AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la dérive, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la dérive, encore et toujours
Dim 1 Mar - 18:15

Hej ♥️

Je passe juste pour vous prévenir que mes partiels de second semestre tombant TRÈS tôt (le 27 avril, rien que ça quoi 83), je risque fort de disparaître un beau jour sans vraiment prévenir à l'avance pour me payer mes 200 pages de révisions de cours (et faire fermer son clapet au prof de psychopatho qui nous prend pour des demeurés) histoire d'avoir aussi mon second semestre.

Donc voilà, je continue de RP avec vous, je reviendrai de toute façon après ces partiels, je risque juste de devenir plus sporadique dans mes réponses. ~

Je suis comme les orties. :pig:
On se débarrasse jamais complètement de moi. /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la dérive, encore et toujours
Ven 22 Mai - 18:08

Eeeet j'en profite pour vous prévenir.

Vu que je me suis monstrueusement bien taulée aux partiels, je vais aller aux rattrapages (sur demande ou de mon plein gré, osef, j'irai), donc je vais reprendre les révisions des matières que je compte repasser et les bosser à fond.
Je serai donc un peu moins active en rp, jusqu'à ce que les rattrapages soient passés, et si j'ai bien tout suivi ils sont du 15 au 27 juin.

Woala woala.
Invité
Invité

Mar 11 Aoû - 15:54

Huomenta*, bande de petits réflexes pavloviens

Je profite d'y penser pour poster une double absence parce que. Voilà. Bon la première n'est pas vraiment une "absence" mais disons que je ne vais juste absolument rien foutre pendant ces trois jours donc voilà.

Du 23 au 26 de ce mois-ci, j'aide ma soeur à déménager vers Paris, et on va donc y passer (elle, moi, et le reste de la familia) trois jours, durant lesquels je vais... Aller voir des gens que je connais de là-bas et qui n'ont pas migré vers une terre sauvage, verdoyante et peu peuplée (c'est pas moi) (c'est un australien qui l'a dit).
J'emmène mon ordi parce que ma réinscription à la fac est le 24 par internet, mais disons qu'à part passer en coup de vent le soir, je vais pas faire grand'chose (regarder les horaires sur ratp.fr à la limite).

Ensuite, du 26 octobre au 1er novembre (normalement, c'est la 2e semaine de la Toussaint donc ça devrait être ça) je... Me casse aux Canaries. ♥ 50 ans de mariage, ça se fête, donc on va retrouver l'intégralité de la famille à jesaisplusoù pour les noces d'or de mes grands-parents, donc vous risquez juste de pas me voir du tout jusqu'à ce que je revienne avec plein de photos.

Et pour finir, c'est pas vraiment une absence mais je préfère prévenir.
Comme il se peut (hallelujah) que j'aie décroché un job pour la rentrée, et que je vais en plus connaître les joies du code et du permis, je risque d'avoir une productivité un peu plus... réduite. Disons que j'en sais absolument rien parce que la dernière fois que j'ai dit que je serais moins là, il n'en a rien été, mais je préfère prévenir au cas où ce soit vraiment ça cette fois.
Sachant que j'ai toujours la fac, les partiels, et deux espèces de comateux sur les bras en prime.

Minä rakastan sinua.
(oui) (je vous aime) (tous autant que vous êtes, là)

* Bonjour
Invité
Invité

Dim 11 Oct - 10:33

Hej

Je passe simplement pour prévenir que je vais très probablement être larvesque les temps prochains. Pour ce qui est de la durée, je n'en ai absolument aucune idée, ça va dépendre de plein de choses, dont les cours. Ceci étant, je ne vous abandonne pas, je continuerai de spammer la chatbox d'adorables petits points, mais je ne vais probablement pas rp avant un moment.

Voilà, voilà.
Connaisseur
Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks
Journal : Recueil d'un Oni.
Shogun

Dim 11 Oct - 10:54

Courage!
Je comprends tout à fait vu la masse de boulot que j'ai!

Amateur
Relations : Registre des patients
Journal : Recueil des consultations

Dim 11 Oct - 10:59
Curage et rage au luc !
Et s'il faut, je garde la masse à proximité.

HANASHI TEAM #KISEKI

Keep calm and eat mochi ♪
-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699
Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 17:56

Bon, ben.
C'est reparti

Je viens vous annoncer que mon état larvaire ne va, au contraire, pas s'arranger du tout (ma dernière simulation de moyenne fait tomber mon semestre à 9,15, autant dire que c'est pas glorieux) et qu'il va falloir que me mette à... ben à rentrer à 18h pour bosser jusqu'à 20h parce que je n'ai pas envie de laisser cette fac me jarter au prétexte que "vous êtes trop nombreux dans la promo" (lolilol) (d'un autre côté j'ai envie de tout plaquer).

Donc voilà, mon activité va encore plus ralentir et. C'est tout. Je sais pas si mon cerveau en reviendra. Mais moi je reviendrai. Et puis je resterai sur les box parce que voilà. Zut à la fin.
Empereur

Jeu 21 Jan - 18:15

Courage mon ptit étranger, on te soutient ewe

Team #ROKUJA

Relations : C'est pas encore ça...
Journal : Heu... pareil !
Vassal d'Argent

Jeu 21 Jan - 19:04
Ouais. Les études, c'est le plus important; tient bon ^^

Invité
Invité

Jeu 21 Jan - 19:06

Merci, j'essaierai de tenir (vous me lirez beaucoup râler à mon avis)

Vraiment désolée aux personnes à qui je dois répondre, j'essaierai de faire ça en priorité quand je me ferai quelques pauses
Soldat

Lun 21 Mar - 19:53
Badabam.

Les partiels se rapprochent, encore, et toujours. Et plus ça va, plus j'ai l'impression d'être à la bourre sur mes cours, d'autant que j'ai 4 épreuves hors-session à préparer, dont deux qui tombent chacune le lundi et le mardi de la rentrée. Je vais donc sacrifier mes vacances pour les réviser.

ET. En bonus, dans ma tête, y a tout un tas de trucs qui me font psychoter, je me reprends tout le stress que j'ai accumulé jusque-là en pleine poire, et ça fait pas du bien. Je pars parfois dans des analyses complètement perchées à partir de signaux qui n'existent même pas (je vous raconte pas le malaise dans certaines conversations sms) et j'ai besoin de me vider la tête et de relâcher un peu la pression, ce qui, avec les révisions qui m'attendent, ne sera pas facile.

Donc si jamais vous me voyez faire la morte, c'est normal, j'essaie juste de ne pas finir par péter un câble.

Voilà. Je reviendrai. Je sais pas quand ni dans quel état, mais je reviendrai.

it's a long time coming;
home at last

hanashi team #aoko
Soldat

Dim 3 Juil - 11:56
Bouh !

C'est encore moi, parce que de demain au 13 je suis chez une amie en Belgique. ~ Donc il se peut que je continue de passer (je continuerai probablement de passer, j'ai une maintenance à maintenir quelque part /roule/), mais je vais me faire traîner du côté de sa fac, dans un parc animalier, à Bruxelles... Bref, si vous ne me voyez pas de toute une journée c'est normal. ♥

*lance des muffins* (parce qu'il m'en restait encore)

it's a long time coming;
home at last

hanashi team #aoko
Invité
Invité

Dim 28 Aoû - 13:15

Bonjouuur ~
(je ne vais presque pas jouer les rabat-joie) (mais vous l'avez remarqué, on est déjà fin août)

Ce qui signifie pour moi la rentrée. Je commence officiellement les cours le 5 septembre (*a vaincu les réinscriptions en moins d'une heure*) et donc à partir de là je vais ralentir encore un petit peu ma cadence de rp, qui n'était déjà pas extraordinaire, sachant que pour cette année j'ai des ateliers à rattraper (sinon j'aurai pas ma licence) et une UE libre qui se termine à 20h30.

J'en profite également, puisque je sais déjà quand tomberont à peu près mes examens, que pendant les vacances de Noël (vacances, un bien grand mot pour cette année), je risque d'être ralentie aussi puisque mes examens commenceront le 3 janvier. Et que je devrais être de retour parmi vous aux alentours de mi-mai ~ (si je me souviens bien, mes examens de 2e semestre se termineront aux alentours du 16 mai, ça fait tôt, je peux même pas pleurer sinon je vais ressembler à un panda dépressif).

Ah. Oui. Et j'aurai un stage au 2e semestre, aussi. Bisous. Je pars agoniser en PLS quelque part sous un des meubles de la maison.

Voilà voilà.
Je vous aime. Chouquettes.
(quelqu'un pour m'aider à aller taper l'administration aussi ?)
Dieu
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama

Lun 29 Aoû - 10:02

Bon courage pour cette année!
Ce n'est pas grave, tant que tu préviens bien tes partenaires de RPG ~
On se fera des soirées CB dans tous les cas /out

Connaisseur
Pouvoir : Télépathie.
Relations : Mes relations Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Journal : Mon journal Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Artisan

Mar 30 Aoû - 12:49
Courage o/
Invité
Invité

Sam 21 Jan - 17:54

Eeeet c'est re-moi.

Donc, pour faire simple, mes notes actuelles ne crèvent absolument pas le plafond (#tristesse) et je n'ai toujours pas de stage (#tristitude) et je ne sais pas si je vais réussir à en trouver un tout court, sachant que le rapport est à rendre le 12 mai, qu'on peut faire notre stage où on veut mais qu'on doit trouver un rapport avec notre orientation future (si vous voyez le lien entre criminologie et un magasin, faites-moi signe). LA. BLAGUE.

Donc voilà, je dois m'attendre à devoir avoir mon année sans l'UE stage, donc à devoir cartonner dans tout le reste (parce que quitte à n'avoir aucun stage, autant avoir un dossier de master correct quand même... et pour l'instant c'est loin d'être le cas), ce qui fait que je vais très sans doute ralentir ma cadence rp.
Qui remontait tout juste.
Oui. Je sais. C'est triste.
Mais je devrais pouvoir vous squatter tous les week-ends parce que mon emploi du temps ressemble à du crochet. Plein de trous pour bosser en semaine. ♥

VOILA. Tout ça pour vous dire que je mettrais peut-être plus de temps que d'habitude à répondre (sachant que j'ai mon propre dinosaure à charge en plus) (sinon c'est pas drôle), et que je préfère prévenir que guérir.

Cookies.

(ai-je précisé que ma fac est con ?)
Stagiaire
Pouvoir : Il peut grandir ou rétrécir en fonction du sang qu'il ingurgite.
Relations : I'm facing life with innocence
Journal : The Life of a Little Bedbug
Hinin

Dim 22 Jan - 11:26

Courage, on te soutient ~
comment ça c'est dur l'école ? /pan

Invité
Invité

Dim 19 Mar - 12:39

Bim

Quand y en a plus, y en a encore. Je vais donc encore ralentir ma cadence RP, parce que le 7 avril j'ai partiel de TD de psy clinique & psychopatho. A part qu'on a pas eu de TD pour cette matière, tout va bien, j'ai juste quinze jours pour décortiquer trois textes histoire de ne pas trop me foirer à cette matière. Joie.

En parallèle, j'ai mon stage, pour lequel je dois faire un questionnaire (et bon dieu ce que c'est long à monter un questionnaire) qui devra être fini pour fin avril, parce qu'il sera inclus dans le rapport de stage qui lui est à rendre le 2 mai.
Et après ça j'ai mes autres partiels, que je dois aussi bosser. Parce que ça peut servir, ce genre de choses, voilà, on sait jamais. /roule/

Je continuerai de squatter la box comme la grosse larve que je suis, mais surtout ne vous pressez pas trop pour répondre aux rps, profitez-en, proposez-moi des trucs, spammez-moi de réponses pendant que je ne peux pas vous en balancer une dans les 24h. ♥

Bizous.
Soldat

Lun 20 Mar - 17:59
J'en profite pour actualiser, parce que les problèmes semblent être des créatures foncièrement grégaires...

Je. N'ai plus internet ? Enfin presque, plus, disons que notre box connaît actuellement une crise existentielle profonde et que free n'a pas encore trouvé le problème (actuellement je bénis le portable qui peut servir de modem MAIS forcément, ça utilise des données mobiles et j'ai pas l'illimité...). Il se peut donc que je disparaisse pour économiser un peu mes gigas en attendant que notre chère bobox ne revienne parmi nous. Je passerai éventuellement sur mes heures de cours (#bouh #pasbien), donc s'il y a des motivés le mercredi matin de 8h à 12h30...

Voilà. ♥

it's a long time coming;
home at last

hanashi team #aoko
Invité
Invité

Sam 22 Avr - 18:12

Et c'est encore moi

Résumé rapide : j'ai un rapport de stage à rendre pour le 2 mai, même s'il est avancé, j'attaque la partie "marrante" (aka la partie réflexion) (au revoir, cerveau) ; ensuite j'ai trois jours d'examens les 4, 8 et 10 mai et j'ai tout sauf terminé mes révisions, je suis à la ramasse ; après, du 13 au 21 mai, je suis à Londres.

Pour faire simple : je continuerais sans doute de passer, mais je ne garantis absolument pas la possibilité de rp qui va dépendre à la fois de mes neurones (en voie d'extinction) et de mon état physique et mental général (et autant le premier ça va, autant je sens le deuxième se casser la gueule).

Voilà.
Amateur
Relations : Registre des patients
Journal : Recueil des consultations

Dim 23 Avr - 11:33
C'est tout bien noté !
Bon courage pour le tout et Go Go Go !
*mode pompomgirl : on*

HANASHI TEAM #KISEKI

Keep calm and eat mochi ♪
-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699
Soldat

Jeu 13 Juil - 16:12
Doooonc

Du 15 au 25, je suis coincée avec la famille en Vendée. Je n'ai aucune idée de si on aura un accès internet ou pas, donc si je ne passe plus, vous saurez pourquoi. Je reste disponible avec le téléphone dans la limite où j'espère que le réseau sera correct. Voilà. ♥

(profitez-en pour me spammer) (que sais-je)

it's a long time coming;
home at last

hanashi team #aoko
Contenu sponsorisé

A la dérive, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut