellement au sein de la chair de ceux s'adonnant à la brutalité à ton égard. Une aptitude qui a suscité de nombreux mois d'entraînements tout comme cet art des poisons que tu n'as jamais utilisé pour te débarrasser d'une quelconque vie.

Fallacieuse poupée de porcelaine à l'effet corrosif tantôt par ses propres désirs tantôt par les maux infligés par son pouvoir à l'environnement.

Taille : Tes arabesques culminent d'un mètre soixante deux leur entourage
Poids: C'est une pesanteur de quarante-six kilos qui déborde de la plante de tes pieds
Cheveux: C'est une longue cascade capillaire chocolatée qui dévalent lascivement le long de tes épaules sou forme humaine qui s'ornemente d'un éclatant lacté une fois ta véritable apparence révélée
Yeux: C'est un lumineux ambré qui se mue en un flamboyant surnaturel au moment où ta forme Yôkai s'éveille
Autre(s) :Une myriade d'accessoires et de broches souvent fleuries se lovent au coeur de ta chevelure. De rougeoyantes ornementations dont ton front et le dessous de tes prunelles se sertissent, agrémentées d'une paire d'oreilles et d'une queue de Nekomata et lactescentes, des canines protubérantes une fois que ta véritable nature émerge


Histoire
(400 mots minimum)


Name: Gingerbread
Âge: +18
Comment avez-vous connu Yume? J'ai recherché un fow sur des Yôkai
Remarques? Le design est épuré c'est extra !
Senbonzakura: Code validé ♪





Dernière édition par Nekoma Momoe le Ven 12 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 12 Jan - 15:51
Novice
avatar
Relations : Relations
Journal : Journal
Voir le profil de l'utilisateur
Ouuuuh, bienvenue ! Beau début de fiche, j'ai hâte de lire la suite et très hâte de venir te réclamer des rps j'ai déjà plein d'idées héhéhé.


At Kappukai gakuen



Honor, death, and hangovers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 14 Jan - 1:06
Connaisseur
avatar
Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks
Voir le profil de l'utilisateur



Heeey )o)
Encore bienvenue, et bon courage pour cette fiche qui a l'air de promettre ! Comme je t'ai dit, n'hésite pas à nous poser des questions, on sera ravi d'y répondre !
Ganbaru ~ moeru




Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 22 Jan - 22:18
Connaisseur
avatar
Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks
Voir le profil de l'utilisateur


Hey hey, cela fait une semaine que tu as posté ton début de fiche, comment ça se passe ?
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide, on se fera un plaisir de te soutenir ! ~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message
Revenir en haut Aller en bas

Doll ☾ ((Nekoma Momoe))

Page 1 sur 1

Yume no Kuni :: Présentations :: Fiches de Présentation-