AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceci n'est pas une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stagiaire
Pouvoir : Mi-ke, triple fourrure. Kei possède la faculté de se changer en homme ou en femme, en plus de sa forme originelle de chat. Cependant, son pouvoir est encore faible et ne lui permet pas de garder une apparence entièrement humaine, gardant quelques attributs de chat.
Relations : R E L A T I O N S
Journal : J O U R N A L
Hinin

MessageSujet: Ceci n'est pas une absence.
Lun 14 Aoû - 13:06

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins.

Je vais quitter le forum, officiellement, même si ça me fait mal de le faire. Vous pourrez donc supprimer mon compte par la suite, ou faire ce que vous voulez de celui-ci.

Ce n'est absolument pas contre vous, donc ne vous inquiétez pas sur ce point. Toutefois, l'inspiration n'est plus vraiment au rendez-vous de manière générale, et l'IRL est vraiment décidée à me saper le moral (body/gender dysphoria, pour simplifier).

De plus, avec la rentrée qui approche, je sais que je n'aurais pas de temps à consacrer sur mes forums, alors je dois faire des choix, car je n'ai pas non plus envie d'arrêter le roleplay.
Du coup, oui, les forums sur lesquels je connais moins de gens, où j'ai moins de liens, ou les moins actifs, sont ceux qui sautent, malheureusement.

Je voulais tout de même préciser que mon expérience sur ce forum a été très intéressante, même si je déplore de ne pas être passé par la cb plus souvent pour apprendre à vous connaître. Je pense que ce forum devrait réussir à percer un jour, et dans tous les cas, je vais continuer à faire de la pub pour lui, c'est la moindre des choses que je puisse faire.
Je m'excuse, Sakuraba, pour l'abandon du RP, du coup. Il promettait d'être intéressant, mais vraiment, je n'y arrive plus.

Voilà, j'ai préféré faire une annonce officielle plutôt que de déserter le forum.

Pour ceux qui voudrait garder le contact, vous pourrez me retrouver sur:

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence.
Lun 14 Aoû - 13:57

Bonjour bonjour !
C'est vraiment triste que tu t'en ailles, mais nous comprenons ta situation. Après tout, le mieux c'est de se sentir bien car après tout, le rpg est une affaire de passion et non d'obligation ou de contrainte !
Nous n'avons eu que très peu l'occasion de te parler, mais nous avons apprécié ces moments quand même ~
Peut-être que lorsque tout se sera arrangé, tu reviendras ? En tout cas le plus important c'est de souffler, sourire et rp.

Ton message est cependant très gentil, et nous te souhaitons une belle continuation. N'hésite pas à nous contacter aux adresses que tu nous as données ~

Bisous bisous !

Stagiaire
Pouvoir : Mi-ke, triple fourrure. Kei possède la faculté de se changer en homme ou en femme, en plus de sa forme originelle de chat. Cependant, son pouvoir est encore faible et ne lui permet pas de garder une apparence entièrement humaine, gardant quelques attributs de chat.
Relations : R E L A T I O N S
Journal : J O U R N A L
Hinin

Lun 14 Aoû - 14:56
Merci !
Et, oui, qui sait, peut-être que je reviendrais quand tout ira mieux.
À la prochaine, s'il y en a une !

Contenu sponsorisé

Ceci n'est pas une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut