AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 A VOL D'OISEAU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 65

Âge : 29 ans
Pouvoir : Oiseau lyre : peut imiter n'importe quels voix et accents du moment qu'elle les a entendus au moins une fois dans sa vie.
Relations : PETIT MAINATE.
Journal : A VOL D'OISEAU.
Vassal d'Argent




MessageSujet: A VOL D'OISEAU.
Sam 21 Mar - 22:45
Voir le profil de l'utilisateur




A vol d'oiseau


# Févier 1671 — C'est ainsi que commence vraiment sa vie, avec une idée folle de Asayami, celle de marier une des jeunes filles du clan Soga au chef des Kazama. Pourquoi ? Une question qui peut soulever plusieurs réponses : vouloir embêter dignement et cordialement le chef Kazama, assurer la paix entre les deux familles... Ritsuka n'en sait rien, tout ce qu'elle sait, c'est que c'est elle qui a été choisie pour ce mariage qu'elle n'a pas souhaité et qui ne lui promet pas que de bonheur... Malgré tout, le petit mainate continue d'espérer.

Comme si tout ça ne suffisait pas, il fallait qu'un yôkai échappé de la prison du Hakumei fasse des siennes. Ritsuka ne peut pas se mentir : elle doit bien avouer que cette transformation en chat met bien des couleurs à sa vie de « couple marié » mais elle se passerait bien de certains aspects de la chose, quoique l'attitude de son mari à son égard ne change guère.

# Mars 1671 — Il fallait qu'elle la voie repartir, cette fille, cette parfaite inconnue. Il fallait qu'elle la voie repartir des appartements de l'homme censé être son mari et la voie se recoiffer. Pour Ritsuka, c'est la flèche qui morcelle son cœur et elle n'en attend pas beaucoup plus pour se venger sur la vaisselle de son mari, cassant tout ce qui lui tombe sous la main jusqu'à ce qu'il apparaisse et ne lui dise ses quatre vérités, bien en face, allant jusqu'à le gifler, avant de s'enfuir jusque chez Kansuke chez qui elle sait qu'elle trouvera du soutien.
C'est finalement au terme d'une journée d'échange des rôles, proposée par Kansuke, que Ritsuka prend sa vraie revanche en montrant à son mari qu'elle peut, elle aussi, être véritablement glaciale.

# 00 - 0000 — Schboing.

# 00 - 0000 — Schboing.

# 00 - 0000 — Schboing.









Revenir en haut Aller en bas
 

A VOL D'OISEAU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Un petit kit pour l'oiseau bleu
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Taverne de Miaoumoto :: Rouleaux personnels :: Journaux-