AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Le Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 249
Dieu
Âge : Des milliers d'années.
Pouvoir : Je dirige le monde.
Kamisama




MessageSujet: Le Jeu
Ven 23 Jan - 23:48
Voir le profil de l'utilisateur

Le Jeu
ゲーム



Le forum a un petit plus amusant, et qui n'est pas très compliqué. Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à poser vos questions directement aux administrateurs.


► Quel jeu?

Vous gagnez des points qu'on appelle pétales à chaque post RPG ou message dans diverses zones du forum, vous aurez la liste ci-dessous.

Zones à pétales:
 



► Que gagnons-nous?

Ces pétales vous donneront accès à certaines zones rpg secrètes et des sections en plus, mais pas que! Les rangs seront signalés avec des étoiles colorées pour chacun d'entre eux.


● Humains, vos gains bonus sont la popularité
Cette popularité a forcément des répercussions sur vos rpgs, et surtout sur vos contacts relationnels.

#50 pétales - Vous atteignez le rang de Troubadour.
Vous vous êtes fait remarquer, mais votre voix n'atteint que le quartier où vous habitez. Cependant, vous êtes sur la bonne voie et le bouche à oreille peut vous aider.

#100 pétales - Vous atteignez le rang de Figurant.
Vous avez une place plus conséquente dans la société, vos contacts et votre talent y sont pour quelque chose! Vous ne pouvez plus reculer.

#300 pétales - Vous atteignez le rang de 1er rôle.
Vous avez compris qu'il fallait user et abuser de vos talents pour en arriver là. La plupart des quartiers vous connaissent et vous pouvez jouir d'une certaine notoriété.

#500 pétales - Vous atteignez le rang de Star.
Vous êtes LA personnalité incontournable de Yume, votre notoriété vous dépasse, et vous pouvez même en être fier, car en plus vous gagnez le droit de voyager à l'extérieur avec un permis de sortie.


● Yôkai, vos gains bonus sont vos pouvoirs
Le développement de vos pouvoirs a forcément des répercussions sur vos rpgs, et surtout sur vos contacts relationnels.

#50 pétales - Vous atteignez le rang de Novice.
Vous avez le droit d'ajouter une spécificité à votre pouvoir, vous atteignez donc le rang des yôkai qui ne sont pas mêlés à ceux de rang inférieur, sans cervelles.

#100 pétales - Vous atteignez le rang de Amateur.
Vous pouvez atténuer un effet négatif de votre pouvoir, ce qui va pouvoir vous laisser beaucoup plus de liberté quant à vos capacités.

#300 pétales - Vous atteignez le rang de Connaisseur.
Vous avez le droit de modifier votre pouvoir ou de l'améliorer, vous êtes à présent un yôkai reconnu et respecté, mais attention aux jaloux.

#500 pétales - Vous atteignez le rang de Maître.
Vous avez le droit d'avoir un second pouvoir, même si plus restreint. Vous êtes aujourd'hui LE yôkai incontournable des tables nocturnes et vous aurez surement des ennemis à votre taille.


► Qui s'en charge ?

Les administrateurs sont là pour ça, et il vous mettront les rangs appropriés. Cependant, il se peut que sous certaines conditions ils n'acceptent pas ( trop de posts dans la zone hors rpg et aucun dans la zone rpg par exemple ). Nous comptons donc sur votre fairplay!
Attention, il se peut qu'un administrateur ne puisse pas prendre le temps de voir le nombre de pétales que vous avez en votre possession. Aussi, n'hésitez pas à envoyer un message privé!



Surtout, amusez-vous!
Bon jeu!



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Kuni :: Premiers pas :: Les Grands Classiques-